Quand ya de la triche sur wam

Salut à tous,

J’ai fait des enregistrements vidéos et je vais tout compiler sur internet pour montrer l’ARNAQUE.

Je me suis pris, oui oui, 11 bad bets d’affilés aujourd’hui.

Me disant que il y a un problème, j’ai décidé de créer un nouveau compte et de faire un dépôt.

Le résultat j’ai multiplier ma somme par 3 !!!

J’ai essayé de chatter, avec par exemple pré flop 4-9 contre roi roi et je les craquent.

Donc soit réponse 1 j’ai beaucoup de chances et de malchance.
Donc soit réponse 2 il y a bien un tirage truqué selon les comptes.

Je sens que ma vidéo va faire énormement de bruit!

nobispoker:

Et les chinois du FBI ils n'ont qu'à bien se tenir !!!!

(Tu veux quelques bad beats pour étayer ton discours ?? :D)
untram:

Et les chinois du FBI ils n'ont qu'à bien se tenir !!!!

Non mais au moins ca rassurera beaucoup de personnes ;)

Je suis impatient de voir ta vidéo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ne joue plus avec le 1er compte obv. :wink:

par contre le 2ème tu peut t’en servir mais pas trop longtemps qd même , avant d’en créer un 3 ème , jte conseil même de créer le 3 ème de suite et de verser tout ce que tu a gagner sur le 2 ème dans le troisième pour également tout remettre dans le 4 ème quand le 3ème sera upswitcher.

Bon en gros il te faut un compte superuser à la « chubastyle » :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lol

nobispoker:
11 bad bets d'affilés aujourd'hui.

Moi aussi il m'arrive souvent des bad BETS ( surtout quand je missclick :? )

Heureusement WinaBoy est toujours là pour me sauver

Ban request.

nobispoker:

Pourquoi ?? Quelle musique as-tu intégré à ta vidéo ??

*mif*
Salut à tous,

J'ai fait des enregistrements vidéos et je vais tout compiler sur internet pour montrer l'ARNAQUE.

Je me suis pris, oui oui, 11 bad bets d'affilés aujourd'hui.

Me disant que il y a un problème, j'ai décidé de créer un nouveau compte et de faire un dépôt.

Le résultat j'ai multiplier ma somme par 3 !!!!

J'ai essayé de chatter, avec par exemple pré flop 4-9 contre roi roi et je les craquent.

Donc soit réponse 1 j'ai beaucoup de chances et de malchance.

et pourquoi tu le dis , il fallais le cacher ton nouveau compte :astonished:

alors si je comprend bien sur le 1er compte ils te font pas gagner et sur le 2 eme compte si … pourtant cest le meme IP …

nobispoker:

Jamais autant que mon rire en lisant ton post :wink:

C’est une blague ou pas?

nobispoker:

Tout le monde s'en branle nan?
Salut à tous,

J'ai fait des enregistrements vidéos et je vais tout compiler sur internet pour montrer l'ARNAQUE.

Je me suis pris, oui oui, 11 bad bets d'affilés aujourd'hui.

Me disant que il y a un problème, j'ai décidé de créer un nouveau compte et de faire un dépôt.

Le résultat j'ai multiplier ma somme par 3 !!!!

J'ai essayé de chatter, avec par exemple pré flop 4-9 contre roi roi et je les craquent.

Donc soit réponse 1 j'ai beaucoup de chances et de malchance.

Tu peux mettre winamax plutot que wam dans ton titre…

vu que c’est un topic voué à disparaitre je vous mets un truc énorme que je viens de lire (sur full tilt, allez voir)

*APPRENEZ, CHATTEZ ET JOUEZ AVEC LES PROS
Full Tilt Poker est la seule salle de poker en ligne pensée, conçue et utilisée par des joueurs de poker professionnels tels que Phil Ivey, Chris Ferguson et Howard Lederer.

Apprenez: Accédez à notre collection de leçons de poker écrites par les meilleurs joueurs de ce jeu
Chattez: Obtenez les réponses à vos questions directement de nos pros aux tables ou lors de nos séances de Pro Chat
Jouez: Asseyez-vous à la table de l’un des plus de 100 pros qui jouent plus de 1 600 heures chaque semaine sur Full Tilt Poker *

Encore un stagiaire moldoslovaque à la traduction. :mrgreen:

lol une video de bad beat moi jl’a veux j’ai besoin de truc drole en ce moment j’imagine les com
"alors j’ai AA UTG je vais limper 40

• bon on a un famly K J 4 au flop - bon je vais min raiser pour faire rentrer l’un des 8 joueurs qui à limpé comme moi…
    […]
    bon bah, je suis mort contre K4 quel bad beat"

NDLR : y en a un qui avait AT l’autre KQ et un tirage couleur, une autre pocket pair…

Je sens que sa video va revolutionner le monde du jeu en ligne voir meme le monde tout cour

Nan mais serieux il sort d’ou ce type?

Pommy Blez:

Tout le monde s'en branle nan?

c'est pas comme si on apprenait quelquechose ^^

Juste un conseil si tu as l’âge légal, sors de chez toi et vas dans un cercle de jeu…

Les plus gros bad beats je les ai pris à l’ACF :laughing:

Maintenant pose toi juste une question : quel est l’intérêt des rooms à truquer le jeu au risque de mettre la clé sous la porte alors qu’ils font des millions en assurant un jeu le plus équitable qui soit ?