Voilà je vous propose de poster ici des proverbes quelque peu modifiès dans un esprit ludique. je vous demande juste de poster l’original d’abord
Exemples:
Qui trop embrasse, mal étreint! qui trop embrasse rate son train!
Il n’y a pas loin de la coupe aux lèvres Il n’ya pas loin de la croupe aux lèvres
Merci d’éviter le genre: Qui trop embrasse trop embrasse (à la bigard) même si je sais qu’en écrivant çà il y en a qui vont le faire.
Honni soit qui mal y pense Honni soit qui mal y penche !
Je pense donc je suis Je penche, donc je suis.
Partir c’est mourrir un peu Partir c’est pourrir un pneu !
Ni Dieu, ni maitre Ni Dieu, ni chronomètre.
Tout travail mérite salaire Toute panne mérite galère.
La fin justifie les moyens Le frein justifie les moyeux.
Dans tout homme il y a un fish qui sommeil (ouais là c’est borderline mais bon lol) Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil.
La vitesse c’est dépassé La vitesse, c’est dépassER !!!
Dans le doute, abstiens toi Dans le mazout, abstiens toi…
Faites l’amour pas la guerre Faites la bourre pas la guerre.
La cigale se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue La cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu.
Il faut bien que jeunesse se passe Il faut bien que vitesses se passent.
est mère de tous les vices La clé à molette est mère de toutes les vis.
Il n’y a po de chûte sans gravité… (Isaac Newton, 1665) : Bah là po mieux lol
Mouche ton nez et dis bonjour à la dame Mouche ton nez et dis bonjour au macadam.
Voilà je vous propose de poster ici des proverbes quelque peu modifiès dans un esprit ludique. je vous demande juste de poster l'original d'abord
Exemples:
Qui trop embrasse, mal étreint! :arrow: qui trop embrasse rate son train! :wink:
Il n'y a pas loin de la coupe aux lèvres :arrow: Il n'ya pas loin de la croupe aux lèvres
Merci d'éviter le genre: Qui trop embrasse trop embrasse (à la bigard) même si je sais qu'en écrivant çà il y en a qui vont le faire.
Dieu a dit " il y aura des andouilles,il y aura des gens intelligents, il y aura des fishs, il y aura d’exxxcellllents joueurs, il y aura des bat beats et des good beats je m’en occupe ET TOUS SERONT EGAUX ; Et pour le fish bête avec que des Bad beats ce sera très dur "