Bienvenue a toi.
A bientôt autour des tables.
Bienvenue a toi.
A bientôt autour des tables.
Bonjour, Je suis Alain mon speudo au poker est Ween. Ween était un jeu aventure où Ween devait résoudre des problèmes sous forme de jeux de logiques. J’y ai joué il y a plus de 25 ans, ça fait de moi un vieux ;).
J’ai au poker à l’époque où les rooms était en *.com et les tables en $. Puis, j’ai arrêté quand les lois françaises nous ont cloisonné à jouer sur des rooms françaises et des programmes de fidélités bien pauvres par rapport à ce qui se faisait.
Je viens de m’y relancer ce lundi, donc c’est tout frais. Pour me motiver, je suis lancé 2 défis. Jouer avec 0€ et monter ma bankroll à 100€ en 1 an maximum et/ou arriver à 1000€ en 2 ans.
A 80€, je commencerais à m’installer sur les tables de cash game, car je le préfère aux tournois. Mais j’aime aussi jouer en MTT et Sit&Go.
Bon poker à tous
Bonjour, bienvenue a toi et à bientôt autour des tables WAM.
Bonjour Wam,ravi de découvrir cette communauté.Tous petit joueur de poker depuis cet été,hate de me confronter à vous.
Bienvenue à toi , à très bientôt sur les tables
Bonjour,
Je suis inscrit sur Winamax, depuis quelques jours. J’ai découvert le poker il seulement quelques mois au travers du jeu vidéo poker club, disponible alors gratuitement sur une boutique de jeux vidéo digitale bien connue. Je suis pour ainsi dire tomber amoureux du jeu. J’ai plus de 200 heures sur ce jeu, et plus d’un million 400 000 jetons. (On ne joue pas avec de l’argent réel, mais c’est multijoueur, et les règles sont respectées.) Alors, je me suis dit pourquoi ne pas m’inscrire sur le site et tenter ma chance. Je pense que mon niveau n’est pas incroyable, mais il n’est pas nul non plus. Je n’ai pas déposé, et je ne déposerai sans doute jamais, je n’ai pas d’argent à consacrer au poker. Je sais que c’est dur, mais je vais essayer de me faire une bankroll à partir des tournois gratuits.
J’ai beaucoup de temps, puisque je ne travaille pas, étant handicapé moteur, il est difficile pour moi de trouver un travail alors pourquoi ne pas devenir grinder. Je doute cependant d’y arriver, ce n’est pas la théorie qui me fait peur, c’est, l’incapacité à faire du volume. Mais au moins je pourrais peut-être arrondir mes fins de mois. J’espère vous retrouver d’ici quelque temps sur les tournois payants.
Jouez mais ne vous ruinez pas.
Bonjour et bienvenu à toi
Tu verras avec wam tu peux jouer du lundi au vendredi et prendre du plaisir sans te ruiner Avec de gros ticket à la clé
Merci, justement, j’ai l’impression qu’il faut récupérer un mot de passe comme j’ai vu sur la page d’accueil, je sais lire, donc j’ai suivi le lien. Or, il mène vers une page qui n’existe pas. Peut-être est-ce dû au fait que le site va faire peau neuve d’après ce que j’ai vu également. Si je peux me permettre il en a un grand besoin. À bientôt sur les tables j’espère.
Non tu devrais pouvoir désormais récupérer les mots de passe. Ça se débloque une fois que tu as posté ton premier message sur ce site
Salut, Justin 27 ans, je joue depuis mes 18 ans et je préfère largement Winamax aux autres sites.
A bientôt sur les tables et GL
Bonjours a tous
Florian 30 ans nouveau sur le site wina je viens de bretagne et je suis pas mal le foot la formule 1 et surtout les course hippiques
je suis un joueur qui faudra découvrir préférence hold em mon pseudo flyka
Ok Mr le mystérieux mdr ( ou madame)
Bonjour a tous, je joue depuis dix-onze as au poker et j’aime ca. J’ai trouver ce forum par hasard. Il m’a l’aire sympathique. gl a tous
Pardon j;ai oublier je me nom Virginia
Bonjour moi je joue depuis quelque moi jai gagner quelques tournois mais apres jai fait le voraces et me suis lancée des expressso de 50€
Je Souhaite me relancer et etree enpeu plus disciplinée sur ma bankroll management
Et tout ca avc vous
Hello je découvre le forum ça à l’air sympa. Je joue depuis un an pour le fun sur des petites limites la plus part du temps
Hâte de découvrir tout ça
Bonjour je m’appelle Amanda, je découvre le poker, c’est un jeu sympathique !
Salut tout le monde! Je joue au poker et jadore ce jeu surtout le online. Envie d’améliorer mon jeu alors je veux bien rejoindre la communauté pour partager et discuter. Au plaisir de vous voir à une table sur Wina