Je me plains pas des fishs moi, je constate. (Y en a qui a doublé mon tapis sur la 1ere main).
De plus, j’ai pas besoin de points, je suis qualifié direct pour la finale.
Ce qui m’énerve c’est l’acharnement des cartes sur winamax.
Après c’est pas grand chose, juste un petit moment de colère.
Je prend de magnifique bad beat (K [6d] [2d], je fais all in avec K [Jd] payé par [5d] et [8d], bien sur un carreau à la river et mon tapis était conséquent) et jamais de good beat pour moi.
Je perds tjs mon AA quand ils sont payés et je ne fais rétamer face à AA.
C’est ça qui me gonfle, l’acharnement de ces cartes sur winamax.
Je pense que le niveau n est pas le meme mais je pense que les joueurs expérimentés devrait savoir passer a travers
J ai fais deux free sur winamax cette semaine et j ai fini 8eme et 14eme donc tout ca pour dire qu il faut redoubler de vigilance mais que c est aussi comme ca que l on progresse
Regarder qui sont les wameurs qui se trouvent tjrs au top du quotidien WAM ( stef claude; Skep;etc ;etc) cela prouve bien qu il est tjrs posible de faire quelque chose de bon selon le niveau de jeu
Et quand on voit que Michel 94 fais un doublé sur le freewam c est bien encore une preuve
Des que je sors d une table et bien je sais pourquoi ! Tout simplement parce que j ai jouer quelques mauvais coups et mauvais bluff
Donc ne remettons pas la fautes sur les autres mais sur NOUS MEME
XaiyassanX: Donc ne remettons pas la fautes sur les autres mais sur NOUS
C'est jamais la faute des autres, soit tu as mal joué, soit ils ont eu de la chance.
Tu es tjs content d'être payé par un fish, ce qui énerve les gens c'est de prendre des bad beats.
Donc on rejoint la malchance et donc quand c'est répétitif, l'acharnement de ces cartes (en ce qui me concerne : cette saleté de river)
Regarde le post du mec qui perd sur la river 3 fois de suite ds la soirée avec all in au flop et jeu max. Le post s'appelle river killer. ça fait mal.
Soirée infernale sur le plan poker bad beats à repetiton sur les 4 tables les 3 freewams et celui ci !!! j’avoue que c’est assez emoussant de rester des heures en mode serrure pour remonter son stack et se faire ejecter sur des coups avec 80% de stats en sa faveur ( ca gonfle à la longue!)
Je crois que je sature sans doute over dose comme beaucoup de potes
Donc malgres une table geniale ( qui m’a sauvé la soirée ) avec vinzstar ryder tallica ou on s’est bien fendu pendant une heure je vais moi aussi faire un ptit break
GL @ Tous
@ bientot apres un WE sans poker et une relecture de Poker Cadillac en faisant une sieste au soleil avec un ptit pastis
PS si mon pseudo est sur une table ca sera sans doute une de mes filles Soyez gentils laissez la jouer un peu lol
Question malchance, Karol a donné aussi ce soir, sortie en deux mains de suite, dontla première contre moi un peu limite, et puis la seconde carrément Bad beat.
Ce n est pas si fish que ca , puisqu a la pause , il reste 50% des joueurs.
Dans la plupart des 5$ avec une structure legerment + lente , qui plus est , il reste a la pause entre 30 et 35% des joueurs , donc +loose .
A la deuxieme pause , on est souvent dans les paid dans les 5$ , alors ke la non . Et je dis ca en comparant avec des tournois avec a peu pres le meme nombre de joueur .
conclusion : malgre quelques chacals , le niveau d ensemble n est pas mauvais .
Tourisk: Pratiquement plus touché une seule main pendant 30/45 minutes. Juste au moment où il faut des mains pour se défendre.
Heureusement, j'étais sur une table sympa.
Special merci à x RGZ.
Avec Skep.
Ton entrée dans les places payées a été tendue puis finalement t'en a encore gratté quelques unes... Je t'ai proposé de prendre mes mains mais finalement elles étaient pire :D
Content d'avoir partagé cette table bien sympa et satisfait d'avoir pris 30 points pour ma première participation.
Dommage c'est déjà presque la fin du championnat mais qui sait, avec un petit coup de pouce la semaine prochaine, ça le fera peut-être :roll:
et voilà on vient de terminer, je finis 3ème … j’ai malheuresement mal senti un coup où j’envoie la boite avec KT et me retrouve face a AT quand on était plus que trois, puis j’affronte AA.
Je la voulais cette victoire mais les autres ont été plus fort.
En tout cas j’ai passé une superbe soirée.
Une pensée à Skep au passage car j’ai pris connaissance de son topic en cours de partie et ça m’a vraiment pris aux tripes. Ce mec est un type en or autour d’une table (donc assurément dans la vie aussi) ça fait chier que la fatalité lui tombe dessus de cette manière …
Pour ma part sorti à la 15ème place et pour mon deuxième free wam et bien je prends les points nécessaires pour le satellite!
Franchement, je suis assez étonné par vos propos! J’ai trouvé au contraire le niveau de très bonne facture ce soir, même s’il est vrai que j’ai eu beaucoup de wameurs avisés à mes tables! j’ai croisé un seul fish qui après un gros coup sur la 1ère main (AA vs KK) distribuait ses chips, que du bonheur!
Je sors finalement avec ces maudites blinds, énormes en fin de tournoi, plus que 4100 de tapis, je suis SB a 3000 et AKo je complète bien sûr, rantanplan a Q6o et trouve son 6, pas de chance!
je suis en tout cas assez content de mon poker cesoir, car j’ai pas touché de grosses cartes (enfin pas trop, pas assez tout du moins pour aller plus loin), mais j’ai fait des jolis vols, et toucher des bons flops avec des mains corrects lorsque j’atais au cut-off ou au bouton! Ajoutons à cela deux ou trois bonnes lectures qui me font par exemple, payer un gars quasiment à tapis avec A high!
Et qui plus est une très bonne ambiance aux tables!
Franchement, je suis assez étonné par vos propos! J'ai trouvé au contraire le niveau de très bonne facture ce soir, même s'il est vrai que j'ai eu beaucoup de wameurs avisés à mes tables! j'ai croisé un seul fish qui après un gros coup sur la 1ère main (AA vs KK) distribuait ses chips, que du bonheur! :D
Pour avoir vu les autres freewam, il ya réellement une baisse de niveau.
Cependant, on n'atteint pas encore le niveau des freerolls winamax, HEUREUSEMENT.
ouais sympa ce tournoi, Guize, satellite en seulement deux participations chapeau bas.
J’en profite pour souligner la régularité assez impressionantes des Stef Claude, Miossais, Michel 94 (je le voyais parti pour faire le triplet !). Ca permet de réaliser que quand on sait jouer au poker on va loin régulièrement, comme quoi la chance a son importance mais le pok’ c’est de l’habilité, du psychique et de la stratégie avant tout.
Je suis pas d’accord, à ce niveau je pense que la chance joue un grand rôle (dixit P14B).
Pour info, je suis 10eme du wam et vainqueur d’une étape, tout ça pour dire que je parle pas sous le coup de la déception mais que c’est un constat réel que je fais.
54e pour moi. Ou 56 je sais plus bien. Pas de chance… Enfin, j’ai attaqué short stack pret de la bulle pour finir dans les 50. Et pour essayer d’aller un peu plus loin dans le tournoi.
J’ai eu parfois de bonnes mains, mais mes relances en ont fait fuir plus d’un. , et ouai j’aime pas le limp.
Je perd avec AJ contre JJ. je ne trouve pas d’A. et je quitte le tournoi la mort dans l’âme.
Moi par contre j’ai trouvé le niveau tres relevé ce soir…
Mais tout depend des tables. AU moment ou je sors, il n’y a que des ogres à ma talbe.Dont moi qui ai servi pour une fois de petit poucet ( Mais,je peux être un ogre des que j’ai des chips. )
Y’avait erck, Mimi, Michel, Damerval… J’en oublie. Très belle table, voir trop belle table. Avec une belle ambiance. Petite dedicace à 205GTI , j’allais l’oublier. N’ai pas peur de payer quand tu es relancé. TU m’as permis de rester à flot, un bon moment.
Ps; Mon pc délire et j’ai perdu des blinds à des moments critiques. Quelques deconnections qui m’ont fait mal.
Ps2; on est avec toi Scep