Le Jeu de l’Entraineur

yep,c est bien long cette affaire,mais avec ce nouveau classement,je gratte un 2eme itm(+16.5€ pour 12€ investis)

20e pour 27.5€ sur celui du 14 août ici.

Oui c’est long mais c’est la première fois avec la LFP, ce wkend ça devrait déjà être mieux calé. Avec pourquoi pas l’actualisation en direct qui permet de bien vibrer.

allez là la 2nde journée

objectif : gagner 650 places !!! :astonished:ops:

Ça serai bien d’avoir nos gains de la première journée avant que la seconde débute quand même .
Ça va s’améliorer c’est certain mais que c’est dur de dépendre de la LFP qui est plus amateur que professionnel sur ce coup la !! enfin connaissant notre ligue , y’aura pas que ce coup la !

guignol a indiqué à 19h00 sur CP qu’ils bossaient encore sur le truc.
Un joueur a indiqué avoir été crédité à 21h00 environ apparemment.

Dsl pour le retard. On espère que ça se passera mieux pour cette journée.

georgio39:
Y a t'il un endroit où l'on peut voir les points des joueurs de la 1 ere journée à part le classement bien sur qui est long et fastidieux .

Je reformule ma question , merci de me répondre .

Salut,

je n’ai pas compris ta question. Je veux bien que tu reformules pour de bon.

Tu cherches le détails des points de chaque joueur de Ligue 1 de chaque équipe? Ou le détail des points des entraîneurs qui ont participé à un contest?

Je souhaiterais pouvoir connaitre rapidement le total des points des joueurs de Ligue 1, par poste , par journée .

par exemple pour les gardiens , A.lopes a marqué 42.9 pts , Jourdren a marqué 27.9 pts , Trapp a marqué 24.1 pts etc …

J’ai eu ces infos en allant consulté le détail des entraineurs dans le classement , mais c’est long et fastidieux . Il doit y avoir un moyen plus rapide de trouver ces infos .

Merci d’avance .

Je viens de consulter le site de la LFP est le joueur de Monaco Fabinho est classé comme défenseur alors que dans les contests JDE , il est dans les milieux , y a t’il une raison à ça ???

Merci Lorient qui va me flinguer mes compos !

héhé ,pas simple cette journée(une petite 17eme place au classement provisoire en 5 joueurs grace a 2 toulousains-trejo et braithwaite et 3 lillois)

C’est quand la mise à jour…
les points attribués sont pas bons… pour la 2nde journée

On reçoit les statistiques officielles de la LFP ce soir, donc tout sera en place demain dans la matinée.

Désolé pour les délais un peu longs en ce début de championnat. D’ici peu, il est prévu qu’on reçoive les stats dans la journée du lundi, donc vous serez payés dès le lundi soir.

merci

je devrai approcher les 287 points… :laughing:

Des news ??

Update annoncé pour aujourd’hui et un CPiste l’annonce fait à 15:30.
Sur la page dédiée, les contests sont toujours « en cours ».

georgio39:
Je souhaiterais pouvoir connaitre rapidement le total des points des joueurs de Ligue 1, par poste , par journée .

par exemple pour les gardiens , A.lopes a marqué 42.9 pts , Jourdren a marqué 27.9 pts , Trapp a marqué 24.1 pts etc ...

J'ai eu ces infos en allant consulté le détail des entraineurs dans le classement , mais c'est long et fastidieux . Il doit y avoir un moyen plus rapide de trouver ces infos .

Merci d'avance .

Je repose ma question , mais je pense qu'il faut que j'attende le retour de guignol de Barcelone !!
georgio39:
Je viens de consulter le site de la LFP est le joueur de Monaco Fabinho est classé comme défenseur alors que dans les contests JDE , il est dans les milieux , y a t'il une raison à ça ???

Idem ??
georgio39:

par exemple pour les gardiens , A.lopes a marqué 42.9 pts , Jourdren a marqué 27.9 pts , Trapp a marqué 24.1 pts etc ...

J'ai eu ces infos en allant consulté le détail des entraineurs dans le classement , mais c'est long et fastidieux . Il doit y avoir un moyen plus rapide de trouver ces infos .

Merci d'avance .

Je repose ma question , mais je pense qu'il faut que j'attende le retour de guignol de Barcelone !!

On prévoit de mettre en place des feuilles de match pour avoir le détails des points de chaque joueur par match de L1. Ça devrait être prêt dans quelques semaines