La TF à 11bb, ça devait etre bien sale, un truc pour Pepone, ça!!
VGG Sergio!
La TF à 11bb, ça devait etre bien sale, un truc pour Pepone, ça!!
VGG Sergio!
Un grand GG à tous les deux , ça fait plaisir de voir ce topic s’animer car c’est synonyme de réussite et de gains
pour les wameurs ![]()
![]()
Et moi j’honore pas la communauté jusqu’ici. Dernière chance pour le moment, battle royale ce soir. Wish me luck.
Au cas où ça peut t’intéresser, le BR du dimanche est toujours plus lucratif (en général 20K ou 25K garantis contre 10K ou 12K en semaine), et forcément un poil plus « fishy », mais je sais que tout le monde ne peut pas jouer le dimanche soir.
J’ai peur que les BR de la semaine soient plus ou moins full reg, mais c’est peut-etre aussi un objectif de se frotter au gratin.
Dans tous les cas, un bon gros GL! ![]()
Merci pour l’info, il s’est plus intéressant effectivement et le niveau moyen certainement plus bas vu que c’est le dimanche
Plutôt content de mon Battle Royale ce soir, mais la main cruciale est horrible. Quand même deux primes, c’est plutôt cool pour une première.

J’avais pas vu ton message. Dimanche, j’étais crevé après 3h de match de tennis (simple et double), et il était en funday je crois. Donc, pas à 200€. Mais je compte regagner un ticket sur la golden league. ![]()
Pour ma part j’ai fait ma première Tf live sur le main évent(250€) du Fresh Poker aux Sables d’Olonne ce week-end. Une 5eme place pour 1650€. Une bonne vibration, dommage il y avait 8k à la gagne.
Super perf.
J’ai fait deux trois TF quand je jouais régulièrement en live. À Cabourg (4ème) et Deauville (3ème) sur des 120 et 150€.
Le live, c’est quand même la Rolls. Ça me manque un peu. ![]()
Ça va faire une petite ligne Hendon Mob sympa, ça.
2eme sur le flight 2€ des pokus

Fin de tournoi difficile, à partir de la phase à 3, la fatigue se fait sentir, mais content de rentrer ca ![]()
Purée. Félicitations!!!
elle est belle
très belle perf !!
chapeau ![]()
Magnifique, MrPink!! ![]()
Sacrée perf bravo !!!
@Intart va falloir mette à jour le tableau ![]()
Enorme Mr Pink Dommage pour le logo mais elle va faire du bien à la BR juste avant les fêtes ![]()