BONJOUR LES VACHETTES…
L’herbe fut bonne, cette semaine…
…
GOGOGO pour la qualif…
BONJOUR LES VACHETTES…
L’herbe fut bonne, cette semaine…
…
GOGOGO pour la qualif…
Là il est plus rapide que sur msn le pépé avec son nouveau logiciel
Salut les vachettes bon week end j’espère, avec ce beau ciel bleu la sensémilia doit bien pousser
Bonne semaine et « Bouze » de vache pour demain
Salut les Vachettes bon demain la qualif ou alors privé de taureau pendant 1 mois
c’est Titi qui va faire la gueule
et kiki aussi
Un tit coucou ici
Enfin je vais pouvoir faire le tournoi tranquillement …
(enfin j’espère ne pas avoir d’imprévu …)
Gl les tites vachettes à ce soir !!!
Bises
Vous avez pas honte de la faire pleurer :
GL les Vaches qui rient !!
Bises
Bisous ISA…
T’inquite pas ISA, aucune des vachettes ne peut avoir larme a l’oeil…
Avec les taureaux de la bande ( plus ou moins bien montes… ), elles ne peuvent qu’avoir le sourire, c’est le NIRVANA, perpetuel…
…
Allez les vachettes, c’est votre recompense…
GL ISA pour le K5…
bilou54:
Salut les Vachettes bon demain la qualif ou alors privé de taureau pendant 1 mois :mrgreen: :mrgreen:
c'est Titi qui va faire la gueule :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen:
et kiki aussi :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titiroby:
Salut les Vachettes bon demain la qualif ou alors privé de taureau pendant 1 mois :mrgreen: :mrgreen:
et kiki aussi :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gl pour ce soir !
yoti59:
ikki58:
La position du rodéo :
> >
> > Dans le lit, une nouvelle position à essayer !!!
> > Elle s'appelle ''La position Rodéo''. Retournez madame sur le ventre
> > Pénétrez-la délicatement
> > Prenez ses seins des deux mains
> > Et dites 'On dirait vraiment ceux de ma collègue de travail !'
> > A partir de là , il FAUT tenir 8 secondes !!!
A bientot tout le monde :wink:
bisous mes ptites vachette et mon teaurau un grand GL pour ce soir et la je suis bien partie enfin un petit peu de jeu il faut que cela dure
Merci pour vos encouragement bisous a toutes et tous a plus tard
Non mais YOTI tu t’imagine, moi faire du rodeo sur un scaphandre…
faby6:
bisous mes ptites vachette et mon teaurau un grand GL pour ce soir :wink: et la je suis bien partie enfin un petit peu de jeu il faut que cela dure :wink:
Merci pour vos encouragement bisous a toutes et tous a plus tard :wink:
titiroby:
Non mais YOTI tu t'imagine, moi faire du rodeo sur un scaphandre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yoti59:
bisous mes ptites vachette et mon teaurau un grand GL pour ce soir :wink: et la je suis bien partie enfin un petit peu de jeu il faut que cela dure :wink:
Merci pour vos encouragement bisous a toutes et tous a plus tard :wink:
yoti59:
Non mais YOTI tu t'imagine, moi faire du rodeo sur un scaphandre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonjour les vaches kiri
Je vous souhaite un grand GL pour mardi.
bisous tout le monde
Entraînement intensif jusqu’à mardi prochain les vachettes !!
Nous aussi on remet ça mardi 7 ! GL à nous tous !
LOL isa, Merci GL aussi a ton équipe bisous
Allez on se bouge les vachettes la qualif est pour mardi prochain sinon je vous inscrit à intervilles