Proverbes détournés!

Arach1:
Mdrr les sdf postent ici c'est le nouveau topic de la GET qui va a la chasse perd sa place qui va a la peche va sur winamax

"Assieds toi au bord de la rivière, et tu verras passer le corps de tes ennemis (proverbe arabe)"

:arrow:

"Assieds toi et mise jusqu'à la river, et tu verras ton brelan d'as passer sous la quinte ennemie (proverbe WAM)"

(médité en jouant a la tabe du fish ArachtoidlaTpasdmabande, aucun rapport mais il fallait rendre hommage :mrgreen: :mrgreen: )
Voilà je vous propose de poster ici des proverbes quelque peu modifiès dans un esprit ludique. je vous demande juste de poster l'original d'abord
Exemples:

Qui trop embrasse, mal étreint! :arrow: qui trop embrasse rate son train! :wink:

Il n'y a pas loin de la coupe aux lèvres :arrow: Il n'ya pas loin de la croupe aux lèvres

Merci d'éviter le genre: Qui trop embrasse trop embrasse (à la bigard) même si je sais qu'en écrivant çà il y en a qui vont le faire.
Voilà je vous propose de poster ici des proverbes quelque peu modifiès dans un esprit ludique. je vous demande juste de poster l'original d'abord
Exemples:

Qui trop embrasse, mal étreint! :arrow: qui trop embrasse rate son train! :wink:

Il n'y a pas loin de la coupe aux lèvres :arrow: Il n'ya pas loin de la croupe aux lèvres

Merci d'éviter le genre: Qui trop embrasse trop embrasse (à la bigard) même si je sais qu'en écrivant çà il y en a qui vont le faire.

Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! :arrow_right: apprendre a vivre ! et pourquoi pas ! on ne vie qu’une fois :exclamation:

Il y a des femmes qui trouvent a se vendre et qui ne trouveraient pas a se donner!!! !il y à des hommes à acheter et et qui ne trouve pas d’aquereur
:wink: :wink:

« Honni soit qui mal y pense » :arrow_right: « Aux Niçois qui manigancent »
« Honni soit qui mal y pense » :arrow_right: « Banni soit qui trop y floude »

.
.
.
.
.

- Allo, oui le service d’ordre ?
- …

• Non non je ne crois pas vous faites erreur, mois flouder ? y zont confondu avec Arach ou Yarau c pas possible" :mrgreen: :mrgreen:

" Noël au Balcon, enrhumé comme un Con " :stuck_out_tongue:

" Noël au Scanner, Pâques au Cimetière " ( de Pierre Desproges )

" C’est la Porte ouverte à toutes les fenêtres " ( « La vérité si je mens 2 » )

" Quand la rivière devient rouge, emprunte le chemin boueux " :open_mouth: ( Proverbe Africain valable une fois par mois ) :smiling_imp:

PiconCitron:

" Quand la rivière devient rouge, emprunte le chemin boueux " :shock: ( Proverbe Africain valable une fois par mois ) :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:

" La maternité est fermée, mais la salle de jeu est toujours ouverte" (Proverbe Africain valable à la ménaupose)

qui mange du chien, chiwawa…

Exemples:

Exemples:

Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se remplit…

Le rire est le propre de l’homme, le savon aussi…

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. C’est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j’en changerais.

Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le chemin le plus court d’un point à un autre, c’est de ne pas y aller.

C’est en pokerisant qu’on devient pokeron

Amicalement
Laurent

Il ne faut po vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué :arrow_right: Il ne faut po vendre la peau de l’ours, non, il ne faut po la vendre.

dsl.

véridique car entendue :

« Rooo elle abuse… elle prend trop ses ailes » :open_mouth:

++

Boire ou conduire ? :arrow_right: Boire est une bonne conduite :mrgreen:

Le chip leader envoie, le reste de la table passe !

c’est en forgeant qu’on devient forgeron :arrow_right: c’est en se mouchant qu’on devient moucheron!

Tient, un autre topic ou on peut déconner.
Voici les miennes :

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort :arrow_right: Ce qui ne te tue pas te laisse en vie !!! :mrgreen: :mrgreen:

L’homme blessé n’est pas mort :arrow_right: L’homme blessé à des chances de mourir si c’est trop grave :laughing:

« À cheval donné, on ne regarde pas la bride » :arrow_right: À paire d’as distribuée on ne regarde pas la couleur

« Après la pluie le beau temps » :arrow_right: Après le flop la turn

« L’habit ne fait pas le moine » :arrow_right: Les lunettes ne font pas le pro

« Quand le chat n’est pas là, les souris dansent » :arrow_right: Quand le chipleader n’est pas là les petits tapis dansent

« Qui vole un œuf, vole un bœuf » :arrow_right: Qui vole un blind vole un chip

« Tel père, tel fils » :arrow_right: Tel père, tel fish

« Une hirondelle ne fait pas le printemps » :arrow_right: Une paire d’as ne fait pas le gagnant

Lol clématite, j’adore les tiennes… :mrgreen: :mrgreen:

Quand le chat n’est pas la, les souris dansent :arrow_right: Quand il n’y a pas d’overcards au flop, les pocket paires continuation bet :wink: