Qui comprend quelquechose ? :mrgreen:
Après 8 mois dur de se remettre dedans, surtout de se rappeler tous les flashforwards.
Ya pas un épisode qui rassemble tout les flashforwards par hazard pour se remémorer tout çà ? Parce que la je suis perdu
Qui comprend quelquechose ? :mrgreen:
Après 8 mois dur de se remettre dedans, surtout de se rappeler tous les flashforwards.
Ya pas un épisode qui rassemble tout les flashforwards par hazard pour se remémorer tout çà ? Parce que la je suis perdu
J’ai matté les deux premiers épisodes de la saison 5 et toujours autant de mystères.
Comme d’habitude. Après les premiers épisodes on croit commencer à comprendre ce qu’il se passe sur cette île, et à la fin de la saison on se rend compte qu’on avait tout faux.
Et c’est ça qui est bon
C clair , ca retourne le cerveau LOst !
Et l’ours polaire putain, on en a plus entendu parler, je dors plus depuis des mois avec ces conneries moi, qu’est-ce qu’il foutait sur cette île ?
Si ça intéresse quelqu’un je vend 1$ ma nouvelle théorie sur le grand tout, la vie, l’univers et le reste dans Lost.
(notez que j’accepte les paiements en play-money… Ma théorie le vaut bien)
Pour ceux qui aiment bien cette série, l’épisode 3 est disponible sur internet.
Je l ai regardé aussi hier soir , il est pas mal du tout !!!
Et l'ours polaire putain, on en a plus entendu parler, je dors plus depuis des mois avec ces conneries moi, qu'est-ce qu'il foutait sur cette île ? :mrgreen:
Je suis gavé de cette série moi. Ca donne vraiment l’impression que les scénaristes se réunissent 1/4 d’heure avant le tournage pour écrire le script, y a aucun fil conducteur.
C’est rigged lost !
Un ours polaire c’est fait pour vivre à 0 degrés.
Il a une + grosse épaisseur de peau et de graisse pour le protéger du froid.
ça crève en 2 secondes sur une ile comme ça…
Et puis ça bouffe des phoques et des saumont , vous en avez vu vous sur cette ile ?
Elle avait pas disparu l’ile ??? elle est parti ou ?
moi j aime bien parce qu il y a toujours une explication sur ce qu on en comprend pas, meme si elle arrive 2 saisons plus tard !!!
et puis bon j ai regardé les 4 premieres saisons je voudrais bien connaitre le fin mot de l histoire
Je n’ai jamais regardé Lost et ce n’est pas avec ce que je lis ici que ça se fera!
Je suis gavé de cette série moi. Ca donne vraiment l'impression que les scénaristes se réunissent 1/4 d'heure avant le tournage pour écrire le script, y a aucun fil conducteur.
et puis bon j ai regardé les 4 premieres saisons je voudrais bien connaitre le fin mot de l histoire :lol:
J’ai l’impression qu’ils écrivent le scénario la veille à chaque fois.
Mais bon j’aime bien.
et puis bon j ai regardé les 4 premieres saisons je voudrais bien connaitre le fin mot de l histoire :lol:
Ah bah vous me direz si ça vaut le coup alors, je regarderai peut-être la fin
J’ai seulement regardé les premiers épisodes de la saison 1 et j’ai pas accroché