Salut,
Free très sympa pour moi. Une première table assez surprenante, mais c’est un free ouvert à tous, donc c’est rigolo.
Je pars bien, 3000 chips assez rapidement. Cela met en confiance.
Puis vient : 99 en main en cut off, que des limpers…dont moi.
Flop K9x… Bien, je peux attraper la paire max. Le UTG + 1ou 2 relance, le pot est bon à prendre, hop tapis, payé, et il me montre KK…
Ah Ah, limper en UTG +1/2 son KK…Allez, +d’1/3 de mon tapis…
Sinon après, de la patience et heureusement des coins flip qui rentre…Obligé de bouger pour survivre.
Doucement je me maintiens. Des coups heureux à ma deuxième table, très sympa avec du beau monde.
Puis, vers minuit, des ouinouins de la chambre du dessus…monter, trouver la tutute dans le noir, redescendre, Fold auto, remonter, re-calins, redescendre, fold auto, remonter, re-re-calins, redescendre, voir (aucune notion des positions…) 1010, payer, puis s’envoyer en l’air au flop…
Voilà 27ème. 
Bravo à la table finale et au gagnant.
PS : Arretez de vous plaindre des fish, s’il n’y en avait pas, on gagnerait jamais, puis on est tous le fish d’un meilleur joueur. Il est bien plus interessant de s’occuper de son jeu et de ses moves, pour progresser, que de ceux des autres.
Perso, j’ai pas vu de niveau plus bas hier que depuis un certain temps (loin celui où on était 200 joueurs, ah ah)…C’est un free où des très débutants (comme nous l’avons tous été - TRES débutant), viennent JOUER et apprendre. Il faut arrêter de se prendre pour MIK.22 parce qu’on a fini bien classé dans un free quotidien…
je ne sais pas comment le dire, mais c’est bon de respecter tout le monde et de se connaître soi-même.
j’ai fait 18 freewam, en me faisant rétamer, et j’ai avant tout cherché ce que je devait adapter à mon jeu lors d’un free avant de me dire : C’est nul ces free… Il y a des joueurs constants en free, c’est bien qu’il y a un truc à connaître. Non ?
Bref.