Bienvenue parmis nous.
A bientôt autour des tables
Bonsoir,
Moi c’est Gédéon, 20 ans, aussi très connu (ou pas) sous le nom Swapaa sur Winamax.
Hate de découvrir le forum
Bienvenue a toi.
A bientôt autour des tables
Bonjour la communauté WAM,
Nico 40 ans, je suis un joueur de longue date qui à arrêter très très longtemps le poker. un arrêt pendant 1 mois en février et la l’EPT france sur twitch il en fallait pas plus pour rallumer la flamme.
ayant divorcé l’année dernière j’ai du temps le soir et donc me revoilà sur les tables de winamax
Bienvenue parmi nous
Bienvenue et gl
Pareillement, hello et good luck !
Salut, moi c’est Eric, je joue au poker depuis mes 12 ans mais vraiment pour le fun, avec des grosses périodes sans jouer (plusieurs années), je vais essayer d’approfondir plus sérieusement les choses a partir de maintenant. On verra ça ou ça me mène
Bienvenue sur WAM Poker
Bonjour,
Moi c’est Romain, inscrit sur wina depuis plus de 10 ans, je souhaite découvrir le omaha hi/low que j’ai jamais testé jusque la!
Bon jeu à tous!
Bonjour,je joue depuis peu,je suis un maateur passionné par le poker
Bonjour, je m’appelle Den’s, j’ai repris le poker en ligne depuis 4 mois et je joue en microlimite essentiellement des 2 euros. Des tournois mais aussi un peu en cash.
Je cherche à progresser.
Bienvenue à toi
Salut tout le monde je découvre wam. Sympa le site ? GL à tous aux tables
Super, les tournois sont top, l’ambiance est bon, le niveau est quand même élevé. Et surtout les modos…quel bonheur. Mdr
Bienvenue et a bientôt autour des tables.
“Mdr” pour Modérateur de rêve… Bien sûr, uniquement sur WAM !
Bonjour !
Moi c’est Isoldor joueur récréa depuis pas mal de temps , c’est décidé à partir de cet été je me met à fond au poker ahah
GL sur les tables !!
Bonjour la communauté,
Je reviens vers le poker après plusieurs années sans jouer. Le pok en ligne c’est pour le plaisir de jouer et d’échanger tranquille à des tables de jeux. Wam me convient du coup parfaitement avec les tournois de la ligue.
Au plaisir de nous voir sur des tables.
Salut et bienvenue a toi. A bientôt autour des tables
Si même les modos n’ont pas le droit de danser sur les tables…