Perfs poker & tickets Wam rentabilisés

Magnifique

1 « J'aime »

Presque 5 000 buyin !
Gros GG

1 « J'aime »

Ca mériterait encore une belle review avec @Mrpink84 et Pierre Calamusa :wink:

2 « J'aime »

P’tite perf ce dimanche , après avoir été là moitier du tournois entre 3 et 7bb . Elle vient de loin celle là

8 « J'aime »

Et celle de hier soir sur le space KO 2e

5 « J'aime »

En plus j’allais dire, tiens y a pas eu de perfs sur les pokus, bah en faites si. Gros GG @Mrpink84

4 « J'aime »

Hooo j’avais pas non plus , magnifique cette perf sur les pokus , GG mrpink :clap::+1:

Va falloir faire un top 20 intart car là c’est entrain de mettre la barre très haute avec toute ces perfs magnifiques :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

J avais une autre idee. C etait de garder ce top 10 et de faire en parrallele un top 10 annuel qui serait remis a zero tout les 1er janvier. Qu en dites vous ?

2 « J'aime »

Pourquoi les remettre à zéro ?

Un tableau annuel et un deuxième tableau meilleur performance ever ça peut être bien oui

2 « J'aime »

Oui le player de l’année et le player ever me semble bien.

1 « J'aime »

Un tableau sur l’année en cours ? ou sur les 12 derniers mois, en glissant ?
Ça éviterait le tableau presque vide au mois de janvier…

Un peu reloud pour moi les 12 mois glissant. Et puis ca permettra au fish comme moi d avoir mon nom dans le tableau en janvier :rofl:Je fait un ptit sondage

• On garde uniquement le top 10, il faut meriter d inscrire son nom dans le tableau
  • On passe sur un top 20 plus accessible
  • On garde le top 10 + 1 autre top 10 remis à zero tout les 1er janvier
  • On garde le top 10 + 1 autre top 10 sur 12 mois glissant pour embeter Intart
  • Soyons fou, on fait un top 20 pour les meilleurs perfs de tout les temps + 1 top 10 remis à zero tout les 1er janvier
  • Top 20 ever + top 10 sur 12 mois glissant et je demande un salaire
0 votant

Pareil!

Partant pour le top20 ever du coup, histoire de mettre en valeur les tres belles perfs, meme si elles en sont pas du calibre de celles étant tout en haut.
Merci en tout cas, Intart!

1 « J'aime »

Le tableau de janvier ne serait pas vide, puisqu’il afficherait le mois de janvier ! Par contre, l’année glissante… :thinking: N’a pas de repère… :slightly_frowning_face: Ni d’histoire… :thinking:
Sur une année normale, on pourrait y déceler les saisons, ou les périodes de congés, ou… Une absence d’un winner (maladie, accident, indisponibilité…) : C’est beaucoup plus “parlant” :hugs:

Top 20 annuel et Top 10 ever
Pour le salaire ? Un W d’honneur, si Intart est dans le tableau “Top 10 ever” ! :hugs:

1 « J'aime »

Je savais qu’il fallait prévoir une case spéciale pour Xyan dans ce sondage.
Bon c’est plutot partager sur le top ever (10 ou 20) …

En attendant que ca se décide voila le top 10 2024 archivé

et le top 10 2025 en cours, nous avons encore un peu plus d’un mois pour y inscrire notre nom

3 « J'aime »

Ouaaaah ! Que c’est jooooliiiii ! Merci Intart ! :+1:

1 « J'aime »

Juste pour l’avenir (je ne pense pas que tu puisses aller rechercher ces infos concernant les anciennes perfs), je trouverais ca cool qu’on ait le buy in, la place et le nombre de joueurs. :wink: