J’ai des soucis de connection au serveur de Winamax, je jouais tranquilement puis vers 23h40, ça a bugé puis impossible de me reconnecter. Je tape mon identifiant, le mot de passe, etc puis ça me dit: « le serveur ne répond pas. » Le serveur marchait très bien jusqu’à aujourd’hui. Voilà donc est-ce normal ? Est-ce qu’on a hacké mon compte ? Le pire c’est que lorsque je me connecte sur le site (pas le serveur de jeu), en argent réel, je vois 0,00 €, alors que j’ai de l’argent. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp.
J'ai des soucis de connection au serveur de Winamax, je jouais tranquilement puis vers 23h40, ça a bugé puis impossible de me reconnecter. Je tape mon identifiant, le mot de passe, etc puis ça me dit: "le serveur ne répond pas." Le serveur marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Voilà donc est-ce normal ? Est-ce qu'on a hacké mon compte ? Le pire c'est que lorsque je me connecte sur le site (pas le serveur de jeu), en argent réel, je vois 0,00 €, alors que j'ai de l'argent. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp.
je suis egalement inquiet, j’ai été deconnecté vers 23h40 avec 250 euros sur la table depuis impossible de se connecter et compte aparait a 0€ sur le site !!!
je sui snouveau sur Winamax et donc trés inquiet pour mon argent !!!
Est ce que ela vous ai deja arrivé ??
1ère déconnection pour ma part, espèrons vivement que cela revienne à la normal. Je vous avoue que le fait que je ne suis pas le seul me rassure un peu quand même.