PokerStars livre une "Porche"

Désolé mais le titre me fait mal aux yeux, c’est PorSche pas porche… :smiling_imp:

Je suis amateur, c’est pour ça, il ne faut pas m’en vouloir :wink:

bebert72:
PS: moi, je suis sur des bonnes bases, si ça continue, je pourrais comme ça, je pourrai m'offrir le dvd de patrick ■■■■■ d'ici deux ou trois mois! c pas la classe ça? :oops:

Tu ferais mieux de l'acheter avant ça serait plus efficace :lol:

genial la photos de la 2 cv je me roule encore parterre :laughing: :laughing:

et au moins la deuch, elle est decapotable et passe sans souci sur les dos d’anes!! :astonished:ops:
euhhhhhh bon je sors! :laughing:

Très belle performance mais tout comme Dario Minieri avant lui, il a du se résoudre à prendre la porshe! 2.000.000 fpp à faire en 1 mois ça fait chaud :mrgreen: Dommage pour eux que les points retombent à zero en janvier!!

je me demande si il y aura un jours un joueur à 5.000.000 fpp en 1 an

bilou54:
terrible la dodoche, thibo mdr!!!!!!!!!

ce garcon doit passer ses journnée et ses nuit a jouer :shock: :shock:

nous on a deja du mal à faire les tournoi wam sans se faire engeuler par sa moitié, hein les gars :lol: :lol:
:mrgreen:

15.500 sng en 1 an (15.500/365=42.46 "43")

mutltitable 12 sng (43/12=3.5 sessions)

durée d'une session sng dis on va dire 2h -->3.5x2h =7h

si ca "femme" bosse alors cqfd

ok à ca il faut ajouter les sessions de cash et les tournois qu'il a du faire pour arriver à ses 3.000.000! Mais bon si il joue la quand elle piaute ça peut le faire avec juste quelques disputes! Pas plus pas moins que nous en fait :mrgreen:

8 à 12 SnG en même temps ??

C’est débile. Complètement débile. Même en gagnant.

Inhumain, débile, très loin de la conception que j’ai du plaisir qu’on peut retirer d’un jeu.

Et probablement un peu de la triche aussi, ou de la magouille (genre multiplayer sur un compte).

RainKhan en faisait 32 en meme temps sur Pokerstars ou quelque chose comme ca… :unamused: