LOST Saison 5 season final!

A l’image de Prison Break , c’était une super idée de concept à la base qui malheureusement dans la longueur ne reste que l’image d’une série commandé a rallonge purement commercial.

Heureusement que PB arrive à son terme à la fin de cette saison , j’espère que Lost suivra bientôt quoi.

( Idem pour Dexter qui malheureusement la saison 3 a été du même accabit )

ben de toute façon ils meurent tous à la fin donc ouais c’est la dernière.

Comment ils meurent ?

A cause de l’ours polaire qui à cause du sous marin près de l’île des " the o-thers… " a survecu en se protégeant du climat via la reaction electro magnetique qu’à produit Desmond se nourrissant ainsi de la chair de Charlie noyer ?

Putin j’étais sur que c’était un truc comme ca !

je suis daccord a 100% avec heartnet, c’est vous dire…

Dommage, cette serie avait un gros potentiel, malheureusement totalement gaché.

Parcontre je viens de me taper l’integrale de Battlestar Gallactica, franchement, au debut j’ai accroché a cause des graphismes mais j’avais du mal avec l’histoire, alors j’ai checké, checké et encore checké, et pis finalement je suis rentré dedans, tout simplement genial, allin :mrgreen:

TexasAntho:
J'ai l'impression qu'ils écrivent le scénario la veille à chaque fois. :mrgreen:

Mais bon j'aime bien.

J'ai bien l'impression qu'ils l'ecrivent au fur a mesure, meme pas le veille, nan pour moi c'est de l'impro :mrgreen:

Je ne suis pas du tout d’accord, moi je commence à voir de plus en plus de cohérence dans Lost, maintenant qu’on connaît le cadre « paranormal » des phénomènes sur l’île.

Oui c est vrai grosbill, petit a petit on apprend toujours plus de choses et on a des reponses sur ce qui se que l on comprenait pas forcement au debut !

Fonky t’as matté le dernier épisode? J’ai bien aimé. :slight_smile:

J’attends avec impatience car ca traine en longueur cette fin

J’ai failli m’endormir avant la fin du deuxième épisode.

Moi c’est avec ces histoires de paranormal qu’ils m’ont perdu. Déplacé l’île! Et puis quoi encore ?! Des extraterrestres tant qu’on y est… :neutral_face:

On avance les enfants, le début de la saison est un peu mou et j’ai failli lâcher mais les épisodes 4-5 commencent à bien bouger.

c’est là où il y a les premiers morts non?

Yes des morts dans tous les sens, à partir de l’épisode 4 il y a 3 predators qui débarquent sur l’île et qui défoncent tout le monde, ensuite on revoie l’ours polaire qui en fait n’était pas seul et s’en suit une énorme baston predators/ours polaire et l’épisode 5 finit comme ça.

pourquoi tu racontes la fin? : (

Arf désolé :confused:
Mais bon le coup des predators je pense que tout le monde s’y attendait un peu quand même.

lol t es sur que c est lost que tu as regardé ?

c est low lost

vdlj31:
Yes des morts dans tous les sens, à partir de l'épisode 4 il y a 3 predators qui débarquent sur l'île et qui défoncent tout le monde, ensuite on revoie l'ours polaire qui en fait n'était pas seul et s'en suit une énorme baston predators/ours polaire et l'épisode 5 finit comme ça.

lol tu dois avoir une version spéciale de lost :mrgreen:

l’épisode 7 est pas mal mais apporte de nouvelles interogations ! :imp:

je l ai vu aussi ! c est vrai qu on commence a comprendre pas mal de trucs !
ca va devenir de mieux en mieux etant donné qu il ne reste qu une saison apres celle la on va biento tout savoir :smiling_imp: