Bon bah voila c’est fini pour moi
Out 592 ème !
C’est quand même de loin ma meilleure perf donc je suis quand même assez contente !
Allez les filles on continue ! Je compte sur vous !
Bises
Top 1000 pour les 4 vachettes !
Bravo 2 vachettes en Top 500 !!!
Bravo à toute l’équipe !
Coucou…
Là franchement je m’en veux Capitaine de t’avoir chambré…trop dur dèjà de se faire sortir avec une telle main, en même temps cela arrive tellement souvent…
Cela dit bravo a tous pour vos perfs, surtout a babou et faby qui ont reussi de tres belles perfs…
Et puis pas grave Yoti nous emmène en jet special et la suite est également réservée…c pas cool ça…
MERCI YOTI…
et Bisoussss a tous, passez une agréable journée.
PS: encore 2 jours et je suis en congé…Yessss
cool ma valise est presque prête pour ce super voyage à VEGAS avec les vachettes et le taureau YOTI
pour une fois un peu de jeu au début et fini 299 c’est mon meilleur score - bises à tous et bonne journée -
Bonjour les vachettes, et mon cher capitaine yoti,
Je vous félicite pour vos jolies perfs, comme quoi on avance,
Gaianette, j’ai suivi, oui oui j’ai suivi, Bravo à toi et Merci pour ton soutien sur le fofo, je l’ai pas ouvert hier soir, trop de problème avec wina, j’avais pas envie que mon ordi plante
(toutes les fenetres que j’ouvrais, je ne pouvais plus les refermer) enfin le principal c’est que j’ai pu jouer jusqu’au bout. Contrairement a mon titi, bugg sur bugg et out trés vite et de suite dodo le pauvre.
Yoti, Bravo à toi aussi, mais c’est quoi cette main pourri comment peut on suivre avec un main pareil
arrfff en tout cas c’est pas terminé, j’ai suivi aussi ta table comme toutes les autres, encore bravo yoti.
Babounet, clap clap clap, bravo, tu avais un joli stack, faut dire qu’a ta table ils étaient pas tendre, quel bande de voleur.
Explique moi babou, ta dernière main
pourquoi tu as fait tapi avec
: tu voulais miser sur les coeur
: ptdr. En tout cas jolie perf bravo. Mardi on devrait encore faire mieux on avance bisous
Missounette, Bravo aussi pour ta perf, c’est pour moi un réel plaisir de vous regadez jouer mes vachettes, j’ai hate à mardi prochain, heuuu merci aussi pour ton remontant missounette (la vache mais on s’envole avec ca ptdr)
Cette semaine je vais moins jouer afin d’etre en super forme pour mardi, et plus zen
je ne suis pas mécontente de moi, mais je ne suis pas satisfaite non plus je m’énerve quand je tombe sur des fish, mais attention je n’ai pas tilter
bon j’ai du boulo qui m’attends donc je vous souhaite une bonne journée et je vous fais d’énormes bisousssssssssssssssssssssssss et encore BRAVO
PS : Nous n’étions vraiment pas loin, total des points :
yoti : 65.90
miss : 131.80
gaianette : 139.20
babounet : 190.20
faby : 234.20
score total : 761.30
Arf je suis désolé , je me sens un peu responsable sur ce coup là… J’avais pourtant bien commencé la soirée en finissant 12e du cheap roll 0,50…et puis ce 69 venu de l’espace…après le flop je savais bien qu’il avait un tirage quinte mais bon je suis pas encore assez bon pour jeter AA… Et puis je merde une ou deux mains avant celle là…
On fera mieux la semaine prochaine…Ou pas…
Bravo pour vos perfs en tous cas les filles
miss_2202:
Coucou....
Là franchement je m'en veux Capitaine de t'avoir chambré...trop dur dèjà de se faire sortir avec une telle main, en même temps cela arrive tellement souvent....
Cela dit bravo a tous pour vos perfs, surtout a babou et faby qui ont reussi de tres belles perfs...
Et puis pas grave Yoti nous emmène en jet special et la suite est également réservée....c pas cool ça..
MERCI YOTI....
et Bisoussss a tous, passez une agréable journée.
PS: encore 2 jours et je suis en congé....Yessss
Faut pas t'en vouloir on est là pour rigoler d'abord hein .... là je vais quand même aller déposer un dossier au service contentieux de winamax....lol...
Mais bon je peux pas trop râler ils vont enfin développer une application qui tourne sous mac....
Bizzzz
Bravo à vous les vachettes en espérant que la semaine prochaine vous y arriverez car il vous manquez très peu de points alors GL pour mardi.
Super les Vachettes…tres beau resultat…
Comme quoi, une semaine de strip-tease, c’est mieux qu’une semaine dans les pres… a sniffer de l’herbe…
Vous avez toutes les chances, pour arriver…a obtenir cette qualif…
Bonne semaine a vous…
bisous les vachettes
yes mon yoti, tu as bien raison, on est la pour s’amuser, avant tout.
Merci pour vos félicitations, j’attends mardi qu’on remette ca
En attendant j’ai du boulot là alors j’y go, et passez une bonne journée, je me fais aucun souci pour notre missounette, pour passer une excellente journée (retour en enfance missounette)
je sais que tu vas t’éclater, et je ne parle pas de travail la ptdr
gros bisous a toutes et tous
coucou les vachettes
Je vous souhaite un excellent week end bisousssssssssssssssssssss
c’est quoi ce délire? Faut déposer de l’argent pour jouer demain???
yoti59:
coucou les vachettes :wink:
Je vous souhaite un excellent week end :wink: bisousssssssssssssssssssss
c'est quoi ce délire? Faut déposer de l'argent pour jouer demain???? :shock: :shock: :shock:
T'inquiète pas mon yoti, moi non plus je n'ai pas mon ticket, demain il sera là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bisous a vous a demain et en forme :mrgreen: :wink:
faby6:
c'est quoi ce délire? Faut déposer de l'argent pour jouer demain???? :shock: :shock: :shock:
T'inquiète pas mon yoti, moi non plus je n'ai pas mon ticket, demain il sera là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non mais j'ai reçu ça sur mon mail:
Votre équipe n'est pas encore parvenue à se qualifier pour le stade 2 du King 5, mais pas de panique : Tout est encore possible !
En effet, il reste deux chances supplémentaires de qualifier votre équipe pour la suite de la compétition, et peut-être remporter l'un des fabuleux prix destinés aux 50 premières équipes du King 5
Cependant, ces deux derniers tours qualificatifs du stade 1 sont réservés aux clients Winamax et se dérouleront le mardi 14 et 21 avril (début entre 20h30 et 21h10).
Pour devenir client Winamax, il vous suffit d'effectuer un dépôt minimum de 15 euros sur votre compte (Les stades KING5 restent gratuits) et saisir ainsi votre chance de qualifier votre équipe pour la suite de la compétition
Et si à la fin du Stade 1, vous n'aviez toujours pas réussi à vous qualifier pour le second tour, il vous reste toujours la possibilité d'être repêchés. En effet, une fois le Stade 1 achevé, un classement sera établi parmi toutes les équipes non qualifiées. Pour cela, nous additionnerons les trois meilleurs scores réalisés par chaque équipe lors des Stades 1 et les 100 premières équipes de ce classement seront alors qualifiées pour le stade 2 du championnat.
Une raison de plus de tenter votre chance aux deux derniers stades 1 !
Bonne chance,
Polly
C'est HONTEUX
yoti59:
Votre équipe n'est pas encore parvenue à se qualifier pour le stade 2 du King 5, mais pas de panique : Tout est encore possible !
En effet, il reste deux chances supplémentaires de qualifier votre équipe pour la suite de la compétition, et peut-être remporter l'un des fabuleux prix destinés aux 50 premières équipes du King 5
Cependant, ces deux derniers tours qualificatifs du stade 1 sont réservés aux clients Winamax et se dérouleront le mardi 14 et 21 avril (début entre 20h30 et 21h10).
Pour devenir client Winamax, il vous suffit d'effectuer un dépôt minimum de 15 euros sur votre compte (Les stades KING5 restent gratuits) et saisir ainsi votre chance de qualifier votre équipe pour la suite de la compétition
Et si à la fin du Stade 1, vous n'aviez toujours pas réussi à vous qualifier pour le second tour, il vous reste toujours la possibilité d'être repêchés. En effet, une fois le Stade 1 achevé, un classement sera établi parmi toutes les équipes non qualifiées. Pour cela, nous additionnerons les trois meilleurs scores réalisés par chaque équipe lors des Stades 1 et les 100 premières équipes de ce classement seront alors qualifiées pour le stade 2 du championnat.
Bonne chance,
Polly
C'est HONTEUX
Je dirai même mieux c'est totalement HONTEUX, j'ai reçu aussi le mail, le K5 c'est pas gratuit normalement :!: :!: :!: Car si c'est le cas ce mail c'est une petite escroquerie pour soutirer 15$ faudrait peut être l'envoyer à la repression des fraudes :mrgreen: :mrgreen:
Je savais bien que c'était un site de M
Top Gun_x:
Bonne chance,
Polly
C'est HONTEUX
Je dirai même mieux c'est totalement HONTEUX, j'ai reçu aussi le mail, le K5 c'est pas gratuit normalement :!: :!: :!: Car si c'est le cas ce mail c'est une petite escroquerie pour soutirer 15$ faudrait peut être l'envoyer à la repression des fraudes :mrgreen: :mrgreen:
Je savais bien que c'était un site de M
Ben si pour eux c'est gratuit puisque tu n'engages pas d'argent pour participer au K5!!!! (EN revérifiant c'était écrit en astérisque sur le schéma de l'organisation du tournoi)....ET voilà comment on se retrouve avec le trou de balle d'une vache.....
J'Préfère encore acheter 15 euros de moutarde tiens....
HO ho, Bonjour tout le monde,
Y aurait-il de l’orage dans l’air?
Non ce n’est qu’une impression, moi je n’ai pas eu de mail et j’ai un ticket…donc j’espère que vous aussi les filles …et toi aussi bien sur capitaine.
En attendant que tout soit rentré dans l’ordre GL pour ce soir et n’oubliez pas …AMUSEZ VOUS…
Bisousss a toussssssssss
Non pas d’orage… Mais comme je n’ai pas les 15 euros en cash et que je n’ai jamais déposé d’argent je ne suis pas considéré comme client…Mais comme dirait YAMAH MOTO le grand philosophe japonais :« y a pas de sushis »
Et honnêtement je préfère dépenser 100 balles pour mes filles et ma femme que de les mettre dans la poche des mecs déjà archi pété de tunes pour avoir le privilège de taper le carton un mardi soir contre des mecs qui call des raises avec 69o…
GL les filles…
pas grave mon yoti,
bon en course il y a , miss, gaianette, et moi mais malheureusement je suis déjà out, vraiment pas eu de bol je suis tjrs tombée sur des mains au-dessus en ayant touché, mais bon ce soir c pas mon soir vraiment dsl.
Missounette, et gaianette gl gogogo les vachettes je vous suis de pret bon courage