Surprise ce matin quand je découvre sur mon relevé de compte 350 correspondant à des dépôts sur winamax suite à là perte de mà carte bleue…
Que dois-je faire?? Le signaler à là police ou à winamax directement??
Winamax à t’il un moyen quelquonque de savoir à qui à été distribué mon argent?
Si des petits malins s’y sont pris en heads up ça pourrait se voir non? Les organismes de jeux en lignes sont-ils capables de tracer les sous et de repérer les fraudeurs??
Voilà là journée qui commence mal je suis dégoûté… En tout cas j’avais déjà fait opposition mais c’est hyper galère pour les remboursements derrière…
Si tu as fait opposition (qui plus est dans les temps) tu dois récupérer tes sous ! Donc il n’y a pas de problème. C’est sans doute long mais il faut mettre la pression auprès de ta banque car en fait tu t’en fous de Winamax ou autre utilisation de ta CB puisque tu as fais opposition. Non ?
Vu qu’il s’agit de la VAD il suffit de faire un courrier à ta banque stipulant que tu n’es pas l’auteur de cet achat. Ta banque va ensuite envoyer la requète a son groupement de carte bancaire, qui te remboursera très vite (sous 10 jours)
et la plainte auprès de la police avec tout ce qu’ils nous font chier sur Hadopi ils doivent avoir les moyens de retrouver l’utilisateur frauduleux de ta carte
adresse toi a winamax également qui doit avoir ces informations.
OwO10: il n'y a aucun souci pour toi rassures toi.
Vu qu'il s'agit de la VAD il suffit de faire un courrier à ta banque stipulant que tu n'es pas l'auteur de cet achat. Ta banque va ensuite envoyer la requète a son groupement de carte bancaire, qui te remboursera très vite (sous 10 jours)
Si tu as d'autres question n'hésites pas en MP.
Je te sens bien sur de ton coup OwO...
c'est le ca?
bambiwings: il n'y a aucun souci pour toi rassures toi.
Vu qu'il s'agit de la VAD il suffit de faire un courrier à ta banque stipulant que tu n'es pas l'auteur de cet achat. Ta banque va ensuite envoyer la requète a son groupement de carte bancaire, qui te remboursera très vite (sous 10 jours)
Si tu as d'autres question n'hésites pas en MP.
Je te sens bien sur de ton coup OwO...
c'est le ca?
C'est un peu mon job .... non pas de voler les CB mais toute la partie bancaire entreprise :wink:
Quant aux infos, comme je l'ai dis par MP, même si wina les a, ils ne pourront les divulguer à moins d'une riquisition judiciaire ... et pour 350€ ils vont surement pas ouvrir une procédure et perdre du temps et de l'argent pour si peu.
non jimmy les banques ont rien avoir la dedans, on ne perd pas un kopec dans l’histoire, on ne fait que véhiculer des flux sur ce type d’opération, c’est winamax le lésé car ils seront débité automatiquement vu que leur site n’est pas sécurisé (obligation depuis le 1er octobre 2008 sur la sécurité renforcées des transactions internet - Type 3DSecure)
E/ j’ai juste un doute sur le dernier point, car wina de mémoire n’a pas son siège social en France et donc n’est pas soumis à cette contrainte.
OwO10: c'est winamax le lésé car ils seront débité automatiquement vu que leur site n'est pas sécurisé (obligation depuis le 1er octobre 2008 sur la sécurité renforcées des transactions internet - Type 3DSecure)
Comment tu veux qu'ils préviennent ce genre de problème ? Les sites qui acceptent le payement par CB sont donc tous sensibles à une simple usurpation d'identité ?
volé ta cb pour crédité un compte de poker ya mieux comme raison vue qu’ont te demande ta carte d’identité pour faire un retrait après non donc quel est son intérêt
sérieux ,me dites pas que vous croyez a ces conneries
ça se trouve c’est peut être même une arnaque à l’assurance , le mec dit s’être fait voler la carte bleu le mec a l’aide d’un complice récupère la thune et demande la compensation de ce qu’il a perdu à sa banque
enfin bon même si c’est la cas il n’aurait pas tord lol tous des voleurs ces banquiers
Surprise ce matin quand je découvre sur mon relevé de compte 350 correspondant à des dépôts sur winamax suite à là perte de mà carte bleue...
Que dois-je faire?? Le signaler à là police ou à winamax directement??
Winamax à t'il un moyen quelquonque de savoir à qui à été distribué mon argent?
Si des petits malins s'y sont pris en heads up ça pourrait se voir non? Les organismes de jeux en lignes sont-ils capables de tracer les sous et de repérer les fraudeurs??
Voilà là journée qui commence mal je suis dégoûté... En tout cas j'avais déjà fait opposition mais c'est hyper galère pour les remboursements derrière...
Merci de votre aide...
Comment a t'il pu déposer avec ta carte depuis un autre compte winamax?