j’avais trois table je pleure…
Ca remarche
Ce qui fait chier, c’est que je jouais le Warz quand ca a buggé hier… (et j’y étais plutôt pas mal)… Ben, je ne peux plus m’inscrire à un autre Warz… J’espère qu’il vont relancer le tournoi où il s’était arrêté…
Tin, mais ils ne peuvent pas annuler les tournois quand ils vont faire des MAJ, si ils savent que les techniciens sont des abrutis, j’sais pas moi mais c’est relou pour les joueurs.
Perso, je jouais pas mais çà commence à faire beaucoup là.
C’est vraiment pas professionnel ni commercial de faire des manoeuvres techniques aux heures de pointe par des glands…
ooooooooooooooooh putain jsuis en tilt!!!
je viens de me prendre des horreurs en sng je parsen cash game et là bug toutes mes mains sont couchées je peux pas jouer ce que je veux si j’appuies sur un bouton c’est une autre action qui est faite
et là c’est la drame!
je fold ma flush max face à deux donk à qui j’aurais pris la cave(déjà limp utg au lieu de raise j’étais pas content mais là ça va plus. Je suis hors de moi)
Il avait [6s][7s], very nice laydown, merci Winamax
Désolé Mimo, joke moisie ops:
je
bof j’en ai fait des bien pire, de toute façon je ne ressens plus aucune émotion là. Hatebreed à fond et ça concentre ma haine, ma colère, ma rancoeur(pourtant je suis pas du tout fan de métal mais là j’en avait besoin+ une bière et une tartine de fromage)
MDR ça recommence ce soir… à la même heure que vendredi en plus.
Par contre je me suis fait sortir juste avant du 1$ et au lit Dég
et voila encore une fois le vendredi soir plus de connection … va vraiment falloir qu’ils revoient leur serveur chez ongame
c’est pas possible c’est les deepstacks qui font buguer wina ou quoi ?
Ils préfèrent les bons vieux mad tilts.
Il souhaite qu’on change de room ???
juste maintenant à 23H05
Il souhaite qu'on change de room ??? :evil: :evil:
tss tss ... tu penses bien que ça les arrange pas non plus :roll:
ça doit être de la faute des chinois du FBI
decidement tout les vendredi sa bug
Hello,
Qu’est-ce qui se passe dans ces cas-là? Moi j’étais chip leader dans un s&g de 100$ et j’ai pas envie de juste récupérer mes 100$ par exemple. Ils reprennent les parties là ou elles se sont arrêtées?
il rembourse tout le monde automatiquement ou faut leur demander?
Le plus drôle, c’est qu’en cash game tu perd ton tapis. aussi
je faisais un sng a 20 dollars et deco sauvage, je peux plus me reconecter, je suis sur mac, le site me dit du’il est en maintenance
Suite à une opération de maintenance, les serveurs de poker sont temporairement indisponibles.
super, merci, j’étais aussi dur l extase, ils remboursent tout le monde ou juste ceux qui étaient encore en course ?
Car s’ils remboursent que ceux qui sont en course mais seulement a hauteur de 50 dollars, ou vont le reste de l’argent ?
car 50 fois 200 out dans leur poche, c’est du vol qualifié…
Moi je mail… J’commence à en avoir marre de me faire ruiner des parties à cause de leurs bugs à la con…
Même si ajd, c’est que 2$… Mais 2$ quand même !
on tilt
je perds la moitié de mon stack sur l xtase!!!
out juste avant les paids du coup, à jouer quasi on tilt!!!
malade!