Forrest Gun:
Au poker on ne se respecte pas, le mot d'ordre est mauvaise ambiance, si tu ne l'as pas compris mets-toi au jeu de l'oie.
JE ne suis pas d'accord avec toi je fait partis d'une assos ou on est 189 licencier et ou l'on fait des tournois chaque mercredi de environ 100 personnes et le respect est la !!!!!!!!!!!!!! et je pense qu'il peut avoire du respect entre les joueurs sans bien sur enlevé la niak de la gagne
Entre amis, je peux comprendre. (mais ça peut casser des liens de jouer en real)
Online personne ne te connaît et n’a envie d’être ton ami. Ce qu’ils veulent c’est te piquer ton fric.
Forrest Gun:
Entre amis, je peux comprendre. (mais ça peut casser des liens de jouer en real)
Online personne ne te connaît et n'a envie d'être ton ami. Ce qu'ils veulent c'est te piquer ton fric.
Monde de merde
j10m:
çà aurait pu être moi, mais même pas pour une fois :oops: :mrgreen: :mrgreen:
Tout pareil, de toute façon j'en suis incapable pour le moment
RITONADE:
Ca nous arrive a tous parfois de gueuler contre un type qui fait ce genre de moove, mais alors quel bonheur de remporter un coup contre un type qui croit te suckout mais tu tiens ton coup grace a la river.... :roll:
Ca vient de m arriver avec une pA, all in suivi par 3 6 on est à la bulle tout de meme; le flop, 338; turn 6; river A.
LOL le fake, c'est toi qui suckout pas toi qui te fait suckout, el chattardo :mrgreen:
pirouette83:
j'ai peut être balancer un petit "chatard" dans le chat mais jamais plus, à moins qu'on m'ai manqué de respect, où là je peut être un peu plus virulent ,mais jamais insultant .
A mort les insultes, surtout entre nous :wink:
Si justement vaut mieux insulter de ■■■■■■■ ton pote parce qu'il sait que c'est du 2nd degre et que ça va passer, que le 1er inconnu qui passe.
OL’autre jour j ai croisé comme cité dans la rubrique pseudo délires « cassetoipovcon », j avais envie de l embrasser le gars et de lui faire un bébé, chais pas pourquoi.
Eh Mimo, fumier de nordiste c est une insulte ?

Quand je me connecte au lobby, j’ai vraiment l’impression de basculer au far west.
Tenez, encore hier, un joueur m’a traité de Grossier Merle !
Ce manque de respect m’a profondément affecté au point de remettre en question mon avenir dans le poker.
J’ai même essayé de mettre fin à mes jours en plongeant dans une piscine vide … sans résultat …
Insultes = faiblesse, c’est pourtant assez évident.
va dire ca aux jeunes de ma cité ACID ils te prouveront le contraire ^^
Xylophange:
va dire ca aux jeunes de ma cité ACID ils te prouveront le contraire ^^
Je vois po la difference...
RITONADE:
Eh Mimo, fumier de nordiste c est une insulte ? :mrgreen: :mrgreen:
non c'est vrai !
par contre pas d'accord non plus avec insulte=faiblesse , le faible c''est plutôt celui qui se laisse prendre dans "le piège" et qui répond. Celui qui insulte est juste con, ou à l'air con.
Acid, va falloir penser à creer une section « Philosophie » 
celui qui insulte est intelligent, car il essaye de mettre l’autre on tilt (trash talk)
1977ben:
Pardon d'insister..mais non :lol:
Je vois po en quoi en joueur online insultant aurait +/- de faiblesse que les jeunes de ta cité qui insultent :roll: ils ont forcément une faiblesse (à defaut que ce soit de la faiblesse physique..je dirais de la faiblesse mentale) :roll:
Je te file po mon adresse now :lol:
:arrow:
je prennais sa phrase au sens general
il a écrit insultes = faiblesse (dans le poker peu etre mais dans la vie certainement pas)
pour ce qui est de la faiblesse mentale je ne pense pas non c'est juste un mode de vie que tu ne vie pas et que tu ne comprends pas... bref passons on est sur un forum de poker...
pour moi sa serais plutôt insultes = tilt
et le "tilt" fais partit du poker on doit l'accepté apres faut que sa reste spontané et non pas des insultes a rallonge....
CChristobald:
celui qui insulte est intelligent, car il essaye de mettre l'autre on tilt (trash talk)
Ben :mrgreen: peut te mettre en tilt sans insultes! :wink: !! Juste avec ces 150000 :roll: smileys par message :?
8-) :lol: on t'aime Jen :oops:
NightDog79:
celui qui insulte est intelligent, car il essaye de mettre l'autre on tilt (trash talk)
Ben :mrgreen: peut te mettre en tilt sans insultes! :wink: !! Juste avec ces 150000 :roll: smileys par message :?
8-) :lol: on t'aime Jen :oops:
LOL
En fait ,il y a plusieurs sortes d’insultes,
Comme le dit Mimo ,les insultes entre potes peuvent être prise comme une sorte de chambrage ,et là, no problème !
par contre :
CChristobald:
Là, je rêve car le "trash talk" est tout sauf de l'insulte quand on est intelligent!
Tu profites d'être derrière ton écran car en live ,je peux te jurer que tu n'es pas banni de tchat mais que tu recomptes tes dents(enfin celle qui te reste si il t'en reste),
Ccristobald ta réflexion est ridicule ... :roll:
D'ailleurs ,cela m'étonnerai fort que tu insultes les gens en Live ...
Forrest a raison de dire que qu'il ne faut pas respecter l'adversaire dans un coup ,mais c'est pour l'emprise psychologique nécessaire au bon joueur de poker,et encore il y a différente sorte de respect.
Par contre une fois le coup joué et terminé ,je ne vois pas l'intérêt de s'insulter ,sauf quand on est un idiot .
Donc comme ACID ,je dirais que ceux qui insultent sont des faibles (et certainement pas des joueurs qui font preuve d'intelligence !!!)