Si les Coinflip le sont, ya intéret que les DoN le soient également!!
CChristobald:
Si tu n'as pas le temps pourquoi tu multitable pas? ca te fait + de profit et + de temps gagnés.....je vois donc pas ou est le probleme.....justement si ta pas le temps de jouer tu multitable ca tombe sous le sens pour moi........
Ben je m'excuse, quand je joue au poker, je joue, c'est à dire que je ne suis pas là pour "faire du chiffre", pour être "le nez dans le guidon", comme il faut parfois l'être dans le monde du travail, aux aguets, concentré à fond, à essayer de prendre la meilleure décision en 1/2 sec. Que les pros le fassent, puisque c'est le boulot qu'ils ont choisi, très bien, no pb, mais je ne me prends pas pour un pro quand je veux me détendre avec mon jeu favori, et je ne suis pas sûr qu'il soit de bonne politique d'inciter les gens à se sortir les tripes pour jouer et à obtenir le rake de 500 multitableurs plutôt que celui de 30000 joueurs potentiels dans mon genre.
Dans ce cas tu n’es pas dans un optique de grind donc ce genre de challenge devrait te laisser indifférent non?
Winamax:
Gagnez en Sit&Go (quel que soit votre buy-in), et qualifiez-vous chaque semaine pour une finale gratuite, dotée de plus de 2000$ de prix en cash !...
Le Challenge Sit&Go est un challenge hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go, argent réel.
Le challenge Sit&Go comporte 4 catégories :
Micro-limites : buy-ins inférieurs à 4$
Basses limites : buy-ins compris entre 4$ et 15$
Moyennes limites : buy-ins compris entre 15,01$ et 40$
Hautes limites : buy-ins supérieurs à 40$
Le classement définitif est établi chaque semaine (du vendredi 0h00 au jeudi suivant à 23h59). Les 5 joueurs ayant remporté le plus de buy-ins dans chaque catégorie sont qualifiés pour la finale du « Challenge Sit&Go » de la semaine : un Sit&Go, gratuit et doté de prix en cash, qui a lieu le dimanche qui suit, à 21h.
La suite ici
https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_challenge-sit-n-go_introduction
Multitabler sur Ongame, à part avoir un PC de megageek qui fait tourner sans sourciller le tout dernier jeu qui roxe sa maman, j’vois pas comment
ah si, moyenant une somme qui avoisinne un short stacking de 50/100
Pondre un soft avec Adobe Air (qui lui même est un fake, il ne sert quazi à rien) qui nivele vers le bas et grave, qui plus est la version beta…
On sait, c’est Ongame, mais le manque a gagné n’aurait-il pas été résolu en un rien de temps de changer de réseau pour wina?
C’était un soft sympa, clair et rapide qui s’est transormé en gourmand de ressources pour… rien, c’est un peu comme si vous aviez pris le chassis et le moteur d’une Lada
kroktachon:
Je trouve ce classement positif c'est juste un challenge en plus, ce n'est pas une finalité.
C'est toujours intéressant les classements, ça permet de se situer et de chercher a s'améliorer en voyant que c'est possible d'obtenir de meilleurs résultats.
Les primes ne sont pas négligeables surtout pour les microlimites
C'est sûr que les dans la plupart des challenges, les primes micro limites sont comparativement bcp plus intéressantes que les primes pour les hautes limites...
Je pense quand même que ces primes sont amenées à augmenter avec le temps.
Winamax:
Gagnez en Sit&Go (quel que soit votre buy-in), et qualifiez-vous chaque semaine pour une finale gratuite, dotée de plus de 2000$ de prix en cash !...
Le Challenge Sit&Go est un challenge hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go, argent réel.
Le challenge Sit&Go comporte 4 catégories :
Micro-limites : buy-ins inférieurs à 4$
Basses limites : buy-ins compris entre 4$ et 15$
Moyennes limites : buy-ins compris entre 15,01$ et 40$
Hautes limites : buy-ins supérieurs à 40$
Le classement définitif est établi chaque semaine (du vendredi 0h00 au jeudi suivant à 23h59). Les 5 joueurs ayant remporté le plus de buy-ins dans chaque catégorie sont qualifiés pour la finale du « Challenge Sit&Go » de la semaine : un Sit&Go, gratuit et doté de prix en cash, qui a lieu le dimanche qui suit, à 21h.
La suite ici
https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_challenge-sit-n-go_introduction