je suis arrivé ici car Pkr a bloqué les compte francais en attendant d’avoir une autorisation d’exploitation mais je vous garanti qu’io y a un support on line qui reponds dans toute les langue via un chat en moins de 5 mn !!! c quoi ce site de nase !!! ou personne n’est la pour repondre !!!
t’affole pas Dr Jivago, j avais beaucoup … beaucoup plus, et je suis pas specialement inquiet, c est pas la premiere fois ( la derniere non plus j en ai peur…) jusqu’a maintenant y a jamais eu de pepins…
je suis egalement inquiet, j'ai été deconnecté vers 23h40 avec 250 euros sur la table depuis impossible de se connecter et compte aparait a 0€ sur le site !!!!
je sui snouveau sur Winamax et donc trés inquiet pour mon argent !!!
Est ce que ela vous ai deja arrivé ??
pareil pour moi je peut plus me connecter et mon cmpte a 0
J'ai des soucis de connection au serveur de Winamax, je jouais tranquilement puis vers 23h40, ça a bugé puis impossible de me reconnecter. Je tape mon identifiant, le mot de passe, etc puis ça me dit: "le serveur ne répond pas." Le serveur marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Voilà donc est-ce normal ? Est-ce qu'on a hacké mon compte ? Le pire c'est que lorsque je me connecte sur le site (pas le serveur de jeu), en argent réel, je vois 0,00 €, alors que j'ai de l'argent. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp.
je suis egalement inquiet, j'ai été deconnecté vers 23h40 avec 250 euros sur la table depuis impossible de se connecter et compte aparait a 0€ sur le site !!!!
pareil pour moi je peut plus me connecter et mon cmpte a 0 galers j etais dancs dans le tournoi a 10 000 garenti j avais 200 000 points
c honteux, le pire c’est que ces problèmes sont régulièrement rencontrés.
-Aucun message de maintenance sur le site
-Absence totale communication avec les clients
-Problème récurent (4/5 heures de maintenance comme ca cadeau toutes les 2/3 semaines…)
Dans ces conditions je vois vraiment pas pourquoi resté sur la room…
pareil pour moi je peut plus me connecter et mon cmpte a 0 galers j etais dancs dans le tournoi a 10 000 garenti j avais 200 000 points
A partir de 300 000 points t'as un autocollant je crois
J'ai des soucis de connection au serveur de Winamax, je jouais tranquilement puis vers 23h40, ça a bugé puis impossible de me reconnecter. Je tape mon identifiant, le mot de passe, etc puis ça me dit: "le serveur ne répond pas." Le serveur marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Voilà donc est-ce normal ? Est-ce qu'on a hacké mon compte ? Le pire c'est que lorsque je me connecte sur le site (pas le serveur de jeu), en argent réel, je vois 0,00 €, alors que j'ai de l'argent. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp.