On m'a volé mà cb pour l'utiliser sur Winamax!

Bonjour à tous,

Surprise ce matin quand je découvre sur mon relevé de compte 350 correspondant à des dépôts sur winamax suite à là perte de mà carte bleue...

Que dois-je faire?? Le signaler à là police ou à winamax directement??
Winamax à t'il un moyen quelquonque de savoir à qui à été distribué mon argent?
Si des petits malins s'y sont pris en heads up ça pourrait se voir non? Les organismes de jeux en lignes sont-ils capables de tracer les sous et de repérer les fraudeurs??

Voilà là journée qui commence mal je suis dégoûté... En tout cas j'avais déjà fait opposition mais c'est hyper galère pour les remboursements derrière...

Merci de votre aide...

Ca me parait une drole de coincidence que le voleur de ta carte soit lui aussi un joueur de winamax et qui plus est te la voler que pour jouer au poker et fait qu’un simple « « petit » » depot :unamused:

+1 je me suis f voler ma CB , on ma juste volé 300 euros sur winamax mdr

Bonjour à tous,

Surprise ce matin quand je découvre sur mon relevé de compte 350 correspondant à des dépôts sur winamax suite à là perte de mà carte bleue...

Que dois-je faire?? Le signaler à là police ou à winamax directement??
Winamax à t'il un moyen quelquonque de savoir à qui à été distribué mon argent?
Si des petits malins s'y sont pris en heads up ça pourrait se voir non? Les organismes de jeux en lignes sont-ils capables de tracer les sous et de repérer les fraudeurs??

Voilà là journée qui commence mal je suis dégoûté... En tout cas j'avais déjà fait opposition mais c'est hyper galère pour les remboursements derrière...

Merci de votre aide...

bein pas de chance

bein pas de chance

+1 :exclamation: