Perfs poker & tickets Wam rentabilisés

Alors normalement si chaque participant va voir son historique de tournois il peut obtenir ses infos, mais tu crois pas que ca va trop surcharcher le tableau ? Pour le buy in, en general je le mets sauf pour les tournois classique car j estime qu on sait tous que la fievre coute 10€, l afterwork 20€ et le prime time 50€. Apres si besoin je peux rajouté le buy in
Toujours au coude à coude le sondage, @Serge karama fera pencher la balance :sweat_smile:

Ah oui, tu as raison, tu indiques déja le buy in, j’avais pas fait gaffe. Sinon pour la place, je pense que tu peux inserer un petit 1/4980 entre parentheses à droite du nom du tournoi, y a de la place dans la case.
Mais c’est vraiment pas grave dans tous les cas, ce ne sera que du bonus le cas échéant. :+1:

1 « J'aime »

Et voila ce que donnerait un top 20 avec l’option de @clcwrK0range

1 « J'aime »

Arrêtez d’embêter Intart ! :rage:
Il va finir par ne plus avoir assez de temps pour jouer au poker ! :grin:

1 « J'aime »

Ah bah j’ai une petite perf cet été que j’avais pas postée car elle rentrait pas dans le classement !

Le 29/06/25 !

3 « J'aime »

Bonsoir l’équipe, c’est avec les remercîments suite à la win d’un ticket à 20€ il y a bien longtemps que je n ai pas eu le temps et ni la tête au jeu comme vous avez pu le constater du à mes absence prolonger. (Raison personnel). Que je remercie la famille Wam pour m’avoir permis de rentabiliser celui-ci ce Dimanche 30/11 voir photo . Merci à l’équipe Wam ainsi qu’au organisateur

s et Pricipalement à Serge Karama. enfin dédicace à mon pote Pepone One.
A retenir que je finis 6e sur 2258 et dans la foulée j’ai aussi attaqué La Trilogy à 5€ que je me suis qualifié au Day2 sur 5882 joueurs . Résultat Mercredi 10 prochain.

7 « J'aime »

Pas avec un ticket mais content quand même. Le MS 2€ de 21h cher à mon coeur. :sweat_smile:

5 « J'aime »

tu es sure de la date ? ca commence pas en juillet le super freerol ?

voila la petite MAJ. Donc à la majorité, on part sur le top 20 + top 10 annuel
J’aurais besoin de la participation de tous pour compléter le tableau, il me faut le nombre d’inscrit dans vos tournois. Facile, en quelques clics. Il faut aller sur le site winamax dans votre historique de compte, dans l’onglet tournoi. Vous sélectionnez la date approximative de votre perfs (si besoin vous pouvez triez par ordre de gains, comme ca les perfs apparaissent en haut de liste) puis vous cliquez sur les détails du tournois (attention il ne faut pas additionner le nombre de re entry au nombre d’inscriptions car ils sont déjà pris en compte dans le nombre d’inscriptions) pour les multidays, je sais pas trop comment ca marche mais ce qu’il faudrait c’est le nombre total d’inscription tout days confondus. Merci d’avance @Rais3-pir @Mrpink84 @_Morri @Eltotoleg49 @AlexKiQ @VieuxFil0u @Serge karama

2 « J'aime »

Je pars demain à Prague pour jouer la Cup de l’EPT mais je te fais ça en rentrant :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Hello.
Pour les tournois multidays, cest un peu compliqué. Dans mon historique, j’ai :
Les days 1 sur lesquels j’ai participé
Le day 2
Le day 3
C’est 3 tournois séparés

Sur le day1, il y a eu 47 qualifiés pour 1567 entrées soit 3%
Sur le day2, où il y a tous les qualifiés, il y a eu 3 746 joueurs, qui représentent donc 3% du total des inscrits.
On arrive donc à 124867 joueurs…

1 « J'aime »

Kurwamax : 4018 joueurs

1 « J'aime »

J ai reussi a trouvé l info dans les compte rendu des pokus, il ya eu exactement 125 558 inscriptions mais ton calcul est interessant et pas tres loin de la verité

good luck, donne nous des news.

1 « J'aime »

12 776 sur le sunday et 1193 sur le trident

1 « J'aime »

1 ticket 50€ de la finale d’un tournoi wam pour le moment bien rentabilisé.
Mais c’est pas fini :grin:

6 « J'aime »

la petite victoire sur le stardust ! ça fait plaisir !

4 « J'aime »

A l’aéroport de Prague pour le retour.
Content de mon weekend et du niveau de jeu proposé !
Finalement je n’ai joué que la Cup à 825 euros en tournoi :
Day 1A : Bust à environ la moitié du Day après 5h de jeu. J’ai préféré jouer le Day 1B plutôt que de reentry si tardivement.
Day 1B : Qualif Day 2 et donc ITM malgré quelques gros mauvais coups pris en toute fin de journée (2x 80-20 perdu dont 1 pour un pot énorme : QQ<88 qui fait quinte river et JJ<77 qui fait flush river !). Grosse journée donc puisque j’ai enchainé Day 1A et Day 1B de 11h à 01h30.
Day 2 : On fait un peu mieux que le min cash mais frustré de la sortie… Pour un pot à la moyenne (25bb) SB open shove, j’ai JJ en BB, il a A8… board QTTAA… bye bye !
Au global séjour breakeven du coup niveau comptable.

5 « J'aime »

Breakeven, c’est déjà bien en live. :wink: GG

Je rentabilise pas les tickets, même si j’ai fait ITM du supernova ce soir avec le ticket du Serial Wamer mais 3 TF ce soir, et 44% d’ITM. (Club poker, MS1€, et KTF PLO 2€)
Avec une petite Win après celle du MS2 il y a quelques jours.
Monster 09122025

3 « J'aime »

Bon j’attaque 183ieme sur 730
106Bb.
Merci de croiser les doigts pour moi :grin: