LIGUE WAM : ETAPE 19 - Tous avec Skep -

bon ben 67eme , comme d habitude … :frowning:
speciala dedicace a chhriis , j avais dis 69eme , jsuis pas loin :wink: , j etais mem remonte a 6400 … :open_mouth: :cry:
et com dab , entre 50 et 100 , 2h pour pas un point … :cry:

Clair, t’avais annoncé 69e, mdr :smiley:

et trop motrt de rire , c etait mon pitin de 69eme message !!! :laughing: :sunglasses:
c trop fort :stuck_out_tongue:

Michel encore en course, va t-il nou faire un triplé ?? :laughing:

bon je fini dans les 60, on est 3 à tapis j’ai DAME DAME contre ROI ROI et AS AS rien au flop, j’ai eu pas mal de chance dans le tournoi donc je regrette pas même si j’avais 11 000 chips à ce moment… c’est mieux sans les fischs :astonished: et michel est en route pour le triplé!!! :laughing: :sunglasses: :sunglasses:

goulgoul666:
bon ben 67eme , comme d habitude .... :(
. :shock: :cry:
et com dab , entre 50 et 100 , 2h pour pas un point .... :cry:

tout pareil... 71 eme
sorti en position BB avec JT avec 2 limpers, je touche la double paire au flop : ATJ j'envoie la boite 1 call qui montre AT .... grrr

Allez les OPT restant ercklum, olinsha, sol malou millautovic....

et allez Michel toujours en course pour un triplé (et bien placé pour l'instant)
moumoun53000:
bon je fini dans les 60, on est 3 à tapis j'ai DAME DAME contre ROI ROI et AS AS rien au flop, j'ai eu pas mal de chance dans le tournoi donc je regrette pas même si j'avais 11 000 chips à ce moment... c'est mieux sans les fischs :o et michel est en route pour le triplé!!! :lol: 8-) 8-)

Bon ben moi, j'avais KK.
Pouvez vous me dire pourquoi j'ai jamais de good beat.
Vraiment super déçu car ça faisait une heure que j'avais pas joué une main.
Je me fais toujours craqué mes AA quand ils sont payés (Véridique sur winamax) et là, il y a pas eu de bad beat.

Idem pour le 23h, Ak vs AA. Une main jouée et au revoir.
Je suis donc super furax, rien contre mes adversaires mais furax contre le jeu en ligne sur winamax.

Je me joins à vous pour avoir une grosse pensée pour Skep. :wink:

Pour ma prt, je suis un peu comme LouisII, après la soirée à Haussman, je n’ai plus aucune motivation pour le jeu en ligne.

A tel point que je me suis connecté ce soir pour m’inscrire au tournoi de 21h play money en oubliant le sacro saint free Wam !!!

Donc pas de bad beat à raconter ce soir. :laughing:
Enfin, si il y en a eu sur les 21 et 23h mais c’est pas le bon topic, sachez juste pour l’anecdote que je me suis retrouvé à suivre un allin preflop avec AA, il avait 77 et floppe son carré !!!

C’est pas comme ça que la motivation reviendra… :cry:

Je te rejoins et je ne joue plus sur winamax. Le wam et le WRC uniquement.
Vive le live.

Tu as rien loupé sur le wam, on a eu droit à des gros fishs.

Un truc de malade en exemple : Un short stack UTG+3 envoie all’in avec K9 dépareillé et payé par 8-4 suited.
J’en ai plein et tout sur le freewam.

Je suis également hyper démotivé quand je vois les bad beat que je prends et aucun good beat dans mon sens.

:cry: :cry:

le 41 ème c’est moi putain de jeu

:angry: :angry:

Je pense que c’était le derner free wam que je faisais, le niveau a tellement baissé, autant faire le free winamax…En plus j’avais 3 away à ma table (comme pr le free winamax…)

C’est vrai que le niveau a baissé et qu’il y a bcp de away.
Mais on est encore loin du niveau des freeroll winamax.
Mais je comprends ta décéption.

nofmr:
Je pense que c'était le derner free wam que je faisais, le niveau a tellement baissé, autant faire le free winamax...En plus j'avais 3 away à ma table (comme pr le free winamax...)

C'est vrai que le niveau a baissé et qu'il y a bcp de away.
Mais on est encore loin du niveau des freeroll winamax.
Mais je comprends ta décéption.

J'attendais ce tournoi avec impatience, j'ai finalement décidé de me suicider avec un jeu pourri.Pas moyen de se faire respecter la moindre relance!J'ai pas pros le mopindre plaisir, pas même celui de croiser des wameurs que je connaissais.

MDR cette étape ! :laughing:

1ère table avec Chris Broky (décidément lol), ryder08, miin etc.

Et vous savez quoi ?

Bah dans les dix premières minutes y’a deux faux joueurs à deux balles qui disent tapis sur des flops ! Tssssssssss

Oui j’ai honte ! Je faisais parti de ces deux gars avec Chris Broky ! :laughing:
MDR !

Bon sinon l’ambiance a été sympa. Je sors juste avant la deuxième pause je ne sais plus combien sur un coup où j’ai mal lu le jeu de mon adversaire et j’ai callé une sur relance à la turn…
Il abien joué le rascal et j’ai mal lu. Tant pis ! :smiley:

C’était mon dernier Free Wam avant le satellite lundi 18/06/2007.

La ligue Wam 2007 est terminée pour moi avec 80 points sur 15 étapes jouées.

C’est la première fois que je participe à un tel championnat alors j’en profite pour remercier mrik02 :wink:

On se voit lundi 18 les gens :smiley:

P.S. : A l’heure où j’écris, Michel_94 a dépassé la bulle et est encore dans les points avec un bon stack.
Je te le disais tout à l’heure sur IRC Michel : Waow ! Je suis, comme beaucoup, très impressionné ! CHAPEAU !
P.P.S. : Pensé à Skepticism

nofmr:
Je me joins à vous pour avoir une grosse pensée pour Skep. :wink:

Pour ma prt, je suis un peu comme LouisII, après la soirée à Haussman, je n'ai plus aucune motivation pour le jeu en ligne.

A tel point que je me suis connecté ce soir pour m'inscrire au tournoi de 21h play money en oubliant le sacro saint free Wam !!!

Donc pas de bad beat à raconter ce soir. :lol:
Enfin, si il y en a eu sur les 21 et 23h mais c'est pas le bon topic, sachez juste pour l'anecdote que je me suis retrouvé à suivre un allin preflop avec AA, il avait 77 et floppe son carré !!!

C'est pas comme ça que la motivation reviendra... :cry:

Je te rejoins et je ne joue plus sur winamax. Le wam et le WRC uniquement.
Vive le live.

Tu as rien loupé sur le wam, on a eu droit à des gros fishs.

Un truc de malade en exemple : Un short stack UTG+3 envoie all'in avec K9 dépareillé et payé par 8-4 suited.
J'en ai plein et tout sur le freewam.

Je suis également hyper démotivé quand je vois les bad beat que je prends et aucun good beat dans mon sens.

D'accord avec vous, rien ne vaut le live, marre de winamax !!!! :evil:

J’ai eu la même réaction que vous en sortant du FPT de Lille mais malheureusement j’ai personne pour jouer avec moi…

Alors je suis bien obligé d’aller sur le net.

Mais ne négligez pas le net les gars, sinon on va devenir quoi nous ?

Et votre argent ? :wink:

Si c’est entre amis, c’est génial, j’aimerais tellement en faire de temps en temps mais moi là j’ai la malette qui croupie au fond de mon armoire…

Le niveau du free wam s’est bcp trop dégradé mrik!

Fini 33eme. Content, surtout que j’ai passé la 50eme place pratiquement Shortstack et puis la 40eme aussi.

Pratiquement plus touché une seule main pendant 30/45 minutes. Juste au moment où il faut des mains pour se défendre.

Heureusement, j’étais sur une table sympa.

Special merci à x RGZ.

Avec Skep.

mrik02:
J'ai eu la même réaction que vous en sortant du FPT de Lille mais malheureusement j'ai personne pour jouer avec moi...

Alors je suis bien obligé d'aller sur le net.

Mais ne négligez pas le net les gars, sinon on va devenir quoi nous ?

Et votre argent ? :wink:

Si c'est entre amis, c'est génial, j'aimerais tellement en faire de temps en temps mais moi là j'ai la malette qui croupie au fond de mon armoire...

Infos :
- Michel vient de sortir, 35eme. Bien classé mais heureusement pas de triplé.
- Demain soir, big live en perspective avec de grands wameurs et une exclue (ma table maison fait sa première), en gros, cette soirée, c'est du lourd.

PS : Pensée à Skep

Ne critiquez po trop le Free Wam quand même…

Bien sûr que le Live est 100% mieux que le net. Mais c’est po nouveau.

Le fait est que la saison touche à sa fin et qu’on accepte moins d’être sorti parce qu’on souhaiterait tous et toues prendre qq points de plus au classement.

Je suis content de ne pas avoir vu de fishs à ma table ce soir (à part moi bien sur :wink: ), même si il est évident que certain sont meilleurs que d’autres.

Gardez le sourire les gens ! Finalement peu de joueur joueront la finale ce qui sera un grand moment pour eux.
Et l’année prochaine, quand on se sera amélioré encore, ce sera notre tour.
450 joueurs c’est vrai que miantenant ça devient difficile. Mais ça permet aussi de devoir se sur passer :wink:
Et regardez des joueurs comme miossais, ercklum13801, et tous ceux qui sont encore en lice… Notamment Michel_94 !
Vous les voyez se plaindre des fishs eux ? :wink:

Allez ! Hauts les coeurs tout le monde !
La ligue continu et vous aurez la chance contrairement à moi de pouvoir jouer la dernière étape où je souhaite que vous allez tous bien profiter !

:wink:

EDIT :
P.S. : Pensé pour Skep (je viens juste de lire ce qu’il lui était arrivé)