Alors c’est probablement que « application data » est caché.
Va dans c:\Documents and settings\Christopher et regarde si c’est caché ou pas, si oui, rend les visibles (ou change d’endroit le dossier ou les HH sont sauvegardées).
C’était en visible , j’ai réussit a importer mes mains finalement mais j’ai un nouveau problème mon HUD se lance pas j’ai une table en cours et le table scanner d’ouvert mon soft est en anglais mais rien n’est afficher …
Oui c’est normal, je savais que tu allais tomber sur ce probleme ^^
Alors pour que ça marche (je te copie colle un de mes posts précédents) :
Edit : Si dans ton table manager tu n’as aucune table d’affichée, clique sur table puis table finder et deplace la croix rouge sur les tables ouvertes (en fonction de leurs noms bien sur)
Comment on fait quand ça a déjà été fait et que ça marche toujours pas?
Sinon il n’y a pas de HUD pour les tournois? Sinon je comprend pas comment fonctionne HM pour les tournois… Je m’y perd un peu quoi…
Ah t’es sous XP sorry j’aurais du demander avant (c’est pour vista ce pb et comme il arrive souvent…)
Alors résumons : quand tu lances l’auto import, il t’importe tes mains mais dans table manager tu n’as pas tes tables.
C’est bien ça?
Si oui lance l’auto import, ouvre une table, attend 2-3 mains, ouvre table manager (en bas a droite dans les icones) puis clique sur table puis sur table finder et la normalement tu as ta table qui est apparue.
J’ai du mal à voir mais j’ai l’impression (vu ton tout premier screen) que tu as la version 1.09, depuis il y a eu des modifications car justement il y avait des problemes avec certains sites. Moi il est clairement écrit 1.09.03, toi juste 1.09.
Apparemment joker tu es assez pro du truc.
Il m’arrive d’avoir les stats des joueurs décalés sur le joueur d’à côté sur la moitié de la table, que ftp je crois.
Comment réduire la fenêtre des stats pour éviter de cacher ses cartes ou les stacks adverses ?