LES VACHES QUI RIENT

BONJOUR LES VACHETTES… :wink:

L’herbe fut bonne, cette semaine… :mrgreen:

GOGOGO pour la qualif… :wink: :wink: :wink:

Là il est plus rapide que sur msn le pépé avec son nouveau logiciel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut les vachettes bon week end j’espère, avec ce beau ciel bleu la sensémilia doit bien pousser :mrgreen: :mrgreen:
Bonne semaine et « Bouze » de vache pour demain :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Salut les Vachettes bon demain la qualif ou alors privé de taureau pendant 1 mois :mrgreen: :mrgreen:
c’est Titi qui va faire la gueule :imp: :imp: :mrgreen: :mrgreen:
et kiki aussi :imp: :imp: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un tit coucou ici
Enfin je vais pouvoir faire le tournoi tranquillement … :mrgreen:
(enfin j’espère ne pas avoir d’imprévu …) :unamused:
Gl les tites vachettes à ce soir !!!
Bises

Vous avez pas honte de la faire pleurer :confused::

GL les Vaches qui rient !! :wink:

Bises

Bisous ISA… :wink:

T’inquite pas ISA, aucune des vachettes ne peut avoir larme a l’oeil… :mrgreen:
Avec les taureaux de la bande ( plus ou moins bien montes… :mrgreen: ), elles ne peuvent qu’avoir le sourire, c’est le NIRVANA, perpetuel… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez les vachettes, c’est votre recompense… :mrgreen:

GL ISA pour le K5… :wink: :wink: :wink:

bilou54:
Salut les Vachettes bon demain la qualif ou alors privé de taureau pendant 1 mois :mrgreen: :mrgreen:
c'est Titi qui va faire la gueule :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen:
et kiki aussi :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Priver le taureau... :twisted:
Je serais oblige de passer l'epreuve, avant de pouvoir tester le rodeo... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titiroby:
et kiki aussi :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je serais oblige de passer l'epreuve, avant de pouvoir tester le rodeo... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il est hors de question que tu ne carresses même le plus petit espoir de me monter sur le dos...
Nanmého
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon amusement pour ce soir les filles bizzzzzzzzzzzzzzzz
Gl els caraibes

gl pour ce soir !

yoti59:

il est hors de question que tu ne carresses même le plus petit espoir de me monter sur le dos...
Nanmého
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon amusement pour ce soir les filles bizzzzzzzzzzzzzzzz
Gl els caraibes

ikki58:

La position du rodéo :
> >
> > Dans le lit, une nouvelle position à essayer !!!
> > Elle s'appelle ''La position Rodéo''. Retournez madame sur le ventre
> > Pénétrez-la délicatement
> > Prenez ses seins des deux mains
> > Et dites 'On dirait vraiment ceux de ma collègue de travail !'
> > A partir de là , il FAUT tenir 8 secondes !!!
A bientot tout le monde :wink:

YOTI, je crois que tu n'as pas suivi le fofo... :mrgreen:
Voila pourquoi je parlais de rodeo... :mrgreen:

bisous mes ptites vachette et mon teaurau un grand GL pour ce soir :wink: et la je suis bien partie enfin un petit peu de jeu il faut que cela dure :wink:
Merci pour vos encouragement bisous a toutes et tous a plus tard :wink:

Non mais YOTI tu t’imagine, moi faire du rodeo sur un scaphandre… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

faby6:
bisous mes ptites vachette et mon teaurau un grand GL pour ce soir :wink: et la je suis bien partie enfin un petit peu de jeu il faut que cela dure :wink:

out vite fait bien fait et pour une fois pas mécontent d'être sorti rapidement....pas eu de jeu, mal joué, pas dedans dès le début, gavé très vite donc voilà pas le soir à jouer .
titiroby:
Non mais YOTI tu t'imagine, moi faire du rodeo sur un scaphandre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'as un tubas :D????
yoti59:

out vite fait bien fait et pour une fois pas mécontent d'être sorti rapidement....pas eu de jeu, mal joué, pas dedans dès le début, gavé très vite donc voilà pas le soir à jouer .

Pas grave mon yoti, moi aussi out, 575ème, mon ordi a planté 5 fois :cry: il me restait 1020 mon ordi plante obligée de relancer, les blinds sont passées, et out.
Pas de bol pour cette fois, mais bon on va pas se décourager il y a encore babounet en course, et missounette qui c'est fait avoir par un fish de première avec as dame et lui rois dix , elle touche son as fait tapis et lui gagne avec la chance deux roi au tapis, c'est le poker. Allez c'est pas bien grave tout ca. Bonne journée pour demain et on remet cela mardi, avec le meme enthousiasme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: gros bisous a toutes et tous et encore GG le principal est de participer. :wink:
yoti59:
Non mais YOTI tu t'imagine, moi faire du rodeo sur un scaphandre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'as un tubas :D????

Ca pour avoir un tuba j'en ai un... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonjour les vaches kiri

Je vous souhaite un grand GL pour mardi.

bisous tout le monde

Entraînement intensif jusqu’à mardi prochain les vachettes !!

Nous aussi on remet ça mardi 7 ! GL à nous tous ! :sunglasses:

LOL isa, Merci GL aussi a ton équipe bisous :wink:

Allez on se bouge les vachettes la qualif est pour mardi prochain sinon je vous inscrit à intervilles :mrgreen: :mrgreen: