mindé
m’fin ta plus grosse erreur dans ce spot c’est quand même de choisir une heineken ou une grimbergen, c’est ev- tout les reg savent ça
après ça me semble quand même tendancieux que de partir du principe qu’il ne 3bet que les mains qui nous battent, il peu faire ça avec AQ/AK, pour soit prendre le pot face a une range d’open qu’il perçoit plutôt fragile ou simplement pour mettre la pression et prendre l’initiative
de là a 4bet ça revient a 4bet pour info
Call préflop / call flop
Le coup:
Blinds 100/200
Ma main: [Js] [Jh]
Vous êtes au HJ, vilain est à la petite blind.
Les stacks:**
Vous: 20000 (en fait c’est 19959 mais bon c’est plus simple)
SB: 33410
PREFLOP:
Hero au HJ raise 500, vilain à la sb reraise 1425. HERO call
FLOP:
pot (3025)
Stack effectif: 18575
[3s] [3d] [6h]
Vilain mise 1586, Hero call
TURN:
pot 6222
[4d]
Vilain mise 3754, HERO?
E/ et pas qu’un peu.
on rep tellement ce qu’on a voir un aq qui float qu’on va se faire exploiter une tonne, qu’on fold ou qu’on call d’ailleurs, je trouve ça close, mais perso je fold,
Excuse Mak. Mais comme je suis parti dans tous les sens. Tu fold flop ou turn?
PS: la carte turn est à vérifier, c’était peut être un 3.
turn pas flop
Ok merci. Dès que je peux, je mets les vraies cartes. Mais comme ça me prend un temps fou vu la brêle que je suis, j’ai pris de l’avance.
mak4veli:
on rep tellement ce qu'on a voir un aq qui float qu'on va se faire exploiter une tonne, qu'on fold ou qu'on call d'ailleurs, je trouve ça close, mais perso je fold,
C'est vraiment la sensation que j'ai dans ces spots. Quoi que je fasse, j'ai la sensation de me faire exploiter.
Fold turn: il est devenu classique de 2ème barels tant le float est une habitude.
call turn/fold river: on représente tellement la main qu'on a qu'il semble facile de 3 barels. Car on va sans doute lâcher QQ-
call turn/call river: il représente tellement KK+ que ça semble très spewy de faire ça sur un 150 euros à structure lente.
Que des solutions exploitables...
soxav:
Call ( le seul pb c'est que notre range se limite à 99+ AQ+)
.
Tu call qu'avec cette range ?
Je pense que la plupart du temps oui. Par contre, si je pense que le joueur qui 3-bet est light et que le relanceur initial ne 5-bet que AA/KK, je peux le faire avec any two
Nous sommes au début du Main Event des WS à 150 euros. La table semble plutôt soft au niveau de l'agressivité. Passons au coup directement car je n'arrive pas à faire une intro correct. :)
Le coup:
Blinds 100/200
Ma main:
Hero au HJ raise 500, vilain à la sb reraise 1425. HERO?
Les stacks:
Vous: 20000 (en fait c'est 19959 mais bon c'est plus simple)
Vilain est un reg très connu (et compétent) sous le pseudo yannitooo. J'ai autour de 600 mains contre lui. Il joue 20/17 avec 7% de 3bet.
Je ne sais pas l'image qu'il a de moi. Et même s'il en a une. Mais s'il en a une, c'est celle d'un joueur aggro à tendance maniaque. Après c'est compliqué de savoir tout ça sur un passé de plusieurs MTT...
Mon image à cette table est pour l'instant hyper soft.
A noter une petite erreur. Je n'ai pas regardé son % de 3bet contre moi. Mais comme on est en début de MTT, peu de chance que Yannitoo essaie de prendre beaucoup de risques face à un joueur qu'il peut percevoir (à tort bien sûr) comme un bon joueur.
Alors que faites vous?:
-call
-fold
-4bet/fold
-4bet/6bet
-all in
-je vais me chercher une bière pour m'aider à réflechir
je crois qu’on l’a perdu…
sinon pour notre histoire c’est a ce moment là ou j’ai un mal de crane et que je me sens dépassé par les événements, on représente ce qu’on a grosso modo, il représente KK+, vu le gus, il sait tout ça
après c’est là ou peu se level,contre level et touti quanti
perso, je simule une deco
et je préserve le peu de dignité qu’il me reste
HydeNeverDie:Je pensais que tu allais plutôt ouvrir une autre bière vu que tu avais bu la première cul sec...
sinon pour notre histoire c'est a ce moment là ou j'ai un mal de crane et que je me sens dépassé par les événements, on représente ce qu'on a grosso modo, il représente KK+, vu le gus, il sait tout ça
après c'est là ou peu se level,contre level et touti quanti
perso, je simule une deco
et je préserve le peu de dignité qu'il me reste
putain 4 pages on a toujours pas les cartes !!
VA CHERCHER TON TRACKER SALE BATAR !
frederic8389:Vos désirs sont des ordres. :). Plus que 30 min à tenir...
putain 4 pages on a toujours pas les cartes !!
VA CHERCHER TON TRACKER SALE BATAR !
Je call encore car je suis une station et je réévalue river.
Je l’ai déjà posté. Mais bon je le reposte pour plus de compréhension.
Le coup:
Blinds 100/200
Ma main: [Js] [Jh]
Les stacks:**
Vous: 20000 (en fait c’est 19959 mais bon c’est plus simple)
PREFLOP:
Hero au HJ raise 500, vilain à la sb reraise 1425. HERO call
FLOP:
pot (3025)
Stack effectif: 18575
[3s] [3d] [6h]
Vilain mise 1586, Hero call
TURN:
pot 6222
[4d]
Vilain mise 3754, HERO?
JJ la main qui m’a tres souvent pose probleme , moins depuis que j’ai recu de bons conseils dessus.
Pour moi c’est call preflop et call encore turn… Bref cette main m’interresse beaucoup a savoir ce que tu as fait, ce qui pourrait m’aider…
Que des alcooliques ici
Nous sommes au début du Main Event des WS à 150 euros. La table semble plutôt soft au niveau de l'agressivité. Passons au coup directement car je n'arrive pas à faire une intro correct. :)
Le coup:
Blinds 100/200
Ma main:
Hero au HJ raise 500, vilain à la sb reraise 1425. HERO?
Les stacks:
Vous: 20000 (en fait c'est 19959 mais bon c'est plus simple)
Vilain est un reg très connu (et compétent) sous le pseudo yannitooo. J'ai autour de 600 mains contre lui. Il joue 20/17 avec 7% de 3bet.
Je ne sais pas l'image qu'il a de moi. Et même s'il en a une. Mais s'il en a une, c'est celle d'un joueur aggro à tendance maniaque. Après c'est compliqué de savoir tout ça sur un passé de plusieurs MTT...
Mon image à cette table est pour l'instant hyper soft.
A noter une petite erreur. Je n'ai pas regardé son % de 3bet contre moi. Mais comme on est en début de MTT, peu de chance que Yannitoo essaie de prendre beaucoup de risques face à un joueur qu'il peut percevoir (à tort bien sûr) comme un bon joueur.
Alors que faites vous?:
-call
-fold
-4bet/fold
-4bet/6bet
-all in
-je vais me chercher une bière pour m'aider à réflechir