Problème de connection

" Au poker, l’important , ce ne sont pas les cartes… mais les programmeurs…"

Bref, j’ose esperer que tout sera rentré dans l ordre demain matin et que nos comptes seront de nouveau accessibles…

P.S: pourquoi c’est toujours quand je run like Jesus que ca plante ?

pareil mais ca commence a me gaver d’attendre !!!
250 euros c’est pas rien !!!

je suis arrivé ici car Pkr a bloqué les compte francais en attendant d’avoir une autorisation d’exploitation mais je vous garanti qu’io y a un support on line qui reponds dans toute les langue via un chat en moins de 5 mn !!! c quoi ce site de nase !!! ou personne n’est la pour repondre !!!

Allez sur votre compte winamax.fr et dites nous donc si il vous reste des sous …

Fichtre, j’étais CL du 50euros 6max deepstack,10 joueurs restants :cry:

t’affole pas Dr Jivago, j avais beaucoup … beaucoup plus, et je suis pas specialement inquiet, c est pas la premiere fois ( la derniere non plus j en ai peur…) jusqu’a maintenant y a jamais eu de pepins…

pareil . le serveur ne repond plus et mon compte est a 0. en plus j etais sur une bonne serie… :imp: .

Je confirme, j’étais sur PKR et niveau S.A.V. rien à dire, pas comme LooseAmax.

Ne vous inquietez pas tout rentrera dans l’ordre

bkt16:
pareil . le serveur ne repond plus et mon compte est a 0. en plus j etais sur une bonne serie... :evil: .
cela ma fait pareil le serveur ne repond plus et mon compte a 0

y’a même un tournoi avec 4 inscrits et les 4 sont away :laughing: ça risque de durer un petit moment :laughing:

et pour les mises investis il se passe quoi?

DrJivago:
Bonsoir,

je suis egalement inquiet, j'ai été deconnecté vers 23h40 avec 250 euros sur la table depuis impossible de se connecter et compte aparait a 0€ sur le site !!!!

je sui snouveau sur Winamax et donc trés inquiet pour mon argent !!!
Est ce que ela vous ai deja arrivé ??
pareil pour moi je peut plus me connecter et mon cmpte a 0
Bonsoir,

J'ai des soucis de connection au serveur de Winamax, je jouais tranquilement puis vers 23h40, ça a bugé puis impossible de me reconnecter. Je tape mon identifiant, le mot de passe, etc puis ça me dit: "le serveur ne répond pas." Le serveur marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Voilà donc est-ce normal ? Est-ce qu'on a hacké mon compte ? Le pire c'est que lorsque je me connecte sur le site (pas le serveur de jeu), en argent réel, je vois 0,00 €, alors que j'ai de l'argent. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp.

Merci d'avance de votre réponse.
famtome89:
Bonsoir,

je suis egalement inquiet, j'ai été deconnecté vers 23h40 avec 250 euros sur la table depuis impossible de se connecter et compte aparait a 0€ sur le site !!!!

pareil pour moi je peut plus me connecter et mon cmpte a 0 galers j etais dancs dans le tournoi a 10 000 garenti j avais 200 000 points

Impossible de se connecter au serveur, le serveur ne réponds pas,
ça vous le fait, la maintenant ??? à vous aussi ? mais c’est quoi ce soft en bois :confused:

merciermk:
et pour les mises investis il se passe quoi?

Si tu étais en train de jouer un coup et que ça a déconnecté tu perd la mise probablement mais les sous que t'avais sur les tables sont pas perdus.

Désolé pour le doublon on a répondu en même temps.

c honteux, le pire c’est que ces problèmes sont régulièrement rencontrés.

-Aucun message de maintenance sur le site
-Absence totale communication avec les clients
-Problème récurent (4/5 heures de maintenance comme ca cadeau toutes les 2/3 semaines…)

Dans ces conditions je vois vraiment pas pourquoi resté sur la room…

famtome89:
Bonsoir,

pareil pour moi je peut plus me connecter et mon cmpte a 0 galers j etais dancs dans le tournoi a 10 000 garenti j avais 200 000 points

A partir de 300 000 points t'as un autocollant je crois
Bonsoir,

J'ai des soucis de connection au serveur de Winamax, je jouais tranquilement puis vers 23h40, ça a bugé puis impossible de me reconnecter. Je tape mon identifiant, le mot de passe, etc puis ça me dit: "le serveur ne répond pas." Le serveur marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Voilà donc est-ce normal ? Est-ce qu'on a hacké mon compte ? Le pire c'est que lorsque je me connecte sur le site (pas le serveur de jeu), en argent réel, je vois 0,00 €, alors que j'ai de l'argent. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp.

Merci d'avance de votre réponse.