ça sent trips, et draw, il raise fort j’ai pas envie de jouer un gros pot ici alors que tu as un good stack et tu le sais c’est pour ça que tu as fold hein
So, tu joues les as, les rois, les dames et as/roi quand c'est suited ?
ou comment passer d'un extrême a l'autre ?
Non j'essaie de comprendre ce que tu veux dire en fait.
Dans les fields 10/20€ Wina les 3/4 sont des fishs. On est d'accord que le seul mot d'ordre face à ces mecs là, c'est VALUE.
Et en quoi tu peux pas les "value" avec une main qui domine leur range de call preflop + la position ?
cyril83var:
Aux blindes 200/400 ils ne lacheront jamais PF vu la deepitude. Donc autant value au début, quand les blindes sont pas très hautes et jouer LAG et steal une fois qu'ils ont peur des blindes.
Là pour l'instant c'est juste inutile de voler vu la deepitude.
Je ne comprends pas. Ton edge est pas sensé etre plus gros plus la profondeur est grande ?
J'ai l'impression que tu joues a l'envers.
Je pense que Cyril veut dire qu’il est inutile d’aller se foutre dans un spot de merde en début de MTT avec une main comme K8o, sachant que vus le field de fish en MTT sur wina tu vas souvent etre call 2 ou 3 fois.
Et a moins de toucher les nuts tu vas souvent avoir mal au crane. Les mecs vont te check/call postflop avec middle paire ou top pair kicker moisi, des draw…
Aprés sur le principe, raise K8 en position, qui plus est en SH, c’est standart imo, mais sur le .com ou maybe sur un MTT avec un buy-in plus élevé.
Aprés sur le principe, raise K8 en position, qui plus est en SH, c'est standart imo, mais sur le .com ou maybe sur un MTT avec un buy-in plus élevé.
C'est la journée des phrases à la con :mrgreen:
Please arrêtez les .com bla bla .fr bla bla
Avec la profondeur et mon ego surdimensionné qui me dit que j'ai un edge, osef K8, Q7 ou autres. On va pas attendre les premiums parce que les mecs en face sont mauvais.
openraiser : chourmo est ultra weak (call bcp pré, fold easy sur CBet).
Rien que ca, c'est raise 70% de ta range bouton quand il est BB.
au CO, faut évidemment la conjonction que BU soit tight et que BB soit pas trop trop agro pour descendre a 50% de raise mais quand meme.
On peut aussi jouer postflop sans flopper le nuts. Contre un loose passif, tu peux tres bien check back K high 3 streets et gagner le pot aussi. T'es pas obligé de le faire fold.
Puis bon ca a pas grand chose a voir avec la géolocalité des gens ou l'argent qu'ils mettent dans leur hobby.
soxav: Please arrêtez les .com bla bla .fr bla bla
Avec la profondeur et mon ego surdimensionné qui me dit que j'ai un edge
Ah putain mais merci quoi !
Sans dec les gars vous m'impressionnez souvent quand je vous lis. On vous demande un profil, vous nous répondez : Bah il joue un 10€ sur le .fr, il est forcément mauvais mon villain.
Moi je m'en fou de savoir que vous êtes sur un 1€.fr, un $100.com ou au Bellagio ! Moi ce que je veux savoir c'est :
- c'est quoi sa range d'open raise dans telle position ? Qu'est-ce qu'il défend dans une autre ? Qu'est-ce qu'il fold/call/raise au flop et sur quels flops ? Plutôt polarisé ou mergé ? Comment il se sert de son stack ? 3babas bluff as retard ou small ball ?
Enfin bref, des infos quoi... Pas des trucs de randoms useless...
Et merci aussi sur le "j'ai un edge, ils sont mauvais".
Ah oui ? C'est quoi votre edge ? En quoi vous pensez être meilleur que votre villain ? Surtout quand la plupart du temps on n'est pas capable de répondre aux points ci-dessus cités, ça doit pas être facile de savoir sur quoi et comment vous allez dominer villain avec votre "edge".
Et arrêtez le "on fait pas ça parce que c'est pas standard" ! On s'en fou du standard ! Ce qu'on veut c'est profiter des faiblesses des autres de façon à gagner le plus de jetons contre eux !
Exemple que j'utilise toujours : Si un mec va vous payer 100bb avec des mains moyennes préflop, pourquoi relancer 3bb seulement avec AA contre lui ?
Bref merci soxav de mettre les points sur les i et guys : OPEN YOUR MINDS !
vesTy Baby: vinz, c'est un peu contradictoire ce que tu dis avec le fait que tu ne veuilles jamais fold preflop cette main de merde contre un unknow, non?
Juste :
soxav: Vilain vient d'arriver, chourmo est ultra weak (call bcp pré, fold easy sur CBet).
Y a quand même 3 mecs à parler derrière dont 1 dont on a pas le profil stebec59 (qui pourrait call avec la position), 1 weak qui peut call avec n’importe quoi et 1 qu’on ne connait pas du tout (qui pourrait être un bon joueur)
J’ai pas envie de me retrouver dans un family pot avec K8o sans connaitre tous les adversaires et sans forcement avoir la position
SI on voulait jouer optimal,c-bet ce flop pour fold sur raise c’est pas terrible sachant la dose de semi-bluff qu’il y a et si on réfléchis bien un vilain décent va pas avoir une huge range de flat here.
MAIS
On est en .fr facing a fish,osef d’être optimal et la line me plait,now fold parce qu’on est soit en flip soit crush.
C est pas parcequ’on est pas un « reg » qu’on est forcement un fish (y a des joueurs qui jouent peu et qui sont bons), et c est nul de dire que tous les joueurs français (passage au .fr) sont des nuls
vesTy Baby: C est pas parcequ'on est pas un "reg" qu'on est forcement un fish (y a des joueurs qui jouent peu et qui sont bons), et c est nul de dire que tous les joueurs français (passage au .fr) sont des nuls
On peut jouer sur les mots,par reg j'entends bon jouer quoi mais là c'est un débat inutile qui pollue le thread