par contre le 2ème tu peut t’en servir mais pas trop longtemps qd même , avant d’en créer un 3 ème , jte conseil même de créer le 3 ème de suite et de verser tout ce que tu a gagner sur le 2 ème dans le troisième pour également tout remettre dans le 4 ème quand le 3ème sera upswitcher.
Bon en gros il te faut un compte superuser à la « chubastyle »
vu que c’est un topic voué à disparaitre je vous mets un truc énorme que je viens de lire (sur full tilt, allez voir)
*APPRENEZ, CHATTEZ ET JOUEZ AVEC LES PROS
Full Tilt Poker est la seule salle de poker en ligne pensée, conçue et utilisée par des joueurs de poker professionnels tels que Phil Ivey, Chris Ferguson et Howard Lederer.
Apprenez: Accédez à notre collection de leçons de poker écrites par les meilleurs joueurs de ce jeu Chattez: Obtenez les réponses à vos questions directement de nos pros aux tables ou lors de nos séances de Pro Chat
Jouez: Asseyez-vous à la table de l’un des plus de 100 pros qui jouent plus de 1 600 heures chaque semaine sur Full Tilt Poker *
Encore un stagiaire moldoslovaque à la traduction.
lol une video de bad beat moi jl’a veux j’ai besoin de truc drole en ce moment j’imagine les com
"alors j’ai AA UTG je vais limper 40
bon on a un famly K J 4 au flop - bon je vais min raiser pour faire rentrer l’un des 8 joueurs qui à limpé comme moi…
[…]
bon bah, je suis mort contre K4 quel bad beat"
NDLR : y en a un qui avait AT l’autre KQ et un tirage couleur, une autre pocket pair…
Juste un conseil si tu as l’âge légal, sors de chez toi et vas dans un cercle de jeu…
Les plus gros bad beats je les ai pris à l’ACF
Maintenant pose toi juste une question : quel est l’intérêt des rooms à truquer le jeu au risque de mettre la clé sous la porte alors qu’ils font des millions en assurant un jeu le plus équitable qui soit ?