Petit jeu "Qu'est ce que vous auriez fait ?"

Tout pareil

Oui c’est probablement pas la main que j’ai le mieux joué ^^
Mais la table était assez passive, beaucoup de folds préflop et post flop. Le fait qu’on me double call en plus par un short stack a rendu la situation compliquée.
J’aurai pu tenter de bluff au flop mais vu que j’ai été beaucoup agressif avant, plus les autres éléments que j’ai dit, ça me semblait pas être une bonne idée.
Je mise turn car finalement il peut aussi avoir rien et fold vu qu’il a pas envie de gaspiller de jetons. Je peux représenter une main sans coeur avec un 7 ou une pocket paire, je me dis que je bluff pour pas trop cher étant donné qu’il fold souvent, en plus il aurait pas call avec un 2 ou 3 preflop. Sans coeur ou 7 il pourrait fold.
Après du coup river j’aurai du miser si on suit cette logique, c’est là où je trouve que j’ai pas été cohérent, car si il suivait pour toucher une couleur je pouvais le faire fold.

J’ai une main à montrer et je voulais savoir si mon play était bon ou pas.

Sur la league Wam miles 49 left, j’ai un stack pour aller gratter quelques places 14.7BB de mémoire average aux alentours de 20BB
Mon idée est de 4bet jam pour isoler le HJ et jouer uniquement 1/3 de mon stack en flip et par la même occasion voler les blinds de SB/BB et de l’OR.

Du coup est ce une erreur de faire ça avec KQs ?

Vous auriez fold préflop avec ma main ?
Je veux bien votre avis avant que vous ne voyez les mains de mes adversaires donc arrêtez vous à mon JAM si possible

J’ai hésité à all in ou just call, fold n’était pas dans mes choix car objectifs monter un stack pour tenter d’atteindre les meilleurs placent

Je pense que c’est le meilleur play

T’es « itm »?

C’est un Vanilla, raise utg et 2,5 pour un stack de 30 donc c’est pas une range moisie du tout, l’autre reshove pas grand chose mais un tiers de ton stack quand même et montre donc aussi une grosse force. KQ est bonne pour agresser mais pour reshove, c’est très moyen selon moi. Les positions auraient été plus avancées, OK, mais là ça part de trop loin pour dire que c’est des mains moyennes qui sont relancées. Pour moi là, tu étais coincé entre un très bon as et une paire et c’était pas bon du tout pour ta main.
J’aurais fold, pour ma part. Sur un tournoi KO, à calculer. Et encore… c’est trap land, ce coup. Y’a aucune marge de manœuvre.

2 « J'aime »

Et si tu veux monter un stack, pour moi c’est la pire manière possible. Tu agresses deux joueurs qui montrent de la force. Si tu veux monter un stack tu dois être le premier agresseur et voler les blindes vu la profondeur des tapis. Chaque vol te rapporte beaucoup plus qu’un call tapis 5BB.

2 « J'aime »

C’est vrai que l open 2.5 fait peur
Si ce n’est son standard ou s’il est tight ok pour fold

Le mec a 5bb on s’en fout 1 peu ça va pas changer la stratégie

1 « J'aime »

Merci @_Maverick2 et @Castolo9 pour vos réponses :slight_smile:

1 « J'aime »

Et autre point que je n’ai pas mentionné. C’est du 8 max, là, pas du 6 max… :wink: Donc, range encore plus forte chez UTG.

1 « J'aime »