Bonjour à tout le monde, vraiment incroyable que Winamax ne mette pas un mode paysage sur la nouvelle version de l’application sous android, c’est injouable sur tablette
Slt
Ouii parfois y a des petites mjr on y croit et non
Quelqu’un a trouvé le moyen de savoir où en est notre time bank avant que celui-ci ne s’active? Pas trouvé de reponse pour le moment.
Un soir, je multitablais et j’avais une decision compliquée à prendre, je tank un peu………et paf main foldée, j’avais déja utilisé tout mon time bank, sauf que rien ne me l’indiquait.
Pb time bank ?
Ya pas option pour ca sur phone ou tablette , moi j ai jamais vu
, ni eu pb avc
Tu as dû mal comprendre mon message.
Sur l’ancienne appli, quand c’etait à notre tour de parler, on avait une indication sur notre réserve de temps, ce qui n’est plus le cas.
Du coup, pendant le temps regulier de reflexion, tu savais si tu pouvais profiter du time bank supplementaire. Là, tu dois juste esperer qu’il t’en reste puisque rien ne t’indique combien de temps supp il te reste.
C’est plus clair?
c est vrai ! Bien vu !!!
Bienvenues aux joueurs de tablette et de telephone !
dans ce groupe ici
nous pourrons discuter, aider, partager nos infos et annonces à venir, réunir des joueurs pour le king5 ou autres, montrer nos victoires etc sur les ordinateurs et tracker poker !
gl a nous pour ce mois octobre
Surprise…….finie la verticalité imposée. Enfin……à moitié car si l’appli est horizontale, les tables restent en vertical lol.
2 tables max à l’écran.
Pas encore testé, je ne sais si d’autres modifs ont été apportées.
J ai pas eu mjr , mais comme tu dis tables verticales imposées c est sur
Et la j ai ecrit au support car j ai pas certaines tables personnalises comme la wam🟦
Mon dis juste encore certains reglage a faire sur mobil
J’ai peur qu’à La Villette, ils nous mettent des tables verticales !
Enfin… Pour ceux qui sont qualifiés !
J’ai testé aujourd’hui et j’ai pas la version avec les tables en vertical avec le téléphone en paysage. J’ai fais la mise a jours pourtant
C est les tables horizontales
Je parlais de ça , j’ai beau mettre en paysage rien ce passe.
Je joue sur ipad, peut-etre jouez-vous sur Android et que la MAJ n’a pas encore eu lieu?…
En tout cas, ca fait un bien fou aux yeux, tres clairement!! Je vote donc pour, de toute façon ça pouvait pas etre pire.
J’aurais aimé pouvoir garder la visibilité sur 4 tables en meme temps, mais bon ça ne peut pas passer avec cette pu**** de verticalité des tables.
En revanche, mon souci de la molette de mise reste entier: cette molette est totalement obsolete tellement on ne peut rien en faire.
PS: je vous aurais bien mis une photo mais je ne sais pas comment on fait ici.
Oui effectivement c’est sur Apple la mise à jours. Sur Android rien de tout ça !
J ai une mjr a faire sur mobil android
Mais pas utilisé car je suis a l etranger
Donc des que je rentre je l installe et on verra

Lien tournoi du jeudi
https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=tournoidujeudi

Ooooh ? Une nouvelle version ???
J’espère qu’ils ont ajouté la vue arrière de la table verticale !