Salut tout le monde! Je joue au poker et jadore ce jeu surtout le online. Envie d’améliorer mon jeu alors je veux bien rejoindre la communauté pour partager et discuter. Au plaisir de vous voir à une table sur Wina
Bienvenue a toi, a bientôt sur nos tables.
Hésite pas à nous partager des mains qui te pose problème sur le forum
Bienvenue à toi gj
Y aurait-il des mains baladeuses ? Le modo veille…
punaise le temps passe vite !
Bonjour,
Je me prénomme Rohan, bientôt 50 ans.
Je joue tous les jours en tournois depuis deux ans avec depuis un mois une pointe de curiosité pour le cashgame.
Merci et bon jeu
Merci, bienvenue parmis nous.
Bienvenue à tous
Salut, Mr.Zombie 43 berges dans 3 jours. Si vous êtes breton(s) vous m’avez probablement déjà croisé sur le circuit associatif, coucou à ceux qui me reconnaitront. Je pense que c’est Romain Lewis qui fait les pubs radio Intersport et Aldi. Et ma variante préférée est le PLO8, donc je suis là pour ça
Salut @Mr.Zombie et bienvenu
Une personne qui aime le plo8 est forcément une personne de qualité! En ce moment, il y a une ligue dédiée à cette variante chaque vendredi.
Bienvenue à toi!
Merci c’est gentil
J’ai du faire dans les 35è vendredi soir, je boite turn short à 13k avec des outs dans tous les sens quinte/couleur hi et lo, l’autre a une merguez avec 99 en main et brelante son pauvre 9 river… La suite vendredi prochain.
Sinon bon client de Crazy Pineapple, la variante idéale pour une partie fun entre amis je pense.
Les variantes que je n’aime pas sont celles en Lo, Razz et Lowball, Du coup j’aime bien le HOE, pas forcément le HORSE (et encore moins le HORSEL héhé).
Meilleurs voeux au passage
Bonjour je m’appelle Maxime et j’aime bien jouer au poker !
Bonjour @Maximus_35 bienvenu et à très vite autour des tables
Salut tout le monde
Mon surnom, c’est Manu, je joue depuis deux mois environ principalement aux freeroll pour apprendre et me faire plumer sans dégats ^^
J’ai déjà fait le Hip Poker tour de Vichy et j’en suis pas peu fier même si j’ai terminé dans les derniers … c’est juste parce que j’ai pas eu de chance …
En tout cas bonne ambiance et ça m’a donné envie de continuer …
Bienvenue sur Wam @ManuVReps
Bonne initiative de commencer par les freerolls, ensuite, respecte bien la gestion de ta bankroll.
On s’est peut être croisés à Vichy, j’ai un peu plus de chance que toi, j’ai une la chance d’atteindre la TF
Bonjour à tous,
Moi c’est Johann aka FishLaFrouss, j’ai commencé le poker il y a quelques mois. Au début je faisais des freerolls sur les différentes rooms, jusqu’au moment où j’ai réussi à monter une bankroll suffisante pour jouer les micro-limites. Depuis je l’ai faite fructifié, j’ai environ 1000€ sur PartyPoker.
Au plaisir de vous croiser sur les tables !
Bienvenu et si tu as le temps de partager ton expérience sur ce topic ça pourra aider du monde…
Merci !
D’acc, je vais y faire un tour