Probleme plus de connection sur winamax?

enorme ! :mrgreen:

gama_bunta:
:mrgreen: :mrgreen: ah la belle soirée pourrit

Dame chance me gagne chouette au 1$ et au lit 4eme a la pause avec 13k et biensur monsieur bad vien par derriere et ...

PAF !!!!

:| :| :| :| :| :|

lut a tous :wink:

moi idem CL avec 17000 au 5 dollads winamax et pan plus rien :mrgreen:

en verra bien comment ca va se passer s'il rembourse ou s'il nous redonne un ticket pour le mm tournoi :wink:
T2L:
NO COMMENT

Pas de communications, Pas d'excuses... juste TILT
et mtn ... SUSPENDU

On fait quoi ??? on reste devant l'ordi. ???

Ou alors

Je sais que cela ne fait pas avançer les choses ... mais ça aide bien :mrgreen:

enorme :mrgreen:

c’est amusant,…hier soir vous étiez tous CL de vos tournois… :mrgreen:

Je peux comprendre qu’un système connaisse de temps à autre quelques problèmes.
Il est aussi clair que cela n’arrive pas souvent sur ce site.

Serait-il toutefois possible de tenir vos utilisateurs au courant ? Courte description du problème et durée probable pour résolution.

Vous disposez de nos adresses de messagerie, c’est dès lors aisé.

Bon week-end à tous
Vincinou

an-xx:
c'est amusant,...hier soir vous étiez tous CL de vos tournois... :mrgreen:

oui CL a la pause deja que ca m'arrive pas souvent d'etre CL :mrgreen: alors hier soir tout content et puis pan coupure :mrgreen:

Quelqu’un a eu des nouvelles ? s’est fait remboursé ?

A7P:

oui CL a la pause deja que ca m'arrive pas souvent d'etre CL :mrgreen: alors hier soir tout content et puis pan coupure :mrgreen:

C'est aussi pour cela que le serveur n'a pas apprecié toi Cl, moi bien placé, les trucs anormaux, ca fait buggé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouai mais sinon ils vont remboursé tous les joueurs inscrits ?, ou faire un prorata via le prize pool entre tous les joueurs survivants...

Un ptit geste commercial, genre un ticket sur un buy in superieur serait de rigueur.... lol

Car perso j'ai les boules, les glandes, j'ai les crotes de nez qui pendent :mrgreen: (humour on)

Douce journée :)
gama_bunta:

C'est aussi pour cela que le serveur n'a pas apprecié toi Cl, moi bien placé, les trucs anormaux, ca fait buggé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouai mais sinon ils vont remboursé tous les joueurs inscrits ?, ou faire un prorata via le prize pool entre tous les joueurs survivants...

Un ptit geste commercial, genre un ticket sur un buy in superieur serait de rigueur.... lol

Car perso j'ai les boules, les glandes, j'ai les crotes de nez qui pendent :mrgreen: (humour on)

Douce journée :) :mrgreen: GAMA :mrgreen:
A7P, je vous crois, mais c'est drôle !!!
En même temps c'est ceux qui étaient bien placé qui vont rouspéter forcément!!!
Moi par exemple sur le deep stack je venais de me perndre une méchante claque et il me restait plus beaucoup de chips,... ben ce bordel de connexion ça m'arrange un peu
:mrgreen:
Je vais me faire rembourser un tournois sacrément mal barré!!! :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: GG an-xx :mrgreen: :mrgreen:

Comme koi les crises profitent aussi…

Bisous douce an-xx, vivement semaine prochaine qu’on se retrouve tous pour le live :mrgreen:

Douce journée :slight_smile:

En me reconnectant jme suis direct inscrit sur des hu ou il y avait une personne d’inscrite espérant tomber contre un away, pas de bol sur le 300$ que j’ai lancé le mec était là, mais bon j’ai win quand même donc tant mieu :laughing:

Marrant ça j’viens de voir que j’ai été remboursé 3,79$ au lieu de 1,1$ suite au bug d’hier soir :laughing: :laughing:

Sais pas si c’est encore un bug ou si c’est normal, wait and see :laughing:

Ben, peut-être qu’ils répartissent le prize pool sur les joueurs encore qui étaient encore en course.

Ca serait une premiere :stuck_out_tongue:

clem2511:
Trop cool j'ai pu gratter les blinds à tous les aways et monter un gros stack, CL de l'Xtra avec 110000...

Bon allez trêve de plaisateries, vraiment pénible ce genre d'incident...

T'es sur que tu as besoin de çà toi :shock: :roll: :mrgreen:

çà faisait bien longtemps clem :wink:

HELLO.

Si le tournoi est bien avancé certains sites partagent le prizepool entre les joueurs restants et en fonction du nombre de leurs chips. :wink:

jerikhos:
HELLO.

Si le tournoi est bien avancé certains sites partagent le prizepool entre les joueurs restants et en fonction du nombre de leurs chips. :wink:
Merci pour l'info :wink:

winamax est off chez moi?? et vous?

bon ben c’est reparti… :mrgreen:

J’étais sur un MTT 5$ turbo … génial , je fais comment en plus j’étais short stack :frowning: