Probleme plus de connection sur winamax?

avez vous un prob avec winamax actuellement?

Oui … heureusement que j’ai poster un topic juste avant …

plus rien serveur en maintenance apparement … et mon SSh qui commençait tout juste :imp:

Eu je viens de m’inscrire à un tournoi (ssh 2$), il se passe quoi en général, il est reporté si ça revient vite?

Ouai, pareil pour les SNG, car bon j’ai mis une grosse partie de ma BR

J’avais 3 SNG et le Warz en cours… On est remboursés quand c’est comme ca ?

normalement oui winamax rembourse mais apparement faut pas être pressé

Je crois que pour le remboursement il faut en faire la demande. Ce n’est pas automatique.

Moi trois tournois en cours

oui moi aussi j arrive pas a mle connecter!;

en plus je me suis inscris a un tournoi juste avant

j 'espere que je vais etre rembourser

pareil je venais de commencer un SNG, ça a déja fait ça ya 1 ou 2 mois et on est remboursé. mais pour les grands MTT ça doit faire chier si ça fait 3-4h que t dessus

relou j’étais dans le top 10 du 8000$…

Ils pourraient prévenir quand ils font des manips…
Mais bon ça leur ferait perdre des sous alors ils nous font perdre notre temps :confused:

en plein milieu du tournoi Extrem la ou je sais plus le nom avec 10000 jetons de depart !!!..comment on va faire ?..j avais genre 16100 je suis deg la que ça plante…apres 2 heures et quelques de tournois…

Sur Pokerstars, ils font souvent des manips mais au moins ils préviennent…

vin7ent:
relou j'étais dans le top 10 du 8000$...

la je serais dég :(

A votre avis les parties reprennent où elles en étaient où elles sont tout simplement annulées ?

J’avais 6 sng 10$ en cours ca fait chier quand même !!! :neutral_face:

ça va pas repartir la ou ça s’est arreté ? serieux !!!.. c pas possible ça…

annulées … y aura beaucoup de joueurs qui vont pas revenir … le tournoi peut pas continuer donc ils remboursent

J’étais en plein 1$ et au lit quand ca a planté. J’ai cru que c’était mon pc alors j’ai désinstallé winamax et réinstallé. Je pense avoir perdu toutes mes notes sur les joueurs… :confused:

Ils pourraient prévenir au moins !!!

toute interruption de tournoi tu peux en demander le remboursement donc le tournoi continue pas en general sauf si c’est une micro coupure