Ca m’a surpris de ne pas voir de topic là dessus (j’espère que je ne l’ai pas raté ops: ).
Oui donc :
Le Tournoi des As a repris samedi dernier sur Paris Première pour une nouvelle saison. (diffusée les samedi et redif les jeudi soirs)
Ca joue toujours aussi bien …
Non je suis méchant, la première partie ça jouait un peu mieux que les saisons d’avant, mais il y a encore des invités qui donnent à penser qu’ils ont joué 2 fois au holdem avant ça :mrgreen:
Mais bon… sinon ça reste fun à regarder je trouve.
Première partie :
Un Laurent Bataille qui folde une couleur à la turn ??
Puis sinon j’ai trouvé que Fabien Barthes jouait le mieux à la table (malheureusement… il se fait sortir en 3eme place pour cause de pas de bol).
Bref… à voir sans doute plus pour l’ambiance que pour la leçon de poker
patlegrec: J'ai vu un extrait dans 100 % Foot sur M6.
Ils ont rigolé sur le fait que Domenech avait joué défensif.
En spérant voir ça sur Dailymotion ou Youtube.
hmm ??
Ah bah ils ont du passer plus d'une émission, car dans celle que j'ai vu hier soir il n'y avit pas Domenech ^^
Non , c’était bien le 1er tournoi de cett nouvelle saison, domenech, on va le retrouver dans une prochaine partie.
Même si c’est pas du grand poker à chaque coup, c’est marrant à voir.
Hier soir pour le 2ème tournoi de la saison, on a de nouveau eu droit au show de Bruno salomone : toujours aussi nul et pénible à la table.
A noter la belle prestation de Bruno Solo qui a gagné et qui, soit disant, aurait suivi un stage dans une des école de Doyle Brunson 10jours avant. Si c’est vraiment le cas, et bein les cours lui auront bien servi…
La semaine prochaine, place au sélectionneur R. Domenech…
Ah bah moi c’est Bruno Solo que j’ai trouvé toujours aussi insupportable
Un égo surdimensioné (alors qu’il reste très « débutant », même si son niveau s’est amélioré depuis les premières éditions du Tournoi des As) et une mauvaise foi assez impressionante.
Je regarderai le début de la redif pour vérifier… mais je ne suis pas sur qu’il dise vraiment ça pour rire, lorsqu’au début il raconte à Estelle Denis avoir perdu la dernière fois sur un bad beat alors qu’il « dominait la table »
Enfin à revoir pour vérifier.
Mais même en dehors de ce début d’émission : Il ne peut pas s’empècher de donner des leçons et des conseils non-stop alors qu’il n’est vraiment pas très bon.
Enfin bon…
Sinon BRuno Salomone est juste toujours aussi mauvais (Effectivement c’est le pire de la table niveau jeu )
On sent clairement qu’il n’a pas touché une carte depuis l’émission précédente . Il est là pour l’ambiance et s’en fout sans doute du poker. Mais je ne l’ai pas trouvé pénible sinon.
Celle qui a joué le mieux à mon avis est clairement Caroline (je ne sais pas trop qui c’est sinon… présentatrice d’émission TV non ?), même si ele ne fini que 3eme.
P.S :
Sinon désolé pour l’enregistrement, mais je ne peux pas enregistrer Paris Premiere à part sur VHS
Une fois que tu as compris que tu n’es pas là pour apprendre quoi que ce soit, ni pour une demonstration technique … ça passe plutôt bien
C’est pas le WPT ou le WSOP ok.
Mais je ne crois pas que ce soit non plus leur prétention.
Ca reste sympa à regarder juste pour le fun, si il y a pas un bon film sur une autre chaine
Franchement il faudrait que Paris Première change le titre de son émission car ce que j’ai vu hier soir ressemblait à tout sauf à un tournoi des « AS ».
OK ce ne sont que des personnalités qui jouent occasionnellement au poker mais on a frisé le ridicule hier soir :
Cécile de Ménibus et Maxime qui passent plusieurs fois alors qu’ils peuvent checker gratuitement
Maxime qui croit gagner avec une couleur alors qu’Elie Chouraki a un full
Maxime (toujours) qui passe alors qu’il a une quinte
Les seules personnalités qui semblaient savoir jouer étaient R. Domenech et Dany. Malheureusement ils n’avaient pas de jeu ou alors ils tombaient sur de meilleurs mains qu’eux (style AQ vs AK).
Changez moi ce titre d’émission, appelez ça le « tournoi des amateurs »…
Arréter moi si je me trompe, mais pour moi « direct poker » c’est une vraie croute !
On dirait que Patrice Laffont a oublier d’apprendre les règles du poker…
Les niveaux de blind sont rapides et les joueurs mauvais dans 80% des cas.
alors moi, je boycotte cette émission !!