[Nouveau] : Challenge SNG Winamax

Winamax:
Gagnez en Sit&Go (quel que soit votre buy-in), et qualifiez-vous chaque semaine pour une finale gratuite, dotée de plus de 2000$ de prix en cash !...

Le Challenge Sit&Go est un challenge hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go, argent réel.

Le challenge Sit&Go comporte 4 catégories :
Micro-limites : buy-ins inférieurs à 4$
Basses limites : buy-ins compris entre 4$ et 15$
Moyennes limites : buy-ins compris entre 15,01$ et 40$
Hautes limites : buy-ins supérieurs à 40$

Le classement définitif est établi chaque semaine (du vendredi 0h00 au jeudi suivant à 23h59). Les 5 joueurs ayant remporté le plus de buy-ins dans chaque catégorie sont qualifiés pour la finale du « Challenge Sit&Go » de la semaine : un Sit&Go, gratuit et doté de prix en cash, qui a lieu le dimanche qui suit, à 21h.

La suite ici

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_challenge-sit-n-go_introduction

Ah ils se sont enfin aperçu que c’était ultra vide…

Belle initiative!! Ca va peut-être remplir nos sit’n go de petit poisson (j’éspère que les sharks se tiendront à l’écart :mrgreen: :mrgreen: )

Tiens, ça va peut-être me redonner l’envie de jouer sur Wina…

Dommage que les prize soient à chier sinon a m’aurait motivé.

Par contre pourquoi entre 4 et 15 et 15 et 40 alors que sur wina les sng c’est 5.5 11 22 33 54. C’est un peu couillon ça non?

logique plutot

kroktachon:
Dommage que les prize soient à chier sinon a m'aurait motivé.

Par contre pourquoi entre 4 et 15 et 15 et 40 alors que sur wina les sng c'est 5.5 11 22 33 54. C'est un peu couillon ça non?

logique plutot

alors moi pas compris

Entre les propositions gouvernementales quand on est au boulot (tamiflu, H1N1) et les propositions des sites quand on veut se détendre (multitablez pendant 12h/j pour avoir une chance), c’est pas gagné :imp: :laughing:

les prix sont MINABLE aucun intéret de faire plein de tournoi, cest mieux d en faire moins et de bien les faire !!

OUI jai aussi remarqué que les sng étaient vide … avant sa se remplissais super vite

ONGAME tu as foutu quoi?

C vrai c navrant la vitesse de remplissage des Sng :frowning:

C’etait franchement mieux avant… Ongame plus fréquenté ?

oui, et cétait franchement plus facile de gagner les sng avant :wink:

C’est surtout que des gars comme moi ayant un portable avec des capacités pas énormes ne PEUVENT PLUS multitatbler comme avant 4-5 tables easy.

Maintenant à 3 j’ai un bug, ça me bouffe trop de mémoire (je ne sais pas si c’est le mot juste, je n’y connais rien en ordi) donc faire le challenge en multitablant à 2 SnG, bof bof…

Mais belle initiative quand même!

C’est pas un truc basé sur volume. Sur les classements moyennes et hautes limites, y a des gars dans le top 10 avec moins de 10 SNGs joués. Le but de ces classements, c’est de se situer. Si par hasard, on se retrouve bien classé à 2 jours de son terme, on peut faire un effort. Ce n’est pas très productif à mon avis de faire du volume pour faire du volume.

En regardant les classement low limit, c’est clairement le volume qui compte!!

Surtout l’aptitude à gagner les SNG « Coinflip ».

_guignol_:
C'est pas un truc basé sur volume. Sur les classements moyennes et hautes limites, y a des gars dans le top 10 avec moins de 10 SNGs joués. Le but de ces classements, c'est de se situer. Si par hasard, on se retrouve bien classé à 2 jours de son terme, on peut faire un effort. Ce n'est pas très productif à mon avis de faire du volume pour faire du volume.

Pas de volume ???Les 2 premiers en micro limites ont joué plus de 600 s&g en 6 jours , sûrement des péquins moyens après leur journée de travail… :lol:

Pas basé sur le volume… Alors fallait faire un classement selon les moyennes (nb de buy-in gagnés /nb de s&g) en imposant éventuellement un nb de s&g mini à faire dans la période.

L’initiative est sympa, je viens de la découvrir donc je n’ai pas pu essayer de viser une place pour cette semaine. J’essaierai de bien marcher à partir de vendredi prochain.

Sinon je fais des 5,5$ et je n’ai aucun problème de remplissage… Ca se remplit vite, je n’attends jamais plus de 2-3 minutes.

tu trouve pas que c’est énorme 3 minutes pour un sng?

Winamax:
Gagnez en Sit&Go (quel que soit votre buy-in), et qualifiez-vous chaque semaine pour une finale gratuite, dotée de plus de 2000$ de prix en cash !...

Le Challenge Sit&Go est un challenge hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go, argent réel.

Le challenge Sit&Go comporte 4 catégories :
Micro-limites : buy-ins inférieurs à 4$
Basses limites : buy-ins compris entre 4$ et 15$
Moyennes limites : buy-ins compris entre 15,01$ et 40$
Hautes limites : buy-ins supérieurs à 40$

Le classement définitif est établi chaque semaine (du vendredi 0h00 au jeudi suivant à 23h59). Les 5 joueurs ayant remporté le plus de buy-ins dans chaque catégorie sont qualifiés pour la finale du « Challenge Sit&Go » de la semaine : un Sit&Go, gratuit et doté de prix en cash, qui a lieu le dimanche qui suit, à 21h.

La suite ici

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_challenge-sit-n-go_introduction
CChristobald:
tu trouve pas que c'est énorme 3 minutes pour un sng?

3 minutes ce n'est jamais enorme