moi je trouve que c’était mieux les saisons passées.
Des gars comme Maxime ou Bruno Salomone n’avaient rien à faire dans cette émission,s’ils veulent se montrer il y a d’autres émissions sur TF1 pour ça.
Je sais que ce n’est pas du haut-niveau,mais il faudrait un minimun,pour participer(au moins connaitre les différentes combinaisons,hein mr Max )
Sur la dernière émission quand Dany et Domenech furent sortis,j’ai zappé car Chouraqui et Maxime me gonflaient.
J’espere que ça sera mieux la semaine prochaine.
Concernant direct8,j’ai vu les deux dernières émissions et dimanche dernier le niveau était correct par rapport à la semaine d’avant où ils étaient tous à chier,et le vainqueur méritait la victoire.
Par contre Patrice Laffont,il prend quand sa retraite?Et d’après vous,ce vicieux il va se les taper les gonzesses,si ce n’est déjà fait?
Pour que ça soit interessant,il faut le virer et le remplacer par qui vous voulez(sauf Maxime et Salomone)
Et aussi dénuder un peu les filles(comme cela si les joueurs sont nuls au moins il y aura quelque chose d’interessant)
Hier c’était encore du caviar cette émission avec notre ami Titoff.
Le moment qui m’a fait le plus rire, c’est lorsque titoff croyait partager le coup en HU car il y avait 4 coeurs sur le board et lui avait le 3 de coeur tandis que son adversaire avait J9 de coeur.
Et en plus il ne comprenait pas pourquoi il n’y avait pas partage .
Ce qui est marrant ce sont aussi les commentaires on a l’impression que c’est negreanu qui joue, style :
« Très bonne lecture d’Elie Chouraqui »
« Très beau coup de Titoff qui veut piéger ses adversaires »
« Un superbe check call de Cécile de minibus »(celui là je l’invente mais c’est le style )
Je crois que Michel fait la finale, je lui conseille de faire un peu de play money avant et encore le niveau est meilleur !!