Je veux juste voir la vidéo perso
1: Vivement les vidéo
2:comme dit Ben change wam par winamax
3:stuck_out_tongue:icon j’adore ta signature!!
J'ai fait des enregistrements vidéos et je vais tout compiler sur internet pour montrer l'ARNAQUE.
Je me suis pris, oui oui, 11 bad bets d'affilés aujourd'hui.
Me disant que il y a un problème, j'ai décidé de créer un nouveau compte et de faire un dépôt.
Le résultat j'ai multiplier ma somme par 3 !!!!
J'ai essayé de chatter, avec par exemple pré flop 4-9 contre roi roi et je les craquent.
Donc soit réponse 1 j'ai beaucoup de chances et de malchance.
Donc soit réponse 2 il y a bien un tirage truqué selon les comptes.
Je sens que ma vidéo va faire énormement de bruit!
Enfin quelqu’un qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!
Je te soutien dans ton combat DonkQuiChoque.
Signé ton dévoué Sancho ChimpPanza (quoique DonkQuiChatte est pas mal aussi).
Je pense que cela vient de ton avatar: en effet, un labrador est assis sagement en attendant sagement la caresse affectueuse d’un maitre attablé les yeux rivés sur 5 tables de MTT ongame s’évertuant à comprendre le fonctionnement de la nouvelle mouture concoctée hativement.
La plupart des joueurs ayant opté pour un avatar représentant un labrador, peu importe sa couleur, ont été poussé vers la sortie de ce site. C’est surement ce qui est en train de t’arriver, le logiciel de deal de cartes ayant été paramétré pour repérer instantatément tout canidé à oreille tombante et à langue généreuse.
Les plus anciens comprendront ce post en forme d’hommage et de nostalgie envers un camarade fidèle…
Excellent post M2S, tout en finesse, tu es le digne héritier de Raymond Devos, respect.
J'ai fait des enregistrements vidéos et je vais tout compiler sur internet pour montrer l'ARNAQUE.
Me disant que il y a un problème, j'ai décidé de créer un nouveau compte et de faire un dépôt.
J'ai essayé de chatter, avec par exemple pré flop 4-9 contre roi roi et je les craquent.
nobispoker:
il cherche à faire des reportages pour "Sans aucun doute"... Courbet a un compte sur wina d'ailleurs
Bonjour,
WAM c’est surtout du Play Money (a part le free du jeudi). La tu parles de Winamax. Certes ils sont lier et c’est pas un secret mais WAM c’est WAM et Winamax ben c’est Winamax!
Donc avant de critiquer WAM, tourne ton clavier 7 fois dans ton bureau avant de parler.
WAM c’est « l’école de Poker »
Winamax c’est le mange sous
Enfin en meme temps théorie du complot revue mainte et mainte fois …
Tout les sites de Poker son truquer, Les OVNI existe, la zone 59 aussi prener garde on est en danger!
Il n’y a que 2 room qui ont tricher (Absolute Poker et Ultimate Bet) elle se sont fait prendre. Mais elle ne truquer pas les distributions de cartes.
Enfin bref post inutile :s et je me prend a y répondre :s
Bonne journée les Wameurs
Frederic
@ Picon : Bien vu Poto!
@ Riton : Bien vu Poto! Il faut être fou pour se pointer ici avec un labrador en avatar. Pommy l’a bien compris il a pris un caniche à mami…
jurisconseil:
il cherche à faire des reportages pour "Sans aucun doute"... Courbet a un compte sur wina d'ailleurs
Oh le ringard eh, Courbet il fait plus sans aucun doute pffffff, il est fonctionnaire sur France 2 maintenant...... :mrgreen:
Morlockos:
Bonjour,
WAM c'est surtout du Play Money (a part le free du jeudi). La tu parles de Winamax. Certes ils sont lier et c'est pas un secret mais WAM c'est WAM et Winamax ben c'est Winamax!
Donc avant de critiquer WAM, tourne ton clavier 7 fois dans ton bureau avant de parler.
WAM c'est "l'école de Poker"
Winamax c'est le mange sous
Enfin en meme temps théorie du complot revue mainte et mainte fois ...
Tout les sites de Poker son truquer, Les OVNI existe, la zone 59 aussi prener garde on est en danger!
Il n'y a que 2 room qui ont tricher (Absolute Poker et Ultimate Bet) elle se sont fait prendre. Mais elle ne truquer pas les distributions de cartes.
Enfin bref post inutile :s et je me prend a y répondre :s
Bonne journée les Wameurs
Frederic
Oh ca va, on est la pour se marrer alors laisse le délirer au moins on se marre. Remarque que ton post m a fait tout autant rire: "y en a que 2 qui ont tricher et ils se sont fait prendre" MDR.
nobispoker:
Salut à tous,
cette théorie semble bonne........elle a été confirmée par les plus grands théoriciens :
- les frères BOGDANOFF et Paco RABANNE.....
J’espère que cette vidéo n’est pas un fake !!! je veux la voir !!!
Tu joue n’importe comment et tu push pour un oui pour un non…
C’est toujours le même problème, je perd donc je suis maudit…Je gagne ,normal, je suis le plus fort
Si tu me fais 100 compte qui sont tous chatteux pendant, disons, la première semaine, ça serait déjà du solide.
WE WANT A VIDEO !
Level
Ca fait plaisir de savoir qu’enfin la vérité va éclater !
Chapeau Monsieur et surtout merci
Ceux qui te critiquent aujourd’hui sont les mêmes qui auraient assuré que la Terre était plate il y a quelques siècles !
Just can’t wait !!