LIGUE WAM : ETAPE 19 - Tous avec Skep -

Pour revenir un peu à ma victoire d’hier soir (si si je suis super content de cette victoire !), j’ai terminé avec deux belles mains : AA et KJ.

Bien négocié les AA (ce qui n’est pas toujours le cas, souvent des accidents) ce qui m’a permis de me retrouver en HU où une seule main a été nécessaire pour terminer le free.
Avec KJ en HU j’ai fais tapis sur une relance où mon adversaire (très sympa d’ailleurs) montre QJ…

J’étais pourtant short à un moment avec 5800 chips juste apres la bulle 40…

Merci à tous pour ce free notamment à YaceVal, Leather face ( qui m’a pris un paquet de chips en début de tournoi !) Olinsha ( désolé pour les 2 as ! :slight_smile: et tous les autres !

Et désolé si je ne poste pas enormement mais je n’ai pas toujours beaucoup de temps…j’essaierais de faire un effort et d’être un peu plus assidu !

Thanks… :wink:

Voici le lien pr le classement d’hier soir:

https://enparler.com/poker/wrclive2.php?id=22891585

:wink:

Bravo nicolashade !! :sunglasses:

Merci :wink:

Bravo à la table finale et au vainqueur :smiley:
Pour ma part, je crois que je n’ai jamais jouer aussi mal… :smiley: Heureusement que je n’avais pas besoin de points :wink:

omdragon:
Je tenais à m'excuser, j'ai été away toute la soirée à cause de ces foutus orage !!!!
Grrrrr... Ca a donné quoi du coup? Quelqu'un a un classement?
Félicitation aux vainqueur et à la TF tout de même :wink:

ça a donné que je te vole ta dernière BB et que je te sors sur ta SB. :lol: :lol:
Merci mon pote pour tes chips, c'était un plaisir de te prendre tes chips.
La prochaine joue que je puisse t'enpiquer davantage. :lol:
LickZ2Glace:
Voici le lien pr le classement d'hier soir:

http://enparler.com/poker/wrclive2.php?id=22891585

Pffff, toujours pas dedans :( :(

Bravo au vainqueur et aux finalistes!
Je n’ai pas pu mieux faire encore une fois…
A bientôt.

x RGZ:

Pffff, toujours pas dedans :( :(

Si tu es dedans mais pas encore en rouge, tu le seras Dimanche !! :wink:

Affiche le classement en mode complet tu es 23ème !!! bj :wink: 8-)
LickZ2Glace:

Bravo nicolashade !! 8-)

Dommage que ce lien ne fasse apparaître que ceux qui font partie d'une team. :?

Edit : j'ai rien dit, j'avais pas vu le post du dessus. Mon classement exact : 217. Dire que pour mon premier j'avais fini 48ème, c'est vraiment décevant.

Salut,

Free très sympa pour moi. Une première table assez surprenante, mais c’est un free ouvert à tous, donc c’est rigolo.

Je pars bien, 3000 chips assez rapidement. Cela met en confiance.

Puis vient : 99 en main en cut off, que des limpers…dont moi.

Flop K9x… Bien, je peux attraper la paire max. Le UTG + 1ou 2 relance, le pot est bon à prendre, hop tapis, payé, et il me montre KK… :open_mouth: Ah Ah, limper en UTG +1/2 son KK…Allez, +d’1/3 de mon tapis…

Sinon après, de la patience et heureusement des coins flip qui rentre…Obligé de bouger pour survivre.

Doucement je me maintiens. Des coups heureux à ma deuxième table, très sympa avec du beau monde.

Puis, vers minuit, des ouinouins de la chambre du dessus…monter, trouver la tutute dans le noir, redescendre, Fold auto, remonter, re-calins, redescendre, fold auto, remonter, re-re-calins, redescendre, voir (aucune notion des positions…) 1010, payer, puis s’envoyer en l’air au flop…

Voilà 27ème. :smiley:

Bravo à la table finale et au gagnant.

PS : Arretez de vous plaindre des fish, s’il n’y en avait pas, on gagnerait jamais, puis on est tous le fish d’un meilleur joueur. Il est bien plus interessant de s’occuper de son jeu et de ses moves, pour progresser, que de ceux des autres.
Perso, j’ai pas vu de niveau plus bas hier que depuis un certain temps (loin celui où on était 200 joueurs, ah ah)…C’est un free où des très débutants (comme nous l’avons tous été - TRES débutant), viennent JOUER et apprendre. Il faut arrêter de se prendre pour MIK.22 parce qu’on a fini bien classé dans un free quotidien…
je ne sais pas comment le dire, mais c’est bon de respecter tout le monde et de se connaître soi-même.
j’ai fait 18 freewam, en me faisant rétamer, et j’ai avant tout cherché ce que je devait adapter à mon jeu lors d’un free avant de me dire : C’est nul ces free… Il y a des joueurs constants en free, c’est bien qu’il y a un truc à connaître. Non ?
Bref.

Yo mon pote Skep,

Je voulais te ramener la place " LES COUILLONS DE LA SEMAINE :" pour que tu te marres un peu…
mais je me suis gaufrer juste avant, en 42, c’est tout autant couillon !!! :astonished:ops:

En attendant, tu constateras qu’en 6 mois les jeudis n’étaient pas pour moi !
Mais la motiv. d’hier était plus grande, que ma malédiction du jeudi, et te dédis donc mon seul et unique point remporté…
pas évident de jouer avec les gousses d’ail accrochées autour du cou et des grigris un peu partout ! :wink:

je termine 166 je crois, mais alors que j’ai mal joué le peu de jeu que j’ai eu :unamused: … encore beaucoup de progres a faire… :frowning: .
je me fais cassé AA par JJ, une soiree de…

Une pensée pour skep et félicitation au vainqueur.

AllanDol:
Puis, vers minuit, des ouinouins de la chambre du dessus...monter, trouver la tutute dans le noir, redescendre, Fold auto, remonter, re-calins, redescendre, fold auto, remonter, re-re-calins, redescendre, voir (aucune notion des positions...) 1010, payer, puis s'envoyer en l'air au flop...

Difficile de jouer voir de suivre le jeu dans de telles conditions... pour ma part je suis un connaisseur avertit de ce type de situation, donc si vous me voyez away de temps à autres, ne ralez pas trop svp... :wink:
AllanDol:
Puis, vers minuit, des ouinouins de la chambre du dessus...monter, trouver la tutute dans le noir, redescendre, Fold auto, remonter, re-calins, redescendre, fold auto, remonter, re-re-calins, redescendre, voir (aucune notion des positions...) 1010, payer, puis s'envoyer en l'air au flop...

Ahah Allan j'capte mieux pourquoi j't'ai vu tout balancé au flop avec un A au milieu. Je me disais que t'avais cramé la moquette mais vu la description de ton apocalypse maintenant je compattis :)

Respect

Mdr :stuck_out_tongue: , tout pareil pour moi, faut que je choisisse bien les dessins animés si je veux pas que les gamins se refasse mortal kombat pendant la nuit :smiley:

Ah ah,

On va ouvrir une rubrique : Etre Papa et jouer le soir au poker sur internet…

Allez, on va pas flooder le topic.

Edit : je précise que c’est une nénette, alors c’est normal qu’elle embete son père toujours quand il faut pas…

Le classement sera bientôt à jour ne vous inquiétez pas ! :wink:

Moi Rien a Dire, malgrès un entrainement et un coatching d’avant match de mon poto Claudius :wink: , je suis encore loin, tres loin :imp:

Une excuse : c’était après l’apéro pour l’aniversaire de ma fille

Deux consolations :

J’ai été CL 5mn
J’avais une table de très bonne facture, avec entre autre et en meme temps Millautovic, Sol malou (voleur :imp: ), PATG, ECKMULVRO (Ils finissent dans le top 50), on a bien rigolé vraiment sympa :wink:

mrik02:
Le classement sera bientôt à jour ne vous inquiétez pas ! :wink:

Merci mrik, toujours aussi efficace :wink:

Félicitations au vainqueur et à tous ceux qui ont réussi à rentrer dans les points…
Perso je suis sorti loin loin loin des meilleurs par « linkerman »: JJ contre QQ :cry:
Je sais « That’s poker » :smiley: