Coucou ici
Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos encouragements …
et toutes vos plaisanteries ! (sans parler de pub strip game pour remonter le moral)
Moi je fais une pause poker, j’ai perdu tout le plaisir de jouer pour diverses raisons et je fais n’importe quoi sur les tournois
Je préfère faire un temps de pause avant d’être dégoutée mais je serais avec vous Mardi et en pleine forme !
Amusez vous les vachettes c’est le plus important !
Bisous à bientôt et Gl
titiroby:
Non mais YOTI tu t'imagine, moi faire du rodeo sur un scaphandre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'as un tubas :D????
Ca pour avoir un tuba j'en ai un... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben il est tout petit alors on le voit même pas sur la photo :mrgreen: :mrgreen:

Bon week end les vachettes, Gaienete tkt tout le monde fais une pause poker moi le premier, ya que sur le fofo que je pose pas :mrgreen:
Et bien Babou et Kiki, c’est votre petite vachette qui vous attriste a ce point…
Bonjour les vachettes…Bonjour a tous
Je ne pensais pas pas avoir été absente aussi longtemps, aussi je profite de mon petit passage pour vous souhaiter a tous un excellent we et GL a tous pour mardi…
C’est décidé jamais plus je n’userai de produit bizarre, trop de temps pour récupérer…
Bisoussss a tous
PS:smiley:ésolée capitaine,la prochaine fois je suivrai tes conseils…lol
de produit illicite je n’abuserai pas…
Coucou les vachettes
Je vous souhaite moi aussi un grand GL pour mardi, par contre moi, contrairement a miss, j’ai bien besoin d’un remontant, donc je vais en abuser
Mimi tout les deux (babou et top gun) allez, c’est pas la fin du monde et hop un pti sourire
bisous vous deux
Gaianette, tu as bien raison, fait une bonne pause, et a mardi te fais pas de bile, le soleil arrive, et les mauvaises pensées s’envolent, GL pour mardi amuses toi surtout
Missounette, à toi je t’ais tout dis et tu sais quoi faire, et la preuve, tu viens de prendre une excellente décision
arreter la poudre pour me la refiler
trés bonne initiative, ca c’est l’esprit d’équipe
GL pour mardi
Et notre petit taureau toujours pas de nouvelles
: Tu vas bien mon yoti
: GL à toi pour mardi, meme avec les bads on s’en fou, amuses toi yoti bibi
Passez un excellent week end, le soleil est au rendez vous c’est pas génial ca
Gros bisous a tousssssssssssssss
lut les vachette
Salut les vachettes et GL pour le K5 de demain.
Babounet ce qui est bien avec la vachette,c’est qu’au moins avec elle tu as quelquechose que tu peux traire (ça change du kiki)
.
Heu désolé mon capitaine je retourne dire mes conneries sur notre topic,Méa-culpa Méa-culpa
Coucou les vachettes en forme :
Je vous souhaite bonne chance pour ce soir, et surtout amusez vous
Passez une excellente journée, a plus tard gros bisous
faby6:
Coucou les vachettes :mrgreen:
Je vous souhaite moi aussi un grand GL pour mardi, par contre moi, contrairement a miss, j'ai bien besoin d'un remontant, donc je vais en abuser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mimi tout les deux (babou et top gun) allez, c'est pas la fin du monde et hop un pti sourire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bisous vous deux :wink:
Gaianette, tu as bien raison, fait une bonne pause, et a mardi :wink: te fais pas de bile, le soleil arrive, et les mauvaises pensées s'envolent, GL pour mardi amuses toi surtout :wink:
Missounette, à toi je t'ais tout dis et tu sais quoi faire, et la preuve, tu viens de prendre une excellente décision :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: arreter la poudre pour me la refiler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: trés bonne initiative, ca c'est l'esprit d'équipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: GL pour mardi :wink:
Et notre petit taureau toujours pas de nouvelles :cry: :?: Tu vas bien mon yoti :?: GL à toi pour mardi, meme avec les bads on s'en fou, amuses toi yoti bibi :wink:
Passez un excellent week end, le soleil est au rendez vous c'est pas génial ca :!: :!: Gros bisous a tousssssssssssssss :wink:
Coucou à toutes et à tous,
J'ai pas eu énormément de temps cette semaine pour passer j'ai testé la capacité subaquatique du taureau....
Gros bisous aux vachettes
A ce soir et GL
PS: m'en fous même si on se qualifie pas je vous emmènerai moi à Las Vegas :D
Allez Yoti, on refait surface :
Les vachettes, on astique les cornes, et ce soir on fonce tete baissee… pour arracher la qualif…
GL a vous…
GL les vachettes…
Bisousss …a tous
heueueueue ce soir capitaine, tu essaies de ne pas reiterer le record de la sortie expresse …lol
Bon je
Bisousss
Bonsoir,
voila 20 mins et je ne suis pas out
Quelle performance n’est ce pas
Et notre cap’taine il en est ou ? In ou déjà out ?
Gl à toute l’équipe
Bises
titiroby:
Allez Yoti, on refait surface :
Les vachettes, on astique les cornes, et ce soir on fonce tete baissee... :mrgreen: pour arracher la qualif... :mrgreen:
GL a vous... :wink: :wink: :wink:
Au fait vous savez pkoi on fait une bascule arrière sur le bateau pour plonger?
.Gaianette.:
Bonsoir,
voila 20 mins et je ne suis pas out :!:
Quelle performance n'est ce pas :!: :mrgreen:
Et notre cap'taine il en est ou ? In ou déjà out ? :mrgreen: :mrgreen:
Gl à toute l'équipe
Bises :wink:
il attend son heure ;)
Ouf enfin la pause
et toujours in !
Allez allez les vachettes !
Allez on rigole un peu…
UNe semaine bon on se dit pas de bol
la 2e…soit
la 3e, c’était pas mon jour
mais là, là…
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-93365164-68
played at « Bo » for USD TC from 2009-04-07 14:47 until 2009-04-07 14:48
Seat 1: miroof ($3,820 in chips)
Seat 2: scotone1 ($1,270 in chips)
Seat 3: bisounou ($2,540 in chips)
Seat 4: yoti59 ($1,245 in chips)
Seat 5: Ace_67 ($1,825 in chips)
Seat 6: ourgon ($1,530 in chips)
Seat 7: Tipapou ($1,515 in chips)
Seat 8: cocojackinet ($1,950 in chips)
Seat 9: ozinia ($2,960 in chips)
Seat 10: --max- ($2,175 in chips)
ANTES/BLINDS
scotone1 posts small blind ($100), bisounou posts big blind ($200).
PRE-FLOP
yoti59 bets $400, Ace_67 folds, ourgon folds, Tipapou folds, cocojackinet calls $400, ozinia folds, --max- folds, miroof folds, scotone1 folds, bisounou folds.
FLOP [board cards: TD,QH,JS ]
yoti59 bets $845 and is all-in, cocojackinet calls $845.
TURN [board cards: TD,QH,JS,8H ]
RIVER [board cards: TD,QH,JS,8H,5H ]
SHOWDOWN
yoti59 shows [ AS,AH ]
cocojackinet shows [ 6C,9H ]
cocojackinet wins $2,790.
Allez allez top 2000 pour tout le monde !
On continue les filles !
Allez allez Top 1500 pour tout le monde !!!
On ne s’arrête pas les filles !!!
Gl Gl GL GL