Proverbes détournés!

Voilà je vous propose de poster ici des proverbes quelque peu modifiès dans un esprit ludique. je vous demande juste de poster l’original d’abord
Exemples:

Qui trop embrasse, mal étreint! :arrow_right: qui trop embrasse rate son train! :wink:

Il n’y a pas loin de la coupe aux lèvres :arrow_right: Il n’ya pas loin de la croupe aux lèvres

Merci d’éviter le genre: Qui trop embrasse trop embrasse (à la bigard) même si je sais qu’en écrivant çà il y en a qui vont le faire.

Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin TU ME LES BRISES !!!

J’adore celle là :laughing:

T’as oublié l’original!!!

Et pour les motards :

Honni soit qui mal y pense :arrow_right: Honni soit qui mal y penche !
Je pense donc je suis :arrow_right: Je penche, donc je suis.
Partir c’est mourrir un peu :arrow_right: Partir c’est pourrir un pneu !
Ni Dieu, ni maitre :arrow_right: Ni Dieu, ni chronomètre.
Tout travail mérite salaire :arrow_right: Toute panne mérite galère.
La fin justifie les moyens :arrow_right: Le frein justifie les moyeux.
Dans tout homme il y a un fish qui sommeil (ouais là c’est borderline mais bon lol) :arrow_right: Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil.
La vitesse c’est dépassé :arrow_right: La vitesse, c’est dépassER !!!
Dans le doute, abstiens toi :arrow_right: Dans le mazout, abstiens toi…
Faites l’amour pas la guerre :arrow_right: Faites la bourre pas la guerre.
La cigale se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue :arrow_right: La cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu.
Il faut bien que jeunesse se passe :arrow_right: Il faut bien que vitesses se passent.
est mère de tous les vices :arrow_right: La clé à molette est mère de toutes les vis.
Il n’y a po de chûte sans gravité… (Isaac Newton, 1665) : Bah là po mieux lol
Mouche ton nez et dis bonjour à la dame :arrow_right: Mouche ton nez et dis bonjour au macadam.

Source Joe Bar Team :mrgreen: :arrow_right:

Passar2:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin TU ME LES BRISES !!!!

J'adore celle là :lol:

T'as oublié l'original!!!

Ha oups :oops:
Pardon lol
Dans l'enthousiasm j'ai mal compris le topic lol

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise :arrow: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin TU ME LES BRISES !!!

« L’habit ne fait le moine » :arrow_right: L’abbé ne fait pas le moine

« Qui veut aller loin ménage sa monture » :arrow_right: Qui pisse loin ménage ses chaussures

Je pense donc je suis :arrow_right: je panse donc j’essuie

Voilà je vous propose de poster ici des proverbes quelque peu modifiès dans un esprit ludique. je vous demande juste de poster l'original d'abord
Exemples:

Qui trop embrasse, mal étreint! :arrow: qui trop embrasse rate son train! :wink:

Il n'y a pas loin de la coupe aux lèvres :arrow: Il n'ya pas loin de la croupe aux lèvres

Merci d'éviter le genre: Qui trop embrasse trop embrasse (à la bigard) même si je sais qu'en écrivant çà il y en a qui vont le faire.

C’est au pied du mur… qu’on voit le mieux le mur.

sa sert a rien de courir il faut arriver a point

sa sert a rien de courir tu va te casser la gueule lol

chacun vois midi a sa porte :arrow_right: chacun vois medhi a sa porte

qui vole un boeuf vol un oeuf :arrow_right: qui vol un boeruf est vachement musclé

Petite dédicace à mes amis bretons

Boire ou conduire il faut choisir :arrow_right: Boire ou conduire il faut rentrer :exclamation: :mrgreen:

j’aime pas ce topic sur les proverbes détournés,
ce sont des jeux de mots laids pour gens bêtes … :mrgreen:

on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs :arrow_right: on ne fait pas d’amulettes sans s’casser les yeux(je sais c’est nul :mrgreen: )

qui vol un oeuf vol un boeuf :arrow_right: qui vol une blind vol un pot :wink: .

A peut etre déjà été dit ? D’actualité :

Tempete en Novembre :arrow_right: T’en chie en Décembre

trop-long-mais-vous-connaissez-Coluche-sinon-vous-n-avez-rien-a-faire ici"

:arrow_right:

Dieu a dit " il y aura des andouilles,il y aura des gens intelligents, il y aura des fishs, il y aura d’exxxcellllents joueurs, il y aura des bat beats et des good beats je m’en occupe ET TOUS SERONT EGAUX ; Et pour le fish bête avec que des Bad beats ce sera très dur :mrgreen: :mrgreen: "

Mdrr les sdf postent ici c’est le nouveau topic de la GET :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: qui va a la chasse perd sa place :arrow_right: qui va a la peche va sur winamax :mrgreen: :mrgreen:

Noêl au balcon, Pâques aux tisons :arrow_right:
Noêl au balcon, Pâques aux tétons

Noêl au balcon, Pâques aux tisons :arrow_right: Noêl au balcon, Paco Rabanne (les Nuls)

On apprends pas au vieux singes à faire la grimace :arrow_right: on apprends pas a monaie2singes à faire le fish :mrgreen: :mrgreen: