Winamax: Gagnez en Sit&Go (quel que soit votre buy-in), et qualifiez-vous chaque semaine pour une finale gratuite, dotée de plus de 2000$ de prix en cash !...
Le Challenge Sit&Go est un challenge hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go, argent réel.
Le challenge Sit&Go comporte 4 catégories :
Micro-limites : buy-ins inférieurs à 4$
Basses limites : buy-ins compris entre 4$ et 15$
Moyennes limites : buy-ins compris entre 15,01$ et 40$
Hautes limites : buy-ins supérieurs à 40$
Le classement définitif est établi chaque semaine (du vendredi 0h00 au jeudi suivant à 23h59). Les 5 joueurs ayant remporté le plus de buy-ins dans chaque catégorie sont qualifiés pour la finale du « Challenge Sit&Go » de la semaine : un Sit&Go, gratuit et doté de prix en cash, qui a lieu le dimanche qui suit, à 21h.
Entre les propositions gouvernementales quand on est au boulot (tamiflu, H1N1) et les propositions des sites quand on veut se détendre (multitablez pendant 12h/j pour avoir une chance), c’est pas gagné
C’est surtout que des gars comme moi ayant un portable avec des capacités pas énormes ne PEUVENT PLUS multitatbler comme avant 4-5 tables easy.
Maintenant à 3 j’ai un bug, ça me bouffe trop de mémoire (je ne sais pas si c’est le mot juste, je n’y connais rien en ordi) donc faire le challenge en multitablant à 2 SnG, bof bof…
C’est pas un truc basé sur volume. Sur les classements moyennes et hautes limites, y a des gars dans le top 10 avec moins de 10 SNGs joués. Le but de ces classements, c’est de se situer. Si par hasard, on se retrouve bien classé à 2 jours de son terme, on peut faire un effort. Ce n’est pas très productif à mon avis de faire du volume pour faire du volume.
_guignol_: C'est pas un truc basé sur volume. Sur les classements moyennes et hautes limites, y a des gars dans le top 10 avec moins de 10 SNGs joués. Le but de ces classements, c'est de se situer. Si par hasard, on se retrouve bien classé à 2 jours de son terme, on peut faire un effort. Ce n'est pas très productif à mon avis de faire du volume pour faire du volume.
Pas de volume ???Les 2 premiers en micro limites ont joué plus de 600 s&g en 6 jours , sûrement des péquins moyens après leur journée de travail… :lol:
Pas basé sur le volume… Alors fallait faire un classement selon les moyennes (nb de buy-in gagnés /nb de s&g) en imposant éventuellement un nb de s&g mini à faire dans la période.
L’initiative est sympa, je viens de la découvrir donc je n’ai pas pu essayer de viser une place pour cette semaine. J’essaierai de bien marcher à partir de vendredi prochain.
Sinon je fais des 5,5$ et je n’ai aucun problème de remplissage… Ca se remplit vite, je n’attends jamais plus de 2-3 minutes.
Winamax: Gagnez en Sit&Go (quel que soit votre buy-in), et qualifiez-vous chaque semaine pour une finale gratuite, dotée de plus de 2000$ de prix en cash !...
Le Challenge Sit&Go est un challenge hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go, argent réel.
Le challenge Sit&Go comporte 4 catégories :
Micro-limites : buy-ins inférieurs à 4$
Basses limites : buy-ins compris entre 4$ et 15$
Moyennes limites : buy-ins compris entre 15,01$ et 40$
Hautes limites : buy-ins supérieurs à 40$
Le classement définitif est établi chaque semaine (du vendredi 0h00 au jeudi suivant à 23h59). Les 5 joueurs ayant remporté le plus de buy-ins dans chaque catégorie sont qualifiés pour la finale du « Challenge Sit&Go » de la semaine : un Sit&Go, gratuit et doté de prix en cash, qui a lieu le dimanche qui suit, à 21h.