LOST Saison 5 season final!

Qui comprend quelquechose ? :mrgreen:

Après 8 mois dur de se remettre dedans, surtout de se rappeler tous les flashforwards.
Ya pas un épisode qui rassemble tout les flashforwards par hazard pour se remémorer tout çà ? Parce que la je suis perdu :laughing:

J’ai matté les deux premiers épisodes de la saison 5 et toujours autant de mystères. :confused:

Comme d’habitude. Après les premiers épisodes on croit commencer à comprendre ce qu’il se passe sur cette île, et à la fin de la saison on se rend compte qu’on avait tout faux.

Et c’est ça qui est bon :mrgreen:

C clair , ca retourne le cerveau LOst !

Et l’ours polaire putain, on en a plus entendu parler, je dors plus depuis des mois avec ces conneries moi, qu’est-ce qu’il foutait sur cette île ? :mrgreen:

Si ça intéresse quelqu’un je vend 1$ ma nouvelle théorie sur le grand tout, la vie, l’univers et le reste dans Lost.

(notez que j’accepte les paiements en play-money… Ma théorie le vaut bien)

Pour ceux qui aiment bien cette série, l’épisode 3 est disponible sur internet.

Je l ai regardé aussi hier soir , il est pas mal du tout !!! :slight_smile:

vdlj31:
Et l'ours polaire putain, on en a plus entendu parler, je dors plus depuis des mois avec ces conneries moi, qu'est-ce qu'il foutait sur cette île ? :mrgreen:

Ils l ont tué l ours polaire non ?

moi c est plutot la fumee noire qui m intrigue :mrgreen:

Je suis gavé de cette série moi. Ca donne vraiment l’impression que les scénaristes se réunissent 1/4 d’heure avant le tournage pour écrire le script, y a aucun fil conducteur.

C’est rigged lost !

Un ours polaire c’est fait pour vivre à 0 degrés.
Il a une + grosse épaisseur de peau et de graisse pour le protéger du froid.

ça crève en 2 secondes sur une ile comme ça…

Et puis ça bouffe des phoques et des saumont , vous en avez vu vous sur cette ile ?

Elle avait pas disparu l’ile ??? elle est parti ou ?

moi j aime bien parce qu il y a toujours une explication sur ce qu on en comprend pas, meme si elle arrive 2 saisons plus tard !!! :laughing:

et puis bon j ai regardé les 4 premieres saisons je voudrais bien connaitre le fin mot de l histoire :laughing:

Je n’ai jamais regardé Lost et ce n’est pas avec ce que je lis ici que ça se fera! :mrgreen:

fritzlm:
Je suis gavé de cette série moi. Ca donne vraiment l'impression que les scénaristes se réunissent 1/4 d'heure avant le tournage pour écrire le script, y a aucun fil conducteur.

tu n'est pas si loin de la vérité que cela, les scénarii évoluent c'est pour cela qu'il y a des choses comme l'ours polaire ou le cheval noir qui apparaissent et puis qui sont oubliés ou zappés tu crois qu'un jour tu en aura l'explication, et puis ça passe a autre chose, je me demande parfois si les scénaristes eux-même connaissent la réponse a certaines questions que l'on se pose...
Mister_AS:
et puis bon j ai regardé les 4 premieres saisons je voudrais bien connaitre le fin mot de l histoire :lol:

J'ai peur qu'il n'y en ait pas justement :|

J’ai l’impression qu’ils écrivent le scénario la veille à chaque fois. :mrgreen:

Mais bon j’aime bien.

fritzlm:
et puis bon j ai regardé les 4 premieres saisons je voudrais bien connaitre le fin mot de l histoire :lol:

J'ai peur qu'il n'y en ait pas justement :|

sur le site allocine, ils disent que la saison 5 est la derniere et que les derniers épisodes commandés concluront l'histoire

Ah bah vous me direz si ça vaut le coup alors, je regarderai peut-être la fin :wink:

J’ai seulement regardé les premiers épisodes de la saison 1 et j’ai pas accroché :unamused: