LIGUE WAM : ETAPE 19 - Tous avec Skep -

Bah voilà je grapille encore quelques point sur cette étape en finissant 14ème ITM.

La prochaine c’est la TF !!!

Bravo Nicolashade pour cette victoire !!!

En route pour le Satellite …

Bravo mimi

Quand je pense que je n ai tjrs pas le moindre point ca me dégoute

Enfin bon c est pas bien grave tout ca

Il faut croire que je ne suis fais que pour les freeroll winamax(toutes mes meilleures perfs sont la) :cry:

oui tres bonne idée skep on est tous avec toi.

Ouf, j’ai eu chaud. Mais ça y est. C’est fait, j’ai pris mes points pour le sat. Je suis trop content.

Je fini 16ème hier soir. J’ai croisé pas mal de mondes hier soir. Bravo à tous.

Ayaissan, Nicephore, Nofmr, Kriska, Michel et pleins d’autres, merci pour l’ambiance sur les tables.

Mimidiz:

Bravo Nicolashade pour cette victoire !!!

:shock: Tain il était à ma table tout le temps que j'étais là, il parlait juste après moi.

Je lui ai même pris ue grosse part de son tapis à un moment donné qu'il était dans de doux rêves et pas concentré :lol: .

Bon, félicitations à lui en tout cas. :wink:

Pour ma part je finis dans les 220 et quelques, pas glorieux, pas trop bien joué. J'ai gagné pas mal de petit pots au début, un gros contre Nicolashade....puis la déchéance :cry: ...je me remet beaucoup en questions ces temps ci. :?

35eme pour moi, tu aurai pu gagner avec mes chips porte bonheur Ercklum, ça m’aurait fait plaisir :wink:

Je rejoins Nofmr et P14B pour dire qu’il faut de la chance et de la réussite sur de tels tournois pour aller loin…
J’en ai eut pas mal les 2 semaines précédentes, un peu moins face à la carte magique d’hier soir (saleté de valet !!!) mais bon, y’a pas à crier au scandale.

Félicitations au vainqueur et à la table finale et un grand merci pour votre accueil quand j’ai pointé le bout de mon nez sur vos tables…

Seul point négatif de la soirée, je sors Mrick… je m’en veut :astonished:ops:

Je tenais à m’excuser, j’ai été away toute la soirée à cause de ces foutus orage !!!
Grrrrr… Ca a donné quoi du coup? Quelqu’un a un classement?
Félicitation aux vainqueur et à la TF tout de même :wink:

quoi c pas michel qui gagne :open_mouth: :open_mouth:
il y a du laisser aller la :wink:

sinon felicitations au vainqueur,ainsi qu aux participations de la TF
moi fini a la 45eme place par la

mais il met arrive un coup que j ai encore en travers de la gorge
mon tapis est de 6100 et les blinds 300-600

je touche A-A, je suis ITM je relance a 1500 pour pas faire fuire tout le monde, je pense surtout a un des gros stack de ma table qui pourrait avoir la bonne idee de me suivre et la catastrophe a peine appuyer sur le bouton relance,
coupure de courant du aux orage qu il y avais par chez moi :cry: :cry: :cry:
quand je me reconnecte aussitot et ben j ai perdu 1/3 de mon tapis :cry: :cry:
je me retrouve avec 4100 chips j ai du perdre ma relance contre un gros tapis qui a du relancer me voyant away
ca pouvait pas arriver quand j ai eu des poubelles ca
et pourtant j en ai eu hier soir

Salut tous

Deuxième table finale consécutive, enfin si l’on peut dire car si je sors 10e, j’ai même pas eu le plaisir de m’assoir à cette TF (sorti en mm tps que le 11e sur la table voisine) ni même le de saluer mes adversaires que ma table avait déjà disparu… J’ai eu l’impression de partir comme un voelur.

Avec quelques de retard donc : Bravo aux finalistes.

Sorti avec AQ vs AK, c’est bête j’avais encore beaucoup trop de jetons pour me lancer dans un combat mortel préflop. Mais bon j’avais déjà fait une relance de près du tiers de mon tapis. J’ai manqué de lucidité et ça, c’est pire que de se prendre un bad beat.

a jeudi, j’espère

Eh oui le manque de lucidité…Autant un bad beat j’accepte, car That’s Poker, autant les erreurs, sont dures à admettre. je sors au bout de 5 minute…Ils ont dû me prendre pour un fish…Enfin j’en étais un hier soir… :unamused:

C’était mon premier tournoi Wam, j’ai trouvé ca sympa.
C’est Mimidiz qui m’a sorti

comme d habitude pas une main jouable :frowning: .
c est a croire que wam m en veut :confused:: j’ai des bons resultats sur les s&g , j ai gagné plusieurs tournois payants mais le free de wam, je regarde passer les mains. c est pas vraiment cool.il me reste une étape pour essayer de prendre les 21 points qu’ils me manquent :smiling_imp: :smiling_imp:

74è en jouant comme un donk après la pause… peût-être même avant aussi d’ailleurs…

Mes pensées à Skep

bon bah objectif non atteint : il me fallait 6 pts et j’ai fini loin…très loin !

Dernière chance jeudi prochain… :confused:

Je crois qu’avec ma TF d’hier (sorti des le premier coup joué AKd Vs QQ, pas d’amelioration au board) j’ai assuré ma qualif pour la finale…enfin j’espere… car je ne ferais surement pas le free la semaine prochaine.

RDV en finale !
A+

Je te dédie ma victoire Skep…

Félicitations nicolashade.

Bravo les gars, belle TF :exclamation:

quelqu’un peut mettre un lien sur le résultat et le classement…