chhriis:
Le classement sera bientôt à jour ne vous inquiétez pas ! :wink:
Merci mrik, toujours aussi efficace :wink:
On a le temps quand même, te ruine pas la santé .....
Enfin, je dis ça, c'est parce que j'ai été pitoyable hier, fini 144eme sans jouer au poker (pas de main, et bcp de bol sur des tapis pour survivre).
Bravo au vainqueur, et bravo à l'ambiance de la table où j'etais bien entouré (chris Broky, vinztar, miin, et quelques autres), au moins, pendant que je jettais mes mains pourries, je pouvais chatter ;)
A la semaine prochaine, objectif 49eme :)
Grosse pensée pour SKEP nous sommes tous avec toi
AllanDol:
Puis, vers minuit, des ouinouins de la chambre du dessus...monter, trouver la tutute dans le noir, redescendre, Fold auto, remonter, re-calins, redescendre, fold auto, remonter, re-re-calins, redescendre, voir (aucune notion des positions...) 1010, payer, puis s'envoyer en l'air au flop...
Voilà 27ème. :D
Je te tire mon chapeau car jouer dans des conditions pareilles c'est super duraille, je sais ce que sais :roll: Perso je finis souvent par faire all in avec n'importe quoi car ça me gave et je finie la soirée avec ma nenette endormie sur mon ventre :lol: . Donc je dis respect 8-)
AllanDol:
Ah ah,
On va ouvrir une rubrique : Etre Papa et jouer le soir au poker sur internet...
Et les mamans elles sentent le paté ? :wink: :P
AllanDol:
Edit : je précise que c'est une nénette, alors c'est normal qu'elle embete son père toujours quand il faut pas...
Non mais oh :o :P
Et pas de résumé cette semaine mrick?
:
Bah j’ai pas vu alors bon 
Vais pas me permettre des choses que je n’ai pas vues. 
Si quelqu’un veut bien le faire no souci
Salut Mrik le classement est il mis à jour ?
Merci.
Bon bah c’est la der jeudi…
J’espère obtenir les 6 pts qu’il me manque pour la qualif…
Ca va etre Chaud… 
moi j’espère obtenir des points pour la première fois de la saison… lol
Pour ma part, étant déjà qualifié pour le satellite, je vais essayer de l’éviter et de me qualifié directement 
Celtia:
Puis, vers minuit, des ouinouins de la chambre du dessus...monter, trouver la tutute dans le noir, redescendre, Fold auto, remonter, re-calins, redescendre, fold auto, remonter, re-re-calins, redescendre, voir (aucune notion des positions...) 1010, payer, puis s'envoyer en l'air au flop...
Voilà 27ème. :D
Je te tire mon chapeau car jouer dans des conditions pareilles c'est super duraille, je sais ce que sais :roll: Perso je finis souvent par faire all in avec n'importe quoi car ça me gave et je finie la soirée avec ma nenette endormie sur mon ventre :lol: . Donc je dis respect 8-)
AllanDol:
Ah ah,
On va ouvrir une rubrique : Etre Papa et jouer le soir au poker sur internet...
Et les mamans elles sentent le paté ? :wink: :P
AllanDol:
Edit : je précise que c'est une nénette, alors c'est normal qu'elle embete son père toujours quand il faut pas...
Non mais oh :o :P
Je réponds un peu tard :oops:
Ah Ah,... C'est tout de même pas que cela qui me sort...C'était très rapide, mais la mise au flop ne m'a pas semblé très aggressive, alors je me suis mis à penser que ma paire pouvait encore être devant. Donc j'envoie tout pour mettre la pression (type "j'ai brelan"), pour gagner de suite (et espérer que mon feeling était bon)...Bon, ben non, il avait la paire max... :lol:
C’est à ne plus rien comprendre,
Plus je joue et moins je me place
On va essayer de finir en beauté
BONNE CHANCE A TOUS et à bientôt en table finale « j’espère »
C’est normal petit il ne suffis pas de participer il faut gagné ou au mieu finir dans les 40 premiers 
Bonne change
brice z:
C'est à ne plus rien comprendre,
Plus je joue et moins je me place
On va essayer de finir en beauté
BONNE CHANCE A TOUS et à bientôt en table finale "j'espère"
C'est normal petit il ne suffis pas de participer il faut gagné ou au mieu finir dans les 40 premiers :lol:
Bonne change
voir 44eme je m'en contenterais :roll: