*Mercredi dernier, un représentant de la salle de Poker Pokerstars a remis à un jeune joueur américain de 21 ans les clefs d’une porsche toute neuve. DDBeast, 21 ans a échangé 3 millions de ses points fidélités (FPP sur Pokerstars) contre la Porsche Cayman S disponible dans la boutique FPP de Pokerstars.
Il aura fallu 1 an à DDBeast pour accumuler suffisament de FPP et avoir le status Supernova pour s’offrir ce petit bijou qui fait parti des plus gros lot que l’on peut acquérir dans cette boutique.
Pour être supernova, il faut avoir gagné 100 000 FPP dans une année, avec 3 millions DDBeast en a donc accumulé beaucoup plus puisqu’il a même atteint le status Supernova Elite qui est obtenu après avoir gagné 1 million de FPP sur l’année.
DDBeast a commencé à jouer au poker en ligne à 18 ans en tant que semi-professionel pendant 18 mois. Une fois ses études terminées il commença à jouer à plein temps en jouant de 8 à 12 Sit&Go en simultanés.
Si on regarde ses statistiques, on peut voir qu’il a joué plus de 15 500 sit&go d’un buy-in moyen de $187 pour un profit d’un peu plus de $85 000. Du côté des tournois les résultats sont tout aussi bons avec un profit de $129 881 sur 494 tournois joués.
DDBeast a choisi la Porsche Cayman S pour 3 millions de FPP, mais ils auraient sans doute pu attendre un peu pour prendre l’Aston Martin V8 Vantage pour 5 millions.*
En général, les sites de ce genre mettent des prix de malade pour atteindre ces cadeaux là, lui en a 30 fois plus!! :o
Vraiment plus qu'un truc de malade!!
Mdr
Il peut donc avoir 30 Porsche!! Demain ils vont lui livrer un A380?!
:mrgreen:
euh non la porsche c'est 3 millions de points hein. c'est pour etre supernova que c'est 100 000 FPP
donc il n'a pas 30 fois plus de points ni l'equivalent de 30 porsches :-p
15 500 SNG à 187$, en prenant 10% ça fait 289 850 $
c'est qui qui est le plus gagnant ?
réponse : la room 8-)
moi aussi, je peux jouer 8 à 12 sng en simultané! 8-)
j'en perds 7 à 11 et le dernier, j'essaie de suver les meubles! :roll:
c 'est la qu'il est fort le garçon!
PS: moi, je suis sur des bonnes bases, si ça continue, je pourrais comme ça, je pourrai m'offrir le dvd de patrick ■■■■■ d'ici deux ou trois mois! c pas la classe ça? :oops:
ce garcon doit passer ses journnée et ses nuit a jouer :shock: :shock:
nous on a deja du mal à faire les tournoi wam sans se faire engeuler par sa moitié, hein les gars :lol: :lol:
:mrgreen:
Ben, tu fais comme lui : il faut regrouper.
En même temps que le freeroll, tu joues les freewams, les SnG, 1ou2 MTTs, et quelques sessions de CG... voila ! avec 2 ou 3 écrans à raison de 6 à 8 tables par écrans, ca devrait pouvoir se faire :P
la room y a perdu car vu se qu’elle a pris et vu se que doit couter la caisse il a bien jouer ce petit lol yen a qui mettrais dix ans pour ce la payer a la sueur de leur front lui a mis 1an tout en s’amusant!! lol