Ben je t’apprends rien en te disant que ya bcp de semi bluff dans sa range et aussi des mains fortes. Tu bats pas beaucoup de mains fortes et tu bats les semibluffs sachant que si il a un CD on est pas bien bien quoi.
Faut voir un peu la situation dans le tournoi pour savoir si on gamble un peu ou pas.
Moi je prèfère fold en début de tournoi et gamble plus tard…
Fold PF, on est en 10€ les mecs call avec n’importe quoi donc on volera très rarement les blindes.
As played je call flop et réevalue Turn. Le problème c’est que énormément de cartes vont nous faire mal Turn. Mais je reste sur l’optique de call et aviser turn.
Vs unknow c’est un fold imo. Joué un gros pot avec une hand si faible ça me dit vraiment rien vu notre stack.
Obv il peut raise 4 info ,raise moins bien etc mais dans le doute je fold.
cyril83var: fold flop, mais jamais preflop.
si t'es call par des milliers de mains dans les blindes, c'est encore mieux.
Ben oui c'est sur, c'est top d'être dans un family pot avec K8o. On va souvent tirer de la value post-flop...
Pourquoi parler de value ?
T'es en position sur un fish avec une main qui tient la route contre son any 2.
Suffit de savoir jouer la position apres.
Le pire c'est que je suis persuadé que t'es du genre a dire fold preflop quand t'as K8o et raise preflop quand t'as 76s au CO sur un pot non open.
So, tu joues les as, les rois, les dames et as/roi quand c'est suited ?
ou comment passer d'un extrême a l'autre ?
Non j'essaie de comprendre ce que tu veux dire en fait.
Dans les fields 10/20€ Wina les 3/4 sont des fishs. On est d'accord que le seul mot d'ordre face à ces mecs là, c'est VALUE.
Aux blindes 200/400 ils ne lacheront jamais PF vu la deepitude. Donc autant value au début, quand les blindes sont pas très hautes et jouer LAG et steal une fois qu'ils ont peur des blindes. Là pour l'instant c'est juste inutile de voler vu la deepitude.
On veut isoler SB qui est loose weak donc on peut quasiment raise any2.
Après si BB se met à trop call faudra ajuster un peu (mais K8o reste une main à open au bouton anyway).
Postflop je fold car vu le préflop il peut avoir dp/straight. On est vraiment mal car même ses draws ont énormément d’out contre notre main.
De plus on montre quand même de la force à cbet ce board.
Call and see turn j’aime pas car on ne saura pas plus quoi faire et il y a trop de cartes bonnes à barrel pour lui. Sans plus de read sur lui c’est burn money je trouve.