Jean-Loup Jacotey deuxième du nom et les seuls, made in Marrakech the 1st janury 1980 born in france de parents français. j’ai découvert en ligne le poker en 2009 … à bientôt sur la vie mes amis
Bonjour je me prénom spartiat je suis joueur de poker depuis 2 ans , je suis beaucoup dans le perfectionnement à améliorer mon jeu et apprendre beaucoup, et je pense que faire parti de votre communauté permettrait d’échanger beaucoup
Bonsoir à tous,
l’origine de mon pseudo vient des fims de THOR et hasgard signifie maison du pleuple d’asgard. le H en plus pour home=maison.
vous savez tout. alors bonsoir à vous et gl all
Bonjour,
Moi c’est Christophe alias neo de la matrix Je suis passionné de poker et je joue de la variante au plaisir de te croiser sur la table
@ +
coucou, après 5 mois d’arrêt de jeu, me revoilà prête pour la win !
Bonjour,
Je m’appelle david, j’ai 30 ans
Je joue au poker depuis mais 18 ans.
Je joue entre 0.25 et 5€ des fois 10,15 et 20€ mais c’est plus rare
Hello moi c est Bernienoah87 Bernie mon surnom et Noah pour mon fils qui me porte chance quand je grind ! Fan de poker joueur amateur joue en micro et réve de me qualifier pour un gros tournois pour pas cher ! Fan du Vietfou Kittai et Negreaunu hâte de partager mes Bad bite avec vous
Bonjour à tous !
Je m’appelle Lucas, pseudo Nidoiz07 sur winamax.
J’ai commencer à jouer avec mon père et ses amis vers les 15 ans et je suis depuis peu en ligne et dans des tournois de bar !
Au plaisir de se retrouver dans un tournoi
bonjour, je m’appelle françois, je joue depuis 2 ans en micro limite et cherche a progresser .
Salut François et Osho ! Soyez les bienvenus chez nous !
bonjour, depuis 5 ans je suis sur wina je suis Hell in. GL à
tous…
Bonjour moi c’est sanda, je joue depuis 2 ans
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, j’espère pouvoir lire et apprendre des choses intéressantes.
J’ai 35 ans , je joue au poker et paris sportifs
Grosse cote, gros gains, gros respect.
Bonsoir,
Je joue au poker depuis environ deux ans, et des paris sutout sur le cyclisme
A+
Bonjour, je suis un fervent joueur de poker, je joue quotidiennement, je gagne (un peu) mais je perds (souvent), j’ai 49 ans, bientôt le 1/2 siècle, et j’essaye surtout de trouver un équilibre entre le poker et ma vie familiale.
Bonjour à tous,
Vieux joueur de poker de 46 ans. Je suis un des membres historiques du club Frenchnolimit. J’ai commencé à jouer en 2007 à cause de Patrick et les émissions du WPT sur canal+. Principalement joueur de live et occasionnellement joueur on line, ma plus grosse perf étant une victoire en 2013 sur l’afterwork. J’ai complètement arrêté de jouer en 2015 pour des raisons professionnelles et j’ai repris le virus du jeu en ce début d’année.
A bientôt sur les tables !
Hello, c’est Fred.
Je joue depuis longtemps avec des potes et je suis intéressé par pas mal de variantes : stud, razz, draw games.
A plus !
Bonjour à tous ! Moi c est Hélène. J ai commencé à m intéresser au poker en 2020 pendant mon arrêt maladie pour un cancer… Ça m a bien occupé l esprit. et j ai commencé à jouer debut 2021 je dirai d abord en argent non réel et freeroll. Ma 2 ème place au 1er tournois permis poker m a permis de commencer les parties payantes. Je me suis inscrite dans le club vers chez moi pour jouer d abord uniquement en ligne et cette année un peu en live et toujours principalement en ligne. J ai découvert l existence du forum avec la review de winda. Mon pseudo nLn_bridget me suis depuis mes années « gaming ». A bientot sur les tables !
Bienvenue parmis nous.
A bientôt autour des tables