La 1ère, ok. Les deux autres: Flip, et enlisement voulu dans une situation qui ne pouvait que se terminer comme ça. ![]()
Quand même, l’autre flat le 3bet 3 joueurs avec les dames. Il aime le risque. ![]()
Allez, on fini l’année comme d’habitude…
En même temps, fallait réveillonner. ![]()
Bonne année en tout cas! On te souhaite beaucoup moins de posts sur cette rubrique. ![]()
C’est toujours aussi bien pour un début d’année. QQ vs AK qui passe pas bien sûr
Je remonte un peu et BOOM ![]()
![]()
![]()
Replayer Winamax
Mais c’est sûrement normal d’y aller avec J7 , c’est moi qui joue mal.
Et sinon, bah voilà, quand ça veux pas que je gagne un peu, bah je gagne pas ![]()
![]()
gui10win ne doit pas trop gagner mais il faut qu’il y croit.
Du coup
Et la main juste après, oui oui, vraiment celle d’après
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est fou ça…
![]()
![]()
Hein, comme quoi. Juste un setup classique. ![]()
Faut faire quoi ? Coucher les rois préflop ?
![]()
Et là, on fait quoi pour gagner ? Jouer nimp…?
![]()
Sur ton AJ, juste call le tapis avec un peu moins de 30BB et inviter le gars au bouton à la fête…j’ai l’impression que dans un space KO ce n’est pas très très finement joué ?
Le principe de base dans ce format ce n’est pas d’isoler pour aller jouer la prime en HU ??
Ah bah oui c’est sur. ![]()
Une fois que l’on voit la main… et la river…
Vu son stack il paye pareil…
Vu la position, le KO, il couvre les deux, même avec un resteal à tapis, il paye. Surtout sur le stardust. Y’a rien à dire sur le mouv je pense. Tu aurais juste pu peut être 3bet pour annoncer de la force.
Le but étant aussi de prendre un max au gros tapis.
Par contre, je suis pas fan du sizing. Le fait que tu envoies tapis induce le gars à penser que tu as rien et tu es hors position. Désolé mais tu dois check au flop, surtout avec ce flop ultra dry. T’as aucune envie de faire tapis direct pour prendre de la value.
Avec A9 sans doute mais il est au bouton il a une range large pour sa relance assez standard…tu penses qu’il doit call avec any 2 là ?
C’est un peu le but aussi.
Il pense que j’ai rien et BOOM !
Mais bon, comme j’ai que 80% de chance que ça passe…pffffff
C’est pas il doit, c’est il va. Un 1€ sko, vu le profil de vilain sur pokstats, la question se pose pas. Faut pas oublier que le but c’est de lui prendre des jetons.
C’est pas l’impression que t’as voulu donner, je me trompe?
Tu te dit, as… flop dry, je le fais fuir pour pas prendre un bad et prendre la prime. Faut être réaliste.
Si tu veux tout lui prendre, tu sais qu’il faut check, à la rigueur check raise mais là même pas. Deux streets de valeur faciles et même plus vu le profil. Le bad beat est là et point, mais jamais tu aurais foldé AJ off avec ce board.
Merci les gars pour les échanges…je sais que j’ai le tapis un peu trop facile pour ma part…il faut que je bosse là dessus…
Généralement, le tapis veut dire qu’on ne sait pas trop quoi faire. A part pour une protection et encore, faut-il que ce soit justifié, il n’y a aucune raison. On joue suivant les cotes.
Mais oui c’est moi, bien sûr, manquai un jeton a la relance et j’aurai pas du me gratter le nez, il y a vu un signe…![]()
![]()
![]()
![]()
Bah non. Sur ce coup c’est pas toi.
À part le flop un peu cher je pense, le reste y’a rien à dire. ![]()
Celui là fait mal, mais faut juste te dire que c’est bien joué. Rien d’autre à faire.