Suite à une opération de maintenance, les serveurs de poker sont temporairement indisponibles.
Ils pourraient s’excuser au moins! Quel message pourri
Suite à une opération de maintenance, les serveurs de poker sont temporairement indisponibles.
Ils pourraient s’excuser au moins! Quel message pourri
Quelqu’un connaît les démarches à faire pour se qualifier ?
L’adresse mail ?
Est-ce qu’il faut écrire en anglais ou en fraçais ?
Merci…
c’est un message auto ça … c’est une coupure inopinée … ils previennent qd y a une maintenance
tu le vois ou ce message ?
moi j ai patch error je sais pas koi… c vraiment la loose !
+1....
Quelqu'un connaît les démarches à faire pour se qualifier ?
L'adresse mail ?
Est-ce qu'il faut écrire en anglais ou en fraçais ?
Merci...
Quelqu'un connaît les démarches à faire pour se qualifier ?
L'adresse mail ?
Est-ce qu'il faut écrire en anglais ou en fraçais ?
Merci...
Sur le site, pas dans l’application (j’ai aussi patch error).
Évitez de réessayer de vous reconnecter souvent, ça doit pas les aider à mon avis (flood)
et les joueurs ki ont deja ete elimines des MTT ils sont remboursés ? LOL
en tous cas je suis bien deg moi qui me faisait une joie de faire ce day 1B du tournoi a 10000 jetons… D E G O U T E ! ! ! …
Salut à tous,
Moi ca me met vous allez être redigiré vers l’écran des cash games alors que j’étais en SnG. Et dans la fenetre de la table ca met tentative de connexion 1,2 etc…
Bug de Winamax alors?? Pour le remboursement comment ca se passe? Cest à nous de faire la démarche?
Merci +
en tous cas je suis bien deg moi qui me faisait une joie de faire ce day 1B du tournoi a 10000 jetons... D E G O U T E ! ! ! ... :evil:
bah peut etre qu’il faudrai ouais, car en attendant tout les eliminés auront payé l’inscription, et ce ne sera pas redistribué aux autres joueurs, donc, winamax fait de gros bénéfices
c bo winamax
Vous avez déjà eu ce genre de problème parce que je demande combien de temps je dois attendre avant de reprendre le tournoi EXTREME jour B…
Vener j’étais pas mal du tout…
Si vous avez des ifnfos cool de partager
A bientôt sur le tapis noir:wink:
Oui, je ne trouve pas ça normal, j’avais quatre tables en activité. de quelle manière procède-t-on pour le remboursement?
c bo winamax
ce n’est pas que winamax c’est tout le reseau ongame qui ai toucher actuelement.
bah peut etre qu'il faudrai ouais, car en attendant tout les eliminés auront payé l'inscription, et ce ne sera pas redistribué aux autres joueurs, donc, winamax fait de gros bénéfices :p
bah peut etre qu'il faudrai ouais, car en attendant tout les eliminés auront payé l'inscription, et ce ne sera pas redistribué aux autres joueurs, donc, winamax fait de gros bénéfices :p
" Bonsoir,
Nous rencontrons actuellement des problèmes de serveur.
Nos techniciens tentent de régler le problème le plus rapidement possible.
Toutes les pertes subies lors de cette déconnection vous serons remboursées d’ici 48h de manière automatiques.
Nous sommes navré des désagrements subis lors de cette déconnection.
Merci de votre compréhension.
Cordialement "
fait chier ca fe longtemps que j’avais pas mis de tunes et la PAN!!! couille du serveur
j’espere qu’il rembourse ?