Meme probleme j’ai du agrandir mes fenetres et donc superposé avec d’autre pour bien voir .
Question: le HUD tournois marche avec Wina et la version small stakes?
Sinon pour les habitués , je voudrais connaitre vos reglages pour vos HUD ce que vous metter couleur etc … avec un screenshot des reglages et du compte rendu si possible .
Apparemment joker tu es assez pro du truc.
Il m'arrive d'avoir les stats des joueurs décalés sur le joueur d'à côté sur la moitié de la table, que ftp je crois.
Comment réduire la fenêtre des stats pour éviter de cacher ses cartes ou les stacks adverses ?
Tu veux dire que tes stats prennent trop de place sur la table?
J'ai eu le même problème, j'ai alors laissé les stats vraiment indispensables et je les ai rétrécie dans : "HUD option => player preferences", tu cliques sur les stats une par une en réglant la taille à droite et la police. Ensuite en trouvant la bonne combinaison de nombre de stat/ligne etc... ca devrait passer.
Tu peux aussi rendre le fond transparent etc... dans "appearance".
ty joker
Sinon pour les habitués , je voudrais connaitre vos reglages pour vos HUD ce que vous metter couleur etc ... avec un screenshot des reglages et du compte rendu si possible .
Again
Mon HUD fonctionne!! Merci joker!
Vous etes gentils mais bon on va arreter de squatter mon topic . J’ai une question non résolu encore .
Mon HUD fonctionne!! Merci joker!
De rien, je sais pas en quoi je t'ai aidé mais bon ^^
Sinon pour les habitués , je voudrais connaitre vos reglages pour vos HUD ce que vous metter couleur etc ... avec un screenshot des reglages et du compte rendu si possible .
Ca varie en fonction de ton type de jeu, tu joues en CG SH?
du cash HU 5max et des SNG full ring !
Sinon pour les tournois chez moi tout est faux car il ne prend jamais les bon buy in, ne compte pas les rebuy et add on, et ne prends pas en compte les $$$ win
Normal ?
Sinon pour les tournois chez moi tout est faux car il ne prend jamais les bon buy in, ne compte pas les rebuy et add on, et ne prends pas en compte les $$$ win :twisted:
Normal ?
Je ne sais pas, je m'en sert uniquement en CGSH.
du cash HU 5max et des SNG full ring !
Je peux te conseiller pour le CGSH (t'as mis HU mais c'est SH que tu voulais mettre je présume).
Important : -le nom du joueur "Abb. Name" (on peut voir si les stats sont en face des joueurs correspondant comme ça).
-Le nombre de mains "Hands", c'est imperatif pour savoir la fiabilité de nos stats (avoir 50 mains sur un joueur est bien différent que d'en avoir 10K).
Maintenant quelques stats vraiment intéressantes : "VPIP", pourcentage de mains ou le joueur a participé volontairement au pot (hors blindes quoi).
"Preflop raise", pourcentage de fois ou le joueur relance PF.
Rien qu'avec ces 2 stats tu peux voir énormément de fish (en général le VPIP et le PFR ne sont pas proches = fish), d'autant plus si le VPIP est élevé (>40 c'est deja énorme).
Un joueur avec 40 de VPIP et 2 de PFR (40/2) est un fish (presque tout le temps).
Un joueur avec 24 de VPIP et 22 de PFR (24/22) est peut être un fish ou un bon joueur, en tout cas il semble maitriser le préflop.
"3-Bet" est aussi super importante comme stat, on repere vite les dangereux joueurs avec cette stat en plus.
Reprenons le joueur de tout à l'heure (24/22) s'il ne 3-bet pas (24/22/0) alors il est probablement assez faible, s'il 3-bet un peu (24/22/3) alors il 3-bet surement uniquement ses premiums.
S'il 3-bet pas mal (24/22/7) alors c'est probablement un good reg.
Bien sur on est loin d'avoir identifié à 100% le niveau du joueur mais on peut se faire une idée, aprés faut le voir jouer.
Pour moi ce sont ces 3 stats les + importantes.
L'agression factor sur toutes les streets est important car il permet de voir si le jouer 2-barel souvent ou pas etc...
Tu peux ajouter le "Fold to 3 bet", le "Continuation bet".
Apres c'est à toi de voir :wink:
Ok je vais essayer de configurer ça , tu peut me montrer un screen de ta config stp
Je fais des HU en ce moment, je n’ai plus ma config. De toute façon je l’avais restreinte à quelques stats (je me contentais de cliquer sur les stats pendant le jeu pour avoir acces à toutes les autres car quand tu cliques sur les stats de la table ya une fenetre pop-up qui s’ouvre avec beaucoup plus de stats).
Oui j’ai vue mais c’est a ce moment la que je suis un peu perdu car sur plusieurs stats la même fenetre apparait . Surtout avec le popu pour les actions preflop y’en a au moins 3 et j’ai un peu de mal pour le moment a me reperer .
I’M ON TIIIIIILT !!!
bonne résolution 2010, j’ai acheté la version complète holdem + omaha à 12h pour remplacer PT3 car je joue surtout sur ongame en tournoi et en cash game omaha.
J’installe sur mon PC, je règle çà en une heure et tout fonctionne parfaitement. (même si les infos des tournois ne sont pas correctement trackées)
Ensuite je télécharge sur mon portable et procède à ma 2ème activation.
Toute l’après-midi, je le passe à tenter d’installer postgresql sans y parvenir malgré les tutos, forums et autres FAQ.
Tant pis j’abandonne vers 18h totalement dépité, je n’utiliserai pas HEM sur mon portable.
Je reviens ce soir, je lance 2 tournois à 23h sur mon PC principal et impossible d’afficher le HUD. WTF ?
Le HUD fonctionne toujours normalement en CG.
Bref, 140 $ dans le vent puisque je n’ai rien de plus que ce que m’offrait PT3.
J’abandonne pour ce soir mais
PLEASE HELP ME
up
Comme je vois qu’il y a pas mal de thread HEM, on sait jamais…
j’ai installé la version beta hier pour testé,
quel galere presque 1h d’installation!!!