Dans cette situation, soit on s’envoie en l’air et on espère un bluff adverse, soit on give up pour un coup plus simple plus tard.
Ca va dépendre de mon humeur
Dans cette situation, soit on s’envoie en l’air et on espère un bluff adverse, soit on give up pour un coup plus simple plus tard.
Ca va dépendre de mon humeur
Bon, en effet, situation difficile. J’ai eu envie de continuer le tournoi, j’ai fold
Mrpink84 folds
Alex.Terieur folds
CarreServi collected 28025 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 28025 | No rake
Board: [8c Ts Kh Th]
Seat 3: CarreServi (big blind) won 28025
@CarreServi @Alex.Terieur Si vous passez dans le coin, vous aviez quoi ?
Pour résumé :
Si on 4bet préflop, faut accepter de lacher sur ce flop si il y a des overs.
Ou bien, on peut être plus mesuré preflop, et just call. Au final, et sauf cas particulier, je crois que j’aime bien cette option proposée par @Intart
Merci à tous pour votre participation, et a+ sur les tables
J’arrive après la bataille…c’est pas grave je suis nul…mais par contre quel étonnement de ma part…c’est quoi ce truc de se mettre à parler tactique et échanger sur Wam ? Je croyais que c’était interdit depuis quelques années
C’est pas interdit lol.
Et c’était une bonne main a analyser.
Si il y’a d’autres Wameurs qui ont des spotes à poster ici ce sera avec plaisir qu’on donnera notre avis
150BB deep si SB est taggé comme ‹ en ligne ›, on sera obligé de fold quand il va reraise. Avec SB reg standard, je serais surpris de voir un mec qui aurait ne serait-ce que 10% de 3bet (en polarisé) dans ce spot à ces limites (vs autre reg en early game) donc au mieux t’as un mec un peu mergé qui va effectivement peut-être call toute sa range qu’il ne broke pas et ça c’est le meilleur scénario. Et si tu ne veux pas de multiway, il va falloir envoyer un énorme péchon si on ne veut pas de la BB car celui-ci va souvent call sur un sizing faible car il fermera l’action et c’est donc encore plus relou quand SB 5bet car on a 4bet cher.
Si t’as un edge sur le field et que SB est trop strong dans ce spot (ce qui sera souvent le cas je pense), just call, c’est plutôt facile à jouer par la suite et il y aura des spots pour monter du pion vs des mecs plus weaks quand on sera sous les 100BB.
As played, clear check ici pour moi ; pour sûr, rien que SB a tous ses AK ici.
Turn, SB ne mise pas (spotted sur JJ), BB envoie un énorme parpaing, faut pas trop réfléchir, en + on bloque l’éventuel bluff qu’il pourrait avoir (lol)
je ne me rappelle plus pour ma part j’ai aime ton analyse et je me suis mis dans la position je pense me douter de ce que j’ai mais avec la même suppo que toi on connait un tous les profils et on se sencontre souvent
je viens de regarder je te battais donc bon fold
Merci pour la réponse !
A+
je me posais la question si c’etait judicieux de montrer je joue le jeu j’espere donc tu peux prendre des notes
pour completer cette analyse de main , mais la main c’est une chose le ressenti en est une autre. les 24 premieres mains je les passe en compagnie de mpams et Pr_Quinn mpams fidele à son habitude marche sur la table avec des bons parpaings et avec un 9 10 off il prend un bon pot sur une petite main heureusement il se fait rappeler à l’ordre avec V 10 off qui n’arrive pas à trouver sa quinte par les 2 bouts mais les parpaings pleuvent et il arrache les coups . 25 mains j’arrive sur cette table avec alex qui à trois fois mon stack à la 37 eme ma petite paire de 9 trouve son brelan au flop et je destacke gui10win avec sa paire K servi . je pense Mrpink avec petite paire il veut arreter le coup et pas le faire grossir me semble t-il . pour alex je pense alors A xxx vu avec son stack je le pense light . et apres la doublette du 10 je fait semi bluff en me disant que je pourrais avoir A 10 vu mon image . je pense par mon bet faire partir petite paire servi et restreindre un possible AK bien sur dans ce spot si je me fais relancer selon l’image du joueur en face soit je call soit je fold bien sur un call me poserai pb . quand on est en fin de tournoi on regarde les tables qu’ a vilain pour voir si il est focus. et merci j’ai profite de mes quelques jours pour faire des sessions replayer et mettre à jours mes notes. Apres vu que 'l on est entre nous je pense que cela ne change pas mon image vous avez deja bien des mains sur moi et par rapport à vos reflexions j’ai mis à jours certaine note bises à tous
Tu es sur tu parles de moi lol…marcher sur la table généralement ça dur pas longtemps me connaissant
Moi je t’ai déjà vu marcher sur la table mais tu était bourré, tu marchais réellement sur la table c’est peut-être de ça qu’il parle
Desolé, je ne m’etais pas connecté, et c
Désolé, je ne m’etais pas connecté, c
Hello
zut bug ^^
Ca fait un bail mais est-ce qu’il y a un moyen que je retrouve ma main ?
Merci
Salut, je pense qu’en allant dans ton historique de compte, tu dois pouvoir retrouver les tournois joués à cette date, et donc avoir le numéro du tournoi, et de là, retrouver le replayer