Pour 1 tablette, vertical s est poids, encombrement et l inahabitude de regarder longtemps en mode portrait d ou l option rotation dessus !
Tu images ton televiseur en vertical
Niveau bouton je ne chose meme pas demander ca au createur du new soft wina
Comme il faut s’attendre à tout du Créateur, imagine-toi en face de la nouvelle version verticale pour ordi !
Renversant…
(All in)
vu de cet angle
il est bien en mode vertical
Question :
A quoi reconnaît-on un joueur de poker Winamax sur tablette ou téléphone ?
Réponse :
A sa tête penchée !
Bienvenues aux joueurs de tablette et de telephone dans ce groupe :
Nous pourrons partager nos infos et annonces à venir, réunir des joueurs pour le king5 ou autres, discuter et partager nos victoires etc sur les ordinateurs et tracker poker !

Toujours pas de mjr en vue pour le mode paysage
A voir…
Ils ont annoncé qu’on aurait droit au retour du mode paysage dans quelques semaines……mais les tables resteront en vertical.
Bon perso, je prends quand meme. En plus, j’y croyais pas un instant. Maintenant, j’attends juste qu’ils ameliorent le systeme de mise car la molette est inutilisable car bien trop sensible, mais je crois que je l’ai dit 20 fois.
Y a beaucoup chose a ameliorer
_Pour la version pc il y a eu 1 version beta ou les joueurs pouvait dire les pb etc
_Pour mobil et tablette rien direct la new version
pour le mode paysage on attend et le pire c est que des joueurs ont + de new sur d autre forum et nous la wam rien pfff
Et plusieurs joueurs tablette et mobil ont remarqué que l Algorithme et distribution carte a changé depuis la new appli
C’est vrai que l’appli est moyenne en portrait. J’ai pas connu l’ancienne version. Mais à force c’est gênant le sens.
Autre remarque le tchat est pénible pas moyen de mettre en fenêtre et switcher en appuyant sur la fenêtre pour qu’elle prenne la place de la table en cours et mettre la table en petite fenêtre pour avoir toujours un œil dessus.
C vrai c un peu le bor…
Source?
Ya pas source , cest des observations !