[Nouveau] : Challenge SNG Winamax

kroktachon:
tu trouve pas que c'est énorme 3 minutes pour un sng?

3 minutes ce n'est jamais enorme

Pour celui qui multi je t'assure que ca fait beaucoup ;)

+1 pour carlitperic … C pas super tentant le fait qu’ils valorisent le volume… mieux vaudrait plutot favoriser le rapport gain / participation … avec peut-être un nombre de participation minimale pour pas favoriser celui qui joue 1 sngo et qui le gagne ; ))) …

Prenons par exemple un nombre minimal de participation égal à 20. Un mec qui aurait un bon score au bout de 20 SnG arrêterait donc de jouer et attendrait la fin du challenge.

Nan mais je pense qu’objectivement tu peux pas dire que ça encourage pas à faire du volume guignol. Et je trouve pas que ce soit choquant d’ailleurs, d’une part le but pour winamax c’est de faire de l’émulation sur les SnG et en plus ça récompense naturellement les joueurs les plus assidus. Enfin ça me choque pas perso.

Si vraiment le but n’est pas de faire faire du volume faudrait plus une formule du style la meilleure série sur 20 SnG joués d’affilée par exemple mais j’imagine que c’est beaucoup plus compliqué pour wina de suivre une formule du style.

Le challenge CG, c’est basé sur le volume pour vous?

Un challenge basé sur le volume, c’est un challenge où le volume est le nerf de la guerre. Ce sont donc les joueurs qui font le plus de volume qui gagnent. Là, le volume c’est un des facteurs mais le nerf de la guerre, c’est la performance. Le volume compte mais ça ne suffit pas.

Le hand challenge, c’est basé sur le volume, le Grand Prix aussi vu que les mauvaises performances ne font pas perdre de points.
Le SNG challenge pénalise toutes les mauvaises perfs par contre.

Ah j’ai lu rapidement et j’ai mal compris je pense. En lisant « ayant gagné le plus de buy in » j’ai interprété comme « ayant gagné le plus de SnG » ce qui n’a rien a voir. D’accord avec toi donc guignol :wink:

_guignol_:

Prenons par exemple un nombre minimal de participation égal à 20. Un mec qui aurait un bon score au bout de 20 SnG arrêterait donc de jouer et attendrait la fin du challenge.

Eh bien vous faites un(des) challenge(s) sur 50 ou 100 s&g pour tous les participants sur une période donnée qui soit réaliste çàd qui laisse le temps à ceux qui n'ont pas encore cliqué sur le site de poker au ptit dej , pour lever le doigt de la souris après 3h du matin

_guignol_:
Là, le volume c'est un des facteurs mais le nerf de la guerre, c'est la performance. Le volume compte mais ça ne suffit pas.

Là je trouve (mes excuses) que c'est de la mauvaise foi, le volume n'est pas seul à compter pour ceux qui évoluent dans des volumes approchants, mais élimine sans pitié ceux qui ne passent pas une grosse partie de leur temps à jouer au poker: ces joueurs sont très nombreux mais je comprends qu'ils soient commercialement peu intéressants. C'est dommage, c'est tout.

Bon… C’est quoi un nombre de SNGs « acceptable » sur une semaine?

indefinisable…

un nolife qui grinde 6 a 10 SNG en meme temps durant 6h c’est pas le pequin moyen qui s’il arrive a jouer 20 SnG dans la semaine il sera content

Pas facile la vie de pro guignol :wink:

Winamax:
Gagnez en Sit&Go (quel que soit votre buy-in), et qualifiez-vous chaque semaine pour une finale gratuite, dotée de plus de 2000$ de prix en cash !...

Le Challenge Sit&Go est un challenge hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go, argent réel.

Le challenge Sit&Go comporte 4 catégories :
Micro-limites : buy-ins inférieurs à 4$
Basses limites : buy-ins compris entre 4$ et 15$
Moyennes limites : buy-ins compris entre 15,01$ et 40$
Hautes limites : buy-ins supérieurs à 40$

Le classement définitif est établi chaque semaine (du vendredi 0h00 au jeudi suivant à 23h59). Les 5 joueurs ayant remporté le plus de buy-ins dans chaque catégorie sont qualifiés pour la finale du « Challenge Sit&Go » de la semaine : un Sit&Go, gratuit et doté de prix en cash, qui a lieu le dimanche qui suit, à 21h.

La suite ici

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_challenge-sit-n-go_introduction
carlitperic:
Là je trouve (mes excuses) que c'est de la mauvaise foi, le volume n'est pas seul à compter pour ceux qui évoluent dans des volumes approchants, mais élimine sans pitié ceux qui ne passent pas une grosse partie de leur temps à jouer au poker: ces joueurs sont très nombreux mais je comprends qu'ils soient commercialement peu intéressants. C'est dommage, c'est tout.

Ouais et puis d'abord le poker c'est que pour ceux qui ont le temps de jouer, on peut pas faire des offres promos pour ceux qui aimeraient jouer mais qui ont pas le temps et les petits enfants du gabon qui ont pas les moyens plz ?
Mr Deep blue:
on peut pas faire des offres promos pour ceux qui aimeraient jouer mais qui ont pas le temps et les petits enfants du gabon qui ont pas les moyens plz ?

:roll:
Tu fais du morphing dans tes réponses comme sur ton avatar ?

Je trouve ça aberrant de se plaindre de pas être touché par une promotion

T’as plein d’autres raisons de partir vers une autre room, au pire, là c’est juste assez lolant

Winamax:
Gagnez en Sit&Go (quel que soit votre buy-in), et qualifiez-vous chaque semaine pour une finale gratuite, dotée de plus de 2000$ de prix en cash !...

Le Challenge Sit&Go est un challenge hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go, argent réel.

Le challenge Sit&Go comporte 4 catégories :
Micro-limites : buy-ins inférieurs à 4$
Basses limites : buy-ins compris entre 4$ et 15$
Moyennes limites : buy-ins compris entre 15,01$ et 40$
Hautes limites : buy-ins supérieurs à 40$

Le classement définitif est établi chaque semaine (du vendredi 0h00 au jeudi suivant à 23h59). Les 5 joueurs ayant remporté le plus de buy-ins dans chaque catégorie sont qualifiés pour la finale du « Challenge Sit&Go » de la semaine : un Sit&Go, gratuit et doté de prix en cash, qui a lieu le dimanche qui suit, à 21h.

La suite ici

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_challenge-sit-n-go_introduction
carlitperic:
Je trouve ça aberrant de se plaindre de pas être touché par une promotion

Scusi c'est n'importe quoi, y a 10000 façons de jouer au poker 24h/24, donc toujours un moyen de trouver une promotion bidon ou pas à son goût, si c'est pas celle ci on en trouvera 50 autres ailleurs, je dis qu'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, ce truc c'est pour faire jouer pied au plancher, tu regardes, tu vois 600 tournois joués par les leaders en 2j, et tu t'en vas, sauf à essayer d'imiter Elky, de la même façon je trouve "piège à cons" les tournois MTT sur PS, tu as qqs heures devant toi, chic, tu t'inscris car il ya 500 joueurs, seulement avec les "late registrations" au bout d'une heure 3000 mecs sont là même s'ils commencent avec 30 BB, et tu te retrouves avec comme perspective de jouer 12h si tu veux gagner plus que 2 fois ton buy-in. Les tournois capés se comptent avec la main.
Personnellement rien à cirer si une promotion ne me touche pas, mais sûr que plein de jeunes joueurs vont faire avec ferveur 10 s&g concentrés à fond, en gagneront 3 et regarderont leur classement, p… le 1er en a fait 350 et en a gagné 9 il est loin devant, mais pas à cause du volume, hein…

Si tu n'as pas le temps pourquoi tu multitable pas? ca te fait + de profit et + de temps gagnés.....je vois donc pas ou est le probleme.....justement si ta pas le temps de jouer tu multitable ca tombe sous le sens pour moi........

Je vais donc répondre à ma propre question puisque tu ne le fais pas…

On en parle pas de pro ici, mais de quelqu’un qui joue assez régulièrement. Je pense que 20 à 30 SNG sur une semaine, c’est « acceptable ». Si tu prends les différents classements hors le « micro limite » de cette semaine qui est trusté par les coinfliper chattards, on trouve plusieurs joueurs dans le top 5 avec ce volume de jeu « acceptable ». Comme quoi, il n’est pas OBLIGATOIRE de faire du volume pour gagner. Il suffit de bien jouer et/ou chatter.
Le volume aide mais ne suffit pas.

Je trouve ce classement positif c’est juste un challenge en plus, ce n’est pas une finalité.
C’est toujours intéressant les classements, ça permet de se situer et de chercher a s’améliorer en voyant que c’est possible d’obtenir de meilleurs résultats.
Les primes ne sont pas négligeables surtout pour les microlimites

Les 5 joueurs ayant remporté le plus de buy-ins dans chaque catégorie sont qualifiés pour la finale du « Challenge Sit&Go » de la semaine :

JOUER Le plus possible

on veux du RAKE !!!

CHALLENGE HAND :

JOUER Le plus possible

on veux du RAKE !!!

Il faut un classement sur le R.O.I c’est plus équitable :wink:
Ps: les Dons sont pris en compte?