Utilisateurs d’ios (et donc de tablettes ipad), il semble que cela soit notre tour…….j’attends une confirmation car pas envie du tout de cliquer sur la MAJ ici le temps que je peux encore utiliser l’ancienne version (jusque quand?…), mais je crois que la verticalité s’impose aussi sur ios désormais.
Suis dégoûté, d’autant que je suis certain que nous ne sommes pas assez nombreux à nous plaindre pour faire changer le developpeur……
Je ne comprends pas: tu veux dire que ton appli s’est mise en horizontal alors que tu n’avais pas fait de MAJ?
Perso, je vois que la MAJ est dispo, mais je ne clique pas dessus pour le moment. Mais bon, je sais d’avance que s’ils l’ont mise en place, cela deviendra definitif et obligatoire à moyen/long terme.
Ca donne quoi le multitable? Tu passes d’une table à une autre comme sur l’appli PS? Ou les tables sont divisées mais c’est trop petit?
Bon, c’est confirmé: la verticalité s’impose aussi sur ios! RIP à tous ceux qui ont une MAJ automatique. Et pour ceux qui pourront garder l’ancienne version, bonne et lente agonie……
Idem sur IOS : j’avais autorisé les mises à jour automatiques, faisant trop confiance à Winamax…
Hier, l’application m’avait autorisé le retour vers « poker », et j’ai pu jouer sur la nouvelle version verticale. Moins de jouabilité qu’en horizontal.
Malheureusement, j’ai voulu tester si je pouvais repasser sur « paris sportif »…
Depuis, plus moyen d’aller vers « poker » !
Pour écrire sur Wam-poker, je dois utiliser le PC portable : toujours un bandeau blanc en haut de page, sans possibilité de me connecter.
Beaucoup d’avis négatifs sur cette version ont été soumis sur l’Apple store.
Ils sont lus par des utilisateurs potentiels, et complétés par des joueurs mécontents.
Aux Dirigeants de Winamax de rectifier le tir… A moins qu’ils aient une clientèle trop nombreuse, à ventiler sur d’autres sites de poker !
J’ai réussi à repasser en mode « poker » en passant par les « news » du site des paris sportifs ! Mais utiliser l’application en mode vertical est une horreur… Cette application n’a pas été créée par et pour les joueurs.
De plus, les tables ne s’ouvrent pas automatiquement, et à partir de deux tables, elles sont réduites (la largeur de l’écran n’étant pas la même en horizontal qu’en vertical !). Les indications de position, niveaux, blindes… Deviennent illisibles : typo trop petite, par manque de place !
J’ai l’impression aussi que le moteur de distribution des cartes a aussi été retouché : il y a quelques bad-beats qui me semblent nouveaux, et plus aléatoires qu’avant.
Je me suis demandé pourquoi cette position verticale était si dérangeante…
Une tablette n’est pas un téléphone : si elle doit être tenue verticalement, il faut la tenir de côté, mais en haut. Si on la tient de côté, mais en bas, la gravité la fait basculer (elle est plus lourde qu’un téléphone).
Or, tous les boutons des nouvelles tables de poker se trouvent en bas de la tablette !
Mais ils ne seraient pas mieux placés en haut des tables : il faudrait les placer au milieu, à gauche ou à droite des tables : au choix des joueurs gauchers ou droitiers.
De plus, visuellement, rien n’est symétrique : même les joueurs sont placés n’importe comment sur ces nouvelles tables !
Bref… J’ignore toujours qui a voulu porter aux nues, la personne chargée de ce désastre.