toutes mes pensees les plus sinceres en plus
out 413e
View Previous | Next hand for this table.
NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM $0+$0 (Real Money), #430,784,682
Freeroll WAM-POKER Multi Table Tournament, 7 Jun 2007 3:11 PM ET
Seat 1: hpmomo ($1,520 in chips)
Seat 2: AceScream ($1,410 in chips)
Seat 3: herve57 ($1,360 in chips)
Seat 4: xxdarkosxx ($1,450 in chips)
Seat 5: BIBISKA ($1,340 in chips)
Seat 6: goulgoul666 ($1,170 in chips)
Seat 7: fred27fr ($1,590 in chips)
Seat 8: 39Nicolas ($1,440 in chips)
Seat 9: KrapouKriX88 ($1,470 in chips)
Seat 10: lpipo ($2,250 in chips)
ANTES/BLINDS
BIBISKA posts blind ($10), goulgoul666 posts blind ($20).
PRE-FLOP
fred27fr folds, 39Nicolas bets $70, KrapouKriX88 folds, lpipo folds, hpmomo folds, AceScream folds, herve57 folds, xxdarkosxx calls $70, BIBISKA folds, goulgoul666 folds.
FLOP [board cards 7D,9C,10C ]
39Nicolas bets $100, xxdarkosxx bets $200, 39Nicolas bets $1,270 and is all-in, xxdarkosxx calls $1,170.
TURN [board cards 7D,9C,10C,3D ]
RIVER [board cards 7D,9C,10C,3D,KD ]
SHOWDOWN
39Nicolas shows [ AD,AH ]
xxdarkosxx shows [ KC,AC ]
39Nicolas wins $2,910.
SUMMARY
Dealer: xxdarkosxx
Pot: $2,910
hpmomo, loses $0
AceScream, loses $0
herve57, loses $0
xxdarkosxx, loses $1,440
BIBISKA, loses $10
goulgoul666, loses $20
fred27fr, loses $0
39Nicolas, bets $1,440, collects $2,910, net $1,470
KrapouKriX88, loses $0
lpipo, loses $0
bien joue nico…
Halala je viens de me prendre un full contre full (le mien est perdant, bha oui), je suis déjà short…
Un doublé de tapis, viiiiite
Juste dégouté
J ai brelan de 9 et lui aussi quand sort son AS qui lui donne full
Fait chier
GL a tout les autres
Je n y arriverais jamais sur ce putain de free
Tiens c était mon 1000eme post
J aurais préféré l inaugurer autrement
Arf
Allez hop moi je suis fais ceacké ma paire de roi contre un maudit brelan de 9 au flop … la vie est trop injuste mais bon j’ai deja les points pour le satellite 
out mais c’est pas croyable serieux le jeudi winamax me prend a partie c’est pas possible! AK contre AJ le mec touche 2pair A et J pfff

salut à tous les wameurs,
je suis out 317 eme , 2eme semaine d’affilée ou je joue comme un piedv
En résumé pas quasiment pas une main potable pendant 45 min , mon tapis est d environ 1000 , blinds 50/100
Je tombes sur les AS , je relance qu ’ à 2BB histoire de pas effrayer la table et de rentabiliser ma quasi seule main depuis le début .
Un seul joueur paye , le flop 10 2 V depareillés (rien de bien dangereux pour moi ), il ouvre à 400 ,me voyant plus fort que lui je relance à tapis (il me restait 700 ) le joueur paye .
Je decouvre qu il avait 10 2 donc deux paires , la turn et la river ne changeront rien c est déja fini pour moi .
J aurai du comme d habitude relance plus fort avec les AS mais bon j en avais marre de jouer aucune mains et je commencais à etre short ca m apprendra

Bonne contination à tous le monde.
Douinho
a la pause michel_94 est second avec 9985 chips
Impressionant le bonhomme…
kepler13:
a la pause michel_94 est second avec 9985 chips
Il est énorme ce mec.
sorti JJ contre A8, l’as tombe à la turn grand classique.
j’en avais cassé une autre précédement avec A6 en BB.
faut dire que j’ai encore joué très (trop?) agressif ce soir. pas mal de reussitte, quelques mains inventées (bha oui parce que les séries de poubelles ca va 5 minutes mais au bout d’un moment faut jouer) qui passe proprement.
m’enfin, comme d’hab, bon wam, beau jeu dans l’ensemble.
michel me fait peur … il va bien terminer je le sent 
Toujours maudit le jeudi (et toujours 3 points qui manquent).
Sorti 296ème et finalement je préfère à mourir à quelques places des points comme à chaque fois.
Très peu de jeu, très peu de main jouées, surtout après une grosse perte face à karol (qui maitrise très bien la table par son agressivité… Et ses très bonnes cartes
slight_smile:.
3 mains qui résument ma partie :
-
brelan de T au turn, je relance de la moitié du pot suivi par karol. Possibilité de couleur à la river, elle relance de 500 mais la connaissant très agressive je suis… Mais elle a bien sa couleur → plus que 700
-
affaibli par plusieurs tours de blinds, j’envoie tapis avec AA suivi par 99 mais je tiens → retour a 1100
-
relance de 500 par un short stack 2 mains après, j’envoie la boite avec AKs. Il retourne 77 qui tiennent jusqu’au bout → out
Plus qu’une étape pour mes derniers points ou je ferais juste spectateur pour le sat.
Pour finir, une pensée sincère pour Skep.
Arf, j’ai rarement autant rien fait que sur ce free là…
Rien à regretter, si ce n’est une paire de valets mal négociée.
Bonne chance aux restants!
Et voila out double paire contre double paire et bien sur j’avais pas la gagnante…
Décidemment on se suit de près Chhriis 
Sortie aussi : au bouton j’envoie tout contre la BB avec A9, statistiquement je devrais avoir la meilleure main. C’est le cas, la BB a KQ, call, et trouve une Q au flop.
sélavi.
Pour ma part j’ai rien pu faire aujourd’hui, arrivé pendant la pause en retard d’une heure à cause du boulot j’ai du envoyé le tapis deux fois juste après la pause ,la deuxième fois m’a été fatale…point de regret au niveau de mon jeu puisque je n’ai pas pu lutter a armes égales,ce sera pour la semaine prochaine!
Je suis pas du tout motivé pour jouer en ce moment, j’ai donc pas participer au free de ce soir.
Mais bon y a tellement plus important dans la vie qu’une mauvaise passe au poker…
A bientôt tout le monde 
lol lol lol
je sort 84 eme
le seule vole de blind que je veut faire mauvaise rencontre lol
au bonton toutle monde fold
je bet all in A - 8 s
SB couche yes yes yes
BB A -A

que dire 
mal joué de ma part
allez tchusss
plus qu’un seule freeroll pour me donner 33 point
soit ainsi dire quasi impossible
allez pas grave on va claquer du pognon en CG now

Louis II:
Je suis pas du tout motivé pour jouer en ce moment, j'ai donc pas participer au free de ce soir.
Mais bon y a tellement plus important dans la vie qu'une mauvaise passe au poker...
A bientôt tout le monde :wink:
C est tjrs un plaisir de te revoir Louis
En esperant que tu retrouve du plaisir a jouer de nouveau
A bientot
Louis II:
Mais bon y a tellement plus important dans la vie qu'une mauvaise passe au poker...
A bientôt tout le monde :wink:
Ca c'est bien vrai LouisII
Sinon c'est quand qu'on horsise de nouveau avec Just ? Ca fait trop longtemps :roll:
Sinon message pour Mimidiz, va falloir penser à te faire pardonner non mais :evil: :P Ce cher Môsieur m'a tué mon brelan d'as avec un full à la rivière ouinnnnnnnnn :cry: Je veux mes 8 pointssssss :lol:
Sinon j'ai remarqué un nombre inconsidérable de paires ce soir, il en pleuvait de partout, pas vous ?? :roll: